CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Config] PC => L4D2

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
16 janvier 2010 à 13:00:06

Alors je vois que il y a , à block de topic sur ==> mon pc peut t'il tourner etc...

Alors pour tous ceux qui veulent savoir exactement si sa marche ==> http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ après vous tapez L4D2 sur le système de recherche et il vous le diront , sa marche pour tout les jeux , voila surement que se topic va servir a rien mais je vois que chaque jour un topic du genre ==> mon pc peut-il le faire tourner ? etc.... donc voila ++++ Que le hunter vous gardes .

redho
redho
Niveau 5
16 janvier 2010 à 16:53:33

bah de toutes facons si ton pc n'a pas plus de 6 - 7 ans il peut le faire tourner sans prob ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:43:59

Je deconseille fortement ce site...A plus forte raison encore pour l4d2...Can you run it c'est pas fiable ce n'est plus a demontrer puisque ca se contente de se baser sur les config mini données par les editeurs,donc souvent ce site va vous dire oui vous pouvez le faire tourner meme si ca signifie juste "oui le jeu se lancera ,mais meme en 640*480 avec tout en mini ca sera pas fluide"...
Autant je trouve ca abusé de recréer un topic a chaque fois pour ca , autant mieu vaut demander l'avis de forumeurs que de se fier a ce site

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:50:14

"# bah de toutes facons si ton pc n'a pas plus de 6 - 7 ans il peut le faire tourner sans prob ... "

C'est totalement faux...Ya 7ans un gros pc de gamer ca avait une geforce 4 TI dedans...deja ca c'est insuffisant alors imagine les pc moyenne gamme ,et pire les bas de gamme

J'ai un portable qui a 5ans et dedans c'est une radeon 9200....Je risque pas de faire tourner l4d ni meme hl2 avec ca...En plus pour l'epoque c'etait deja bien d'avoir une ATI plutot qu'un vieux chip graphique S3 ou autre dans un portable.

Meme pour les pc de bureau c'est pareil, un pc moyen de gamme de chez carrouf qui a 4ans risque pas de faire tourner l4d.Alors 7ans ...Yaurai quoi dedans ?une mx440 ?Ba oui ya 7ans elle venait de sortir

Merci d'eviter de sortir des anneries plus grosses que toi.

redho
redho
Niveau 5
16 janvier 2010 à 17:57:21

mais lol mon pc a 6 ans et ca tourne ...
et quoi après me traiter de gros tu va me traiter de sorcier ou d'avoir pactisé avec le diable pour que mon pc fasse tourner ces jeux ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:06:54

"Merci d'eviter de sortir des anneries plus grosses que toi. "

Pour toi je te traites de gros là??Au temps pour moi si tu as mal compris je m'excuse ce n'est absolument pas ce que je voulais dire...

Ton pc a 6ans??tu as dit avoir une 7600gt elles ont été lancées en mars 2006...Bye.

Mecaif
Mecaif
Niveau 9
16 janvier 2010 à 20:55:01

" bah de toutes facons si ton pc n'a pas plus de 6 - 7 ans il peut le faire tourner sans prob"

Ptdr j'ai eu mon ordi a noel et ma carte graphique est pourri il passe pas, donc y a 6-7 ans .....voila quoi ....
:dehors:

La vidéo du moment