Bien le bonjour à tous,
Alors voila, faute de trouver la solution moi même je vais vous exposer mon problème.
Depuis maintenant 2 ou 3 jours, à chaque fois que je joue en versus (sur n'importe quel serveur) et que mon équipe et moi sommes survivants au début du prochain round, l'image du jeu devient verte, je ne vois plus rien et ceci dès mon apparition dans la safe room. Et même si je la quitte, l'image reste verte, je ne vois plus que les objets en surbrillance comme les munitions, medipack ou autres.... Le seul moyen que j'ai trouvé pour remédier au problème est de quitter complètement le jeu , de le relancer et de revenir dans la partie, là le bug a disparu.
Donc c'est assez embétant quand on est en match contre une autre équipe et que je dois quitter à chaque début de nouveau round.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma configuration PC, j'ai un core 2 duo e8400 @ 4 ghz, 4 go ddr2 et un crossfire de Hd4870. Tous les pilotes à jours.
Alors si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou que quelqu'un a une idée, faites le moi savoir
Merci de votre attention
Cordialement