CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

askazuma
askazuma
Niveau 7
11 janvier 2010 à 23:07:36

est ce que le jeu est plus difficile que le premier?
sur le 1 je jouais en expert et ça allez .(je jouai sur le pc)

la je me suis pris le 2 sur la xbox je le trouve pas mal plus dure , obliger de jouer en facile je trouve pas de groupe pour finir les campagnes en normal, tout le monde ce casse avant la fin. voila c'est pour savoir si vous avez remarqué sa vous aussi .

mon gt pour faire de vrai bonne partie! sylben

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 05:21:55

Plus dur. Bon d'un côté aussi t'es passé sur console...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 janvier 2010 à 06:32:30

Ouais enfin si tu n'y arrive pas en normal c'est toi le probleme pas la difficulté :o))

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 janvier 2010 à 07:51:20

uep si meme en normal tu n'y arrive pas et que tt le monde se barre , ba va falloir commencer a te demander si c'est pas toi qui les fait fuir, parce que bon meme en avancé c'est tres accessible (et je joue sur pc mais a la manette)

Par contre oui en expert c'est tt de suite plus chaud et vraiment plus corsé que le premier.

Geyrsey
Geyrsey
Niveau 7
12 janvier 2010 à 08:03:33

surtout en realiste

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 janvier 2010 à 08:20:48

ué comme tu dis , c'est un mode pour masochiste ca :-)))

Geyrsey
Geyrsey
Niveau 7
12 janvier 2010 à 08:31:45

non c'est trop bien (pas en expert trop chaud la).

Moi je trouve ça sympa, tu cherches tout le temps tes potes.

C'est la que tu apprecies vraiment hard rain, parce que quand tu traverses le chand en pleine tempete etque t'es tout seul et que t'entends tirer de partout et que ton pote au micro il crie " HEEEEEEEEEEEELP HEEEEEEEEELP" c'est la que c'est le top.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 janvier 2010 à 09:07:31

Ué j'imagine j'ai pas encore du tout testé ce mode mais c'est vrai que ca peut le faire entre potes.
En tout cas en versus quand je suis en infecté et que j'en attrape un qui trainait un peu trop dans le champ , ba la c'est sur je regrette que ses potes me voient en rouge^^

Geyrsey
Geyrsey
Niveau 7
12 janvier 2010 à 09:16:40

oui. Essaie d'urgence le mode realiste. 9a change completement l'experience de jeu. Mais de preference a faire avec des connaissances, parceque tu auras a refaire pas mal de map a mon avis, même en normal (enfin moi ça m'est beaucoup arrivé au debut, surtout que jejouais avec des etrangers).

Et avec un micro c'est bien, pour bien decider du parcours, parce que sinon :fou:

Almitax
Almitax
Niveau 10
12 janvier 2010 à 10:27:30

C'est tout le charme de l'expert... tu lances une partie t'es pas sur de la terminer xD

Perso je suis peut etre maso, mais toutes les parties que j'ai faites (surtout que j'en ai pas fait des masses j'ai du jouer genre 12/15 fois depuis que je l'ai), j'ai tout fais en expert.

J'ai terminé la 1ere mission (mais succes non validé), je suis arrivé jusqu'au final des 3 suivantes et j'ai terminé the parish du 1er coup (apres quelques morts sur le pont qd meme, mais j'ai été le seul survivant à la fin xD).

Si y'a pas de challenge perso j'y joue une fois puis apres bah... oh je connais je defonce tout c'est pas drole.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:11:52

Quand je parle de maso je parle pas d'une campagne en expert mais du mode realiste en expert.Et puis niveau challenge je joue surtout en versus donc tout depend des gars d'en face,la map avant le pont sur the parish par exemple j'ai jamais vu pour l'instant une team aller au bout en versus...J'imagine en expert realiste :fou:

Almitax
Almitax
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:22:04

Perso le monde realisme je le trouve pas plus dur que l'expert classique.

A partir du moment ou tu te barres pas tout seul et que tu gardes un oeil sur tes potes ca passe normalement.
Ca implque de connaitre à tout moment ce que font des coéquipiers et/ou de rester bien groupé et soudé.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:39:56

uep dans l'absolu mais bon le fait de voir surligné en rouge les ennemis des qu'ils attaque un partenaire ca ne peut que faciliter les choses, ne serais-ce que dans le ptit passage dans l'egout , ou dans le champ de mais par exemple

La vidéo du moment