CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheur

xexes
xexes
Niveau 3
10 janvier 2010 à 22:32:09

Pour la première fois depuis que je me suis mis à L4D2 j'ai rencontré une bande de cheater .....

En versus ,je comprenais pas pourquoi quand j'étais en infecté ,dès que j'apparaissais j'avais le doit à "rapprocher vous des survivants" . et quand j'ai fini par en voir un j'ai compris :

-invisible(sauf le pack et sa bombe de bile ,étrange ça ^^)
-ultra rapide (75/100 d'une map,le cimetière, en moins d'une minute ,j'appelle quand même ça rapide)

Il me semblait pourtant que le logiciel anti triche de steam était là pour ça ,mais il ne doit pas être parfait .

9a vous arrive souvent ? et ya quoi d'autre comme "trucs " de triche à craindre ?

Ant15
Ant15
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:34:55

Ca m'ai jamais arrivé, et rassure toi, ça arrive rarement.

Le cheat le plus rencontré est le speed hack, donc comme tu dit, être hyper rapide. Le reste c'est plus rare encore.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:46:25

J'ai rencontré des cheaters qui avaient des aim bot et c'était plutôt chiant :(

Geyrsey
Geyrsey
Niveau 7
10 janvier 2010 à 22:50:18

moi une fois on a rencontré 4 tanks, c'était folklo. Mais c'etait un pb de serveur.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:01:40

C'est pas du cheat... c'est un "mod" du serveur, donc c'est forcément les proprio du serveur, ils ont fais ça pour "s'amuser"... parce que un cheat comme ça ça n'existe pas (ou alors j'en connais pas >< ) et c'est bizarre que TOUT LES SURVIVANTS l'on... enfin bref, SourceMod/EventScript dans l'air je dit :ok:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:18:30

J'ai rencontré des cheateurs francais qui utilisait une espece de "machine de lags". Parce qu'ils avaient au moin 2 secondes de retard alors qu'ils avaient un bon ping.
Ensuite j'ai eu le droit a l'aimbot dans une autre partie
....
l'AIMBOT c'est du foutage de gueule quand même ça fait + de 10ans que ça existe et c'est toujours là!

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
10 janvier 2010 à 23:35:09

Zergling sort de ce corp!

ballom29
ballom29
Niveau 10
11 janvier 2010 à 08:15:19

"moi une fois on a rencontré 4 tanks, c'était folklo. Mais c'etait un pb de serveur. "
j'avais pas fait une partie avec toi?
si c'est le cas je te signale que c'est NORMAL sur la map custom pac4death

Geyrsey
Geyrsey
Niveau 7
11 janvier 2010 à 08:33:09

cetait pas une map custom. C'etait une officielle. (et si ça se trouve cetait sur le 1 XD)

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:54:14

Ca me rend fou les gens qui trichent, t'achètes le jeu pour jouer pas pour installer un truc et te rendre la vie dedans beaucoup plus simple, surtout les aimbot tout ça, ce sont de vrais loosers les gens :/ Quel mérite il y a a installer un aimbot ? Surtout si les autres savent que tu triches, c'est encore bien pire

ballom29
ballom29
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:10:29

les pires c'est les hackeurs qui ont le culot de te dire qu'ils n'hacvkent pas.
sisi mec je viens juste de te voir d'envoler devant mes yeux (alors qu'au passage lui aussi te regardait)
ou encore les hackeuyrs qui utilisent des super hack ( wall hack+ aimbot + OS hack -_-)

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:09:40

Moi oui mais il etait dans mon equipe :rire:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:50:20

Bah c'est tout aussi naze, t'as l'temps d'rien faire que l'autre il a d'jà tué tout l'monde :(

Almitax
Almitax
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:52:56

Apres faut pas crier au cheat partout non plus.
C'est souvent les noobs rageux qui se plaignent de cheat...
enfin apres c'est ultra visible genre speed-hack mais dans ce cas tu cherches pas tu leaves.

Ca sert à rien de chouiner...

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
11 janvier 2010 à 15:14:14

Oui il ne faut pas exagérer non plus.. la plupart du temps c'est facile de repérer un infecté derrière un mur à cause des sons ou autre, de même qu'il y en a qui visent relativement bien et c'est pas pour autant qu'il sont quoi que ce soit d'installé.

[vafc]Heisenber
[vafc]Heisenber
Niveau 2
11 janvier 2010 à 15:14:59

il est vrai que c penible , pareil hier on est tombé sur des cheaters , ils etaient pas bon en infecté mais bizarrement en survivant les mecs dechiraient tout , vas y que je te vois a travers les murs ( boomer impossible a faire quoi que se soit ! sur toute une partie c assez rare quand mm )
vas y que je me retourne a la vitesse de la lumiere je te cross et head shoot !
et vas y que mm boomé ( les 4 en mm temps ) j'arrive quand mm a voir le smocker qui tire mon pote a 300 m !

[vafc]Heisenber
[vafc]Heisenber
Niveau 2
11 janvier 2010 à 15:19:31

ah oui il existe aussi des gens qui joue au pad avec le lock automatique ( ce qui est scandaleux a mon gout pour un fps , merde moi qui suit né avec le premier wolfeinstein et doom ! )

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
11 janvier 2010 à 15:41:28

C'est pas que les gens sont pas bon en infectés qu'ils ne le sont pas en survivants .
Si tu écoutes bien les sons des infectés tu peux savoir ou ils peuvent se trouver .

Almitax
Almitax
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:44:06

Clair perso j'assure en survivant (j'ai bcp joué aux FPS), en infecté par contre gameplay nouveau tout ça et la je suxx :P

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:47:50

J'me suis déjà fait traité de cheateur sur cod :hap:

La vidéo du moment