Coucou tout le monde,
Depuis peu je commence à mem ettre au mode versus :P
C'est bien fendard, jouer les infectés ca permet de varier le gameplay
Enfin voila, j'en reviens au but du topic, nos mésaventures :P
Apres avoir perdu un tournoi de poker ou je finis 20eme sur 180 en perdant avec AK alors que l'autre avait AQ (j'avais un gros tapis mais mon adversaire avait le double du mien... il relance préflop, je sur-relanceà tapis, il hésite il paye, cet enfoiré tape sa paire de QQ au flop et meme une couleur à trefle... enfin les nerfs quoi... je pouvais gagné 200$ en finissant 1er... au final j'ai tout perdu sur une main ou j'avais 70% de chance de gagner :/). Je me lance un petit L4D un peu plus tard pour me détendre ^^
Apres ce passage, osefisant pour la plupart, voila le comportemant d'une bonne team de connards :
Enfin perso je suis tjrs resté, tres zen, mais ca m'empeche pas de penser qu'ils étaient un peu boulets sur les bords :
Dans Dark Carnival, juste avant le passage ou on doit survvire a des hordes, et attendre que le portillon s'ouvre, on passe sur des toits (y a des echelles et on fait une sorte de vague).
La un de mes potes se fait choper par un jockey. On etait en pleine horde, moi encore sur le toit, j'entends le mec se faire choper. Le jockey l'entraine hors du toit en le fesant tomber sur le coté des maisons et l'emmenant loin vers le debut des toits.
Mes 2 autres potes s'en foutent, moi je lutte avec les zombies, et nécoutant que mon courage je saute du toit, prend la longue allée avec mon snipe, le jockey l'a deja emmené au bout de l'allée alors je me mets à tirer pour sniper le jockey juste avant qu'il tourne et ne soit hors de vue... la pas de bol 2 zombies m'avaient suivi et du coup m'emepche de viser... je les butte, le jockey à mis à terre mon pote... j'approche.. je sens que le jockey se planque dans un recoin... la je vois mon pote par terre... ca sent donc le gros piege a con xD, hop je claque une adrenaline... je vois le jockey rapidmeent je tire tout ca et le voit un peu partir dans la grange... je cours versm on pote et l'aide à se relever (avec l'aide de l'adrenaline qui me fait gagner un temps precieux) le jockey revient, il sort de la grange pile poil qd j'ai fini le rez et hop je le defonce...la j'entends un hunter qui venait de pop pour aider son pote jockey je pense...
Mon pote que je viens de rez, monteà l'echelle et se barre en 4 eme vitesse, moi toujourus en bas, me remettant de mes emotions, je recharge tout ca, paf je me fais choper par le hunter...
Et la mon pote continue sur le toit comme si de rien était, rejoins les 2 autres et me laisse crever comme une merde -_-
sérieux ds cette campagne la moitié du temps je buttais les infectés, j'aidais à mort, je filais mes kit de soin tout ca... mais eux c'était ffa...
Enfin ca ma pas emepcher de bien m'amuser, la team asverse était marrante, mais bon y'a un bon paquet de noobs qd meme .... :/
PS : je decouvre un peu le gameplay des infectés, le boomer perso j'ai du mal je vomis mais j'ai l'impression que ca touche jamais... y'a une astuce ?