CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche joueurs

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:18:38

mince javé pas rechercher désolé

sinn c est quel map de versus ou collecte ou ont peu jouer un tank et si il y a des hunter splitters et tout controlé par l IA ou c est que par les joueurs? Merci

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:25:24

Jsuis pas sur d'avoir bien compris la question , faut dire vla la formulation^^

Si tu joue en versus c'est dans tte les map que tu peux jouer un tank , et en versus ou collecte tous les infecté speciaux sont controlés par des joueurs humains.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:46:49

dsl je redis xD

Alor > Quel sont les map ou on peut jouer un tank en collecte ou en versus (parceque on ma dit plus haut que ca dépendait des map)

dans le mode versus on peut controler splitters,boomer, et tout mais il y a des IA qui les controle aussi ou c est que les joueurs?

J espére avoir bien expliquer xD

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:20:06

Alors pour les map dans l'absolu tu peux avoir un tank partout ,mais de base sur les serveurs officiels deja t'en a a chaque chapitre final , apres j'ai pas toute la liste en tete mais je pense que dans les premier chapitre de chaque campagne on n'en rencontre pas.

Sinon en versus ou collecte , c'est uniquement les joueurs qui controle les infecté speciaux, ya pas de bot comme pour les survivants , donc jouer a 4vs2 ou 4vs3 ca n'a pas trop d'interet si tu veux du challenge.

Alcy_le_retour
Alcy_le_retour
Niveau 6
20 janvier 2010 à 14:01:54

Il est marré lui hé, sacré Chris !! :lol:
Dans le style : je suis très fort mais je veux faire toutes les missions en expert avec une matraque :fou: !!! Pourquoi pas essayer de les faire sans aucune arme du tout :rire: ???

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:05:57

qui te dit que je peut pas i arriver?a chaque foi que j essai en ligne en expert avec mes arrme de corps un corps ta toujours un mec qui vien et qui canarde tout ce qui bouge

et les arme de corps a corps son souvent plus eficace que certaine arme

Alcy_le_retour
Alcy_le_retour
Niveau 6
20 janvier 2010 à 14:26:07

Je suis d'accord avec toi sur un point, une arme de corps à corps est vachement efficace de près, par contre, s'il faut dégommer un boomer avant qu'il vienne vomir sur tout le monde, ou trucider un tank de loin, ou dézinguer un smoker avant qu'il t'aspire (je suis d'accord qu'un hunter, on peut l'avoir au corps à corps en le repoussant au départ), sinon un bon coup de feu c'est obligatoire !!

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:42:49

c est pour ca quil faudra etre 4 sur ce petit defi 'en pc' si vous etes intérésé ben venez me le dire

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:45:04

donc ce week end qui est partant pour : toute les campagnes en realisme mode ExPert au corps a corps

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
24 février 2010 à 15:20:02

bon maintenant pour ajourd'hui je cherche 3 francais qui serait intérésé pour faire la map autoroute en survie

il faudrat :

: mettre tout les bidon dans la baignoire de la chambre (je sais laquel allez)

: transportez les arme et leur mettres des visé laser
(fusil,m16,lance grenade,arme de corps a corps,bile,dynamite,molotov,cachets,pills dans la salle de bain),(scar fly,sniper derriere le lit)

: deplacer les télé et les caddies devant la porte,si la porte est pas défoncé si on la couvre bien aucun ne pass car dans cette chambre il pass pas par la fenetre (pourtant c'est une chambre en bas) chaque zombie doit alor escalader les télé une par un et il block aprés,le tank onmet un bidon il crame et il pousse les télé une par une ce qui peut assomer les zombie mais pas nous

c'est long a préparé mais a 4 sans boulet qui start ca se fait en 10 minute voir un peu plus 15

si vous etes intérésé ID steam fredan

La vidéo du moment