CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Left4dead 2 problème avec windows 7 ?

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:51:21

Bonjour,
voilà j'étais sur vista 32bit sur lequel je jouais à left4dead 2 tout se passait bien RAS. Je suis passé sur windows 7 64bit, même config pour le reste, et même paramètre pour le jeu.
Mon problème : même sur le menu principal du jeu ça rame à interval régulier !
Je ne comprends pas pourquoi ? J'ai même gagné 1G de memoire en passant sur 7

Quelqu'un a une idée ?
J'ai mis tous les fichiers du jeu à jour, j'ai essayé mode compatibilité vista, défragmenté les fichiers du jeu, etc. Rien n'y fait. C'est bizarre alors que j'ai de meilleur performance qu'avant en principe !

Ouiiiiinnn

[VelvetSky]
[VelvetSky]
Niveau 3
17 janvier 2010 à 02:35:25

Je ne sais pas pourquoi ça te fait ça, j'ai windows 7 64-bits et je n'ai aucun problème pour jouer.

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
17 janvier 2010 à 03:10:49

Sa peut venir de ta CG , ton processeur ou carte mere, une légère incompatibilité avec windows 7 peut etre etant donne avant tu etait en 32 bit et la en 64 bit.

Je m'y connais pas assez mais bon vérifie on sait jamais.

gunrunner44
gunrunner44
Niveau 7
17 janvier 2010 à 03:57:24

t'a bien pensé à utilisé les drivers 64bits?

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:43:49

Comment on fait ?
En tout cas j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique ainsi que directx... mais apparement c'est pas graphique le problème.
J'ai un dual core 2.2 et 4G de Ram

Peut-être une incompatiblité en effet mais bon j'avais fait quelques vérifications et normalement y'a pas lieu à incompatibilité.
Pour le reste RAS, faudrait que je test un autre jeu.

Si j'ai pas de solution j'essaierai de nouveau en le réinstallant même si je pense que ca ne changera pas grd chose.

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:46:33

Déjà qu'es ce que tu fou en 64bits ?! et comme dit gunrunner tu as bien téléchargé les drivers 64bits ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:31:51

Qu'est-ce qu'il fout en 64bits ? Ba tu sais si on veux profiter de plusde 3go ya pas le choix , ya aussi de plus en plus d'applications qui tournent bien mieu sur un os 64bits...Et avec l'arrivée de seven ca sera la norme tres prochainement et c'est pas trop tot.

Attend on a tous des processeurs 64bits depuis perpete et ya encore des gars qui se demande qu'est-ce qu'on fout en 64bits^^, si vous voulez continuer encore qqs années a pas utiliser toutes la capacités de vos pc c'est votre droit,mais soyez pas étonné qd quelqu'un est en x64.

Sinon moi aussi j'ai seven x64 et aucun soucis ,t'as essayé de virer le rendu multicoeur?

Powerpuff-Girls
Powerpuff-Girls
Niveau 9
17 janvier 2010 à 18:42:56

ta fais les mise a jour de tes composant?

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
17 janvier 2010 à 22:11:55

En effet, je suis en 64 bits parce que j'utilise beaucoup de logiciel 3D (étant dans le jeu vidéo, notamment en poste d'animateur 3D) et que joue pas mal, le 64 bits était tout indiqué et mon pc était plutôt positif au 64 bits. De plus sur seven le passage de 32 au 64 se fait en principe très facilement (je dis en principe parce qu'une fois qu'on a les infos et les bonnes infos, ça se fait tout seul. Sinon c'est galère ^^)

D'ailleurs mes indices de performance graphiques sont décuplés.

Pour répondre aux questions : oui j'ai désactivé le rendu multicoeur mais y'a des temps de rame (toujours dans le menu principal) c'est vraiment très étrange.

Pour les pilotes 64 bits je l'ai fait pour ma carte graphique mais je ne vois pas ce que je dois mettre à jour ailleurs... des idées ?

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
18 janvier 2010 à 00:50:28

Désolé pour le double-post :
MAJ : j'ai réinstallé le jeu, ça rame avant même d'y jouer, comme avant. (toutes les mises à jours du jeu ont été installées)
Là j'ai franchement plus d'idée. Ca m'embête parce que ce jeu depuis sa sortie j'ai pas décroché, je m'amuse bien.

Triste je suis :snif2:

Cobar
Cobar
Niveau 21
18 janvier 2010 à 00:51:18

Cherche également du côté des drivers de ta carte mère, j'ai eu quelques soucis quand je suis passé sur seven car ils étaient incompatibles.

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
18 janvier 2010 à 01:52:13

Tu proposes que je mette à jour les drivers de ma carte mère, c'est ça ?
Comment je procède ? Parce que j'ai pas trouvé où agir... :S

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:04:01

en allant le site du constructeur de ta carte mere

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:01:11

J'arrive pas à acceder au recherche pilotes automatique de la carte mère sur le site nvidia au cas ou... j'essaie de joindre packardbell du coup, on verra bien...

:S ca craint d'avance...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:15:24

Ta carte mère peut pas être NVIDIA... enfin, j'ai jamais vu de carte mères NVIDIA :question:

Cobar
Cobar
Niveau 21
18 janvier 2010 à 18:37:34

Bah tu prends ta référence de carte mère, et selon le constructeur tu vas sur son site pour télécharger ses drivers.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:50:31

Si nvidia fabrique bien des cartes meres plutot performantes du reste.
D'ailleur ils conçoivent des cartes graphiques mais n'en fabriquent pas(les constructeurs de leurs cartes sont inno3d, gigabyte, creative, ......) ,par contre ils fabriquent bien des cartes meres .

Par contre si son Pc est un packard bell ,c'est surement pas une carte mere nvidia dedans...A la limite une Asrock.

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
18 janvier 2010 à 22:23:04

Comment je fais pour avoir le nom dans le système, je trouve pas de référence pécise :(

Cobar
Cobar
Niveau 21
19 janvier 2010 à 00:48:22

Avec ton panneau de configuration, ensuite dans " Système ", et tes composants dans ton gestionnaire de périphérique :)

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
19 janvier 2010 à 03:11:17

Pour ma part, j'ai windows 7 avec un carte ATI et ça fonctionne nickel ! Juste, le clavier, ça me gave un peu. C'est possible de jouer avec un pad xbox 360 sur un pc ?

La vidéo du moment