CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mésaventures en versus

Almitax
Almitax
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:12:32

Coucou tout le monde,

Depuis peu je commence à mem ettre au mode versus :P
C'est bien fendard, jouer les infectés ca permet de varier le gameplay :)

Enfin voila, j'en reviens au but du topic, nos mésaventures :P

Apres avoir perdu un tournoi de poker ou je finis 20eme sur 180 en perdant avec AK alors que l'autre avait AQ (j'avais un gros tapis mais mon adversaire avait le double du mien... il relance préflop, je sur-relanceà tapis, il hésite il paye, cet enfoiré tape sa paire de QQ au flop et meme une couleur à trefle... enfin les nerfs quoi... je pouvais gagné 200$ en finissant 1er... au final j'ai tout perdu sur une main ou j'avais 70% de chance de gagner :/). Je me lance un petit L4D un peu plus tard pour me détendre ^^

Apres ce passage, osefisant pour la plupart, voila le comportemant d'une bonne team de connards :

Enfin perso je suis tjrs resté, tres zen, mais ca m'empeche pas de penser qu'ils étaient un peu boulets sur les bords :

Dans Dark Carnival, juste avant le passage ou on doit survvire a des hordes, et attendre que le portillon s'ouvre, on passe sur des toits (y a des echelles et on fait une sorte de vague).

La un de mes potes se fait choper par un jockey. On etait en pleine horde, moi encore sur le toit, j'entends le mec se faire choper. Le jockey l'entraine hors du toit en le fesant tomber sur le coté des maisons et l'emmenant loin vers le debut des toits.
Mes 2 autres potes s'en foutent, moi je lutte avec les zombies, et nécoutant que mon courage je saute du toit, prend la longue allée avec mon snipe, le jockey l'a deja emmené au bout de l'allée alors je me mets à tirer pour sniper le jockey juste avant qu'il tourne et ne soit hors de vue... la pas de bol 2 zombies m'avaient suivi et du coup m'emepche de viser... je les butte, le jockey à mis à terre mon pote... j'approche.. je sens que le jockey se planque dans un recoin... la je vois mon pote par terre... ca sent donc le gros piege a con xD, hop je claque une adrenaline... je vois le jockey rapidmeent je tire tout ca et le voit un peu partir dans la grange... je cours versm on pote et l'aide à se relever (avec l'aide de l'adrenaline qui me fait gagner un temps precieux) le jockey revient, il sort de la grange pile poil qd j'ai fini le rez et hop je le defonce...la j'entends un hunter qui venait de pop pour aider son pote jockey je pense...

Mon pote que je viens de rez, monteà l'echelle et se barre en 4 eme vitesse, moi toujourus en bas, me remettant de mes emotions, je recharge tout ca, paf je me fais choper par le hunter...

Et la mon pote continue sur le toit comme si de rien était, rejoins les 2 autres et me laisse crever comme une merde -_-

sérieux ds cette campagne la moitié du temps je buttais les infectés, j'aidais à mort, je filais mes kit de soin tout ca... mais eux c'était ffa...

Enfin ca ma pas emepcher de bien m'amuser, la team asverse était marrante, mais bon y'a un bon paquet de noobs qd meme .... :/

PS : je decouvre un peu le gameplay des infectés, le boomer perso j'ai du mal je vomis mais j'ai l'impression que ca touche jamais... y'a une astuce ?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:19:06

Avec le boomer, apparait toujours à la dernière seconde pour surprendre les survivants. Vomir de trop loin est inutile. Le boomer a une distance limite plus courte que la Spitter.

Almitax
Almitax
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:21:22

Ouais mais pourtant je me mets ds un coin, genre le mec est à 5/10 m, je vomis, 1sec apres je me fais butter mais au final le mec a pas été touché -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:22:50

Pavé César !!!!

Sinon pareil, je débute en versus et je boom comme une merde. Tout est histoire de synchro en infectés. Si chacun attaque séparément, on peut rien faire d'efficace.

On voit plus de très bon joueurs en Versus. Un peu normal vous me direz. Je tombe régulièrement sur des teams parfaitement organisées aussi bien en survivants qu'en infectés. Ils empêchent de repoper au maximum, ils rushent, ils jouent ultra groupés...C'est presque décourageant des fois tellement ils connaissent bien les maps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:26:03
  1. Almitax Voir le profil de Almitax
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 12:21:22 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais pourtant je me mets ds un coin, genre le mec est à 5/10 m, je vomis, 1sec apres je me fais butter mais au final le mec a pas été touché -_-

Des fois j'ai beau poper au dernier moment, j'ai même pas le temps de vomir tellement les mecs sont rapides. Tellement fort qu'ils te butent à travers les murs ;) Surement un bout de bide qui dépasse...

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:35:04

Euh? :rire: Pas mal la p'tite parenthese ni vue ni connue sur le poker :rire: T'as fait rentrer ca tel un suppositoire, en forcant l'passage sans nous laisser l'choix :rire:

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:41:48

Mais ouais j'avoue je hais les gens comme ça, moi aussi quand je joue à un jeu comme ca j'm'y prete à fond, le but c'est de s'entraider, alors j'aide un maximum, ca m'est pas encore arrivé ta mésaventure mais j'aurais pété un cable à ta place, t'as risqué ta vie pour lui et il te laisse crever :rire:

Moi il y a une chose qui m'enerve, c'est la course au kit de soin, quand tout les joueurs sont en mauvaise santée, ils se dépèchent tous d'aller a l'abri pour se soigner + prendre un 2eme kit, moi qui en général ait l'esprit d'equipe, j'm'accroupis en reculant pour les couvrir, et quand j'arrive à l'abri ils sont déja tous en vert + 1 kit dans la poche en général et on m'laisse sur la touche dans le rouge, ca m'met les nerfs ca !

Donc apres j'me dis j'vais faire pareil avec d'autres joueurs au cas ou, pour pas me faire prendre par un pigeon, mais je sais jamais si ces joueurs auront cette mentalitée ou pas alors à chaque fois j'hésite :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:46:36

C'est clair que chaud d'abandonner un joueur...Surtout que si tu perds un survivant déjà c'est chaud, et deux c'est presque mort. Deux infectés incapacitants et game over. Donc faut se soutenir à mort, beaucoup plus qu'en campagne. Les joueurs qui jouent les infectés ne connaissent pas de limites à leur perversion/sadisme ;-)

Kingofpop78
Kingofpop78
Niveau 8
15 janvier 2010 à 12:53:09

Moi des qu'on m'aide je renvoie toujours l'ascenseur mais en double...Maintenant si on essaye de me la mettre je la remet mais en double donc sois on joue correctement sois on joue mal....

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:03:03
  1. kingofpop78 Voir le profil de kingofpop78
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 12:53:09 Avertir un administrateur
  3. Moi des qu'on m'aide je renvoie toujours l'ascenseur mais en double...Maintenant si on essaye de me la mettre je la remet mais en double donc sois on joue correctement sois on joue mal..

:rire: Comme ça au moins c'est clair :rire: :rire:

Kingofpop78
Kingofpop78
Niveau 8
15 janvier 2010 à 13:04:57

Pharrell il faudras qu'on joue ensemble tiens mon GT:KING78200
Je vais r'acheter le jeu aujourd'hui parce que l'autre il était a mon oncle et il l'a repris....

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:38:53

Ce genre de mesaventure m'est arrivé un nombre incalculable de fois surtout qd yavai encore le bug de rechargement d'attaque avec le jockey(en gros il pouvait reattaqsuer instantanément),tu sauves un gars et le mec se barre sans regarder derriere et toi tu te fais avoir direct...

Sinon pour le boomer ,il faut etre tres pres , qd je lisn que le boomer a une distance d'attaque moin grande que la spitter ,ba ca c'est le cas de le dire :D au moins 15 fois moins longue oui...Meme bien moin longue qu'une langue de smoker ou q'un saut de hunter

Le truc c'est qu'il faut presque avoir tout gerbé avant que ca fasse effet,si tu te fait degommer alors que t'as vomi que la moitié de ta bile , souvent ca ne touche pas

Je dirai que la porté est de maxi 5metres , et qu'en visant un peu en l'air on peut aller legerement plus loin.

c'est important en boomer d'etre conscient de quelle arme ont les survivant , un mec avec une batte sera bien plus facile a boomer qu'un mec avec un gun , et puis faut faire un peu le kamikaze , c'est difficile de boomer les 4 d'un coup avec un seul crachat, ca l'ait bien plus de boomer les 4 d'un coup en attadant sur un toi et en sautant au milieu des 4 pour se faire tuer pres d'eux.

Vu le tps de recharge d'un boomer aussi , ca peut etre bien d'en aveugler un ou deux avec le vomi et de foncer sur les autre juste apres pour les aveugler en se faisant exploser.

Almitax
Almitax
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:42:32

Ok merci, jessayerai de mettre tout ca en application la prochaine fois :P

Parce que la en boomer je suis pas tres efficace ^^

Par contre pour le smoker, les survivants sont a portée uiquement qd le viseur devient rouge c'est ca ?

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:57:08

:oui:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:33:51

Hier soir on domine un versus et on s'apprête à faire la dernière map en survivant (en premier vu qu'on a de l'avance au score).

Soudain il y a une sorte de lag bizaroide de début de map et on se retrouve infecté.

Ok on se dit c'est tout, on fera les survivants ensuite, on les latte sur le pont en infecté et là on voit qu'il gagne le succès "le poids du nombre". Ok on s'est fait enfumer notre tour en survivant. Déjà que la partie était serrée avec à peine 40 pts d'avance, mais si en plus on nous sucre des tours c'est dur de gagner.

Dommage de finir comme ça car la partie était sympa.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:37:26

Et pour le boomer le vomis est soumis aux lois de la gravité, si tu es sur un toit le vomis va plus loin.

Quand tu es derrière un mur et que tu apparais, vise légèrement vers le haut pour donner un arc en cloche au vomis, tu toucheras plus facilement.

La vidéo du moment