Non mais c'est la manière dont sont diffusées les maps non-officielles qui est la source du problème C'était déjà le même problème avec L4D 1, ça l'est encore avec l4d2.
Être obligé de passer sur internet pour télécharger la nvelle map et être nous-mêmes obligés de lancer l'installation de la nvelle map...no comment c'est le gros frein à la diffusion de nvelles maps et c'est un gros potentiel pour L4D 1 & 2 qui est gaspillé.
Suffit de regarder le système de téléchargement des maps sur CS ou TF2 pour comprendre que les développeurs de L4D sont complètement à la rue.
Ceci dit, quelqu'un avait déjà expliqué les raisons de ce système pourrave et les problèmes techniques que ça pose sur le forum, malheureusement je ne m'en souviens plus. Il n'empêche que dans l'équipe de développement de l4d, on programme avec ses pieds.
Les gars de chez Valve-L4D n'ont toujours pas compris à quel point les mappeurs pourraient apporté au jeu et n'ont rien corrigé de ce côté-là alors que ca aurait été une réelle avancée par rapport au premier opus par rapport à bon nombre d'éléments nouveaux. c'est désolant et c'est pour ça que je joue de moins en moins à l4d pour me concentrer sur TF2 qui est beaucoup mieux suivi par Valve (Même développeurs mais pas le même traitement)
Bref... faut pas espérer d'amélioration de ce côté-là.