CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chet s'explique

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
07 août 2009 à 22:21:30

Comme moi,vous allez trouver que les dev sont de vrai enflure,mais comment ne pas leurs pardonner :fou: !

Concernant les promesses faites en matière d'interopérabilité il est par contre plus réservé. Il ne sait pas vraiment comment maintenir le background de chaque map cohérent, en faisant jouer des anciens persos dans les nouvelles maps et vice-versas. De plus certains problèmes techniques sont contraignant, comme par exemple les persos ayant des lignes de dialogue qui sont propres à une map ou un event en particulier.

Par contre la portabilité des contenus custom de L4D1 vers L4D2 reste une priorité.

Sur Destructoïd, M. Faliszek confirme que les anciens infectés (hunter boomer, smoker) bénéficieront d'un remodélisation et de nouveaux sons. Il nous explique enfin pourquoi L4D1 a eu si peu de mise à jour : l'équipe de dev passait 10 heures par jour à jouer au jeu au lieu de bosser.

"Faliszek: There's a couple of factors there. One was, as we were finishing Left 4 Dead 1, the team size grew, and everyone at Valve played the game continuously. That's not like, going home and playing it continuously, that's working ten hours a day, playing it continuously."

Nous avons aussi le droit à une énième version de l'improbable genèse de L4D2.

"We play it all the time, and we just thought that there were all these ideas we have for what we want to do that aren't these simple, one-off pieces or aren't independent."

Concernant l'abandont de Zoey, Louis, Francis et Bill au détriment des nouveaux survivants, il avoue que le choix était difficile mais nécessaire pour rester en harmonie avec l'histoire et la nouvelle aire de jeu : La Nouvelle Orleans.

Pour le choix de cette localisation, Chet explique qu'une des idée pour L4D2 voulait mettre en action les survivants dans des marais, et qu'ayant vécu à la Nouvelle Orleans il a fait part de son expérience dans le Bayou.

Notre VRP préféré s'étend un peu plus sur l'histoire de L4D2. Contrairement à L4D1, la Nouvelle Orleans n'étant pas l'origine de l'infection, la ville a géré différemment le problème. D'ailleurs le CEDA ne mène pas la danse, c'est l'armée qui tient la baraque.

Nous avons aussi droit à quelques détails supplémentaires concernant l'AI Director, les changements dont il bénéficie seront plus visibles sur certaines map. Par exemple la carte de quartier Français sera plus sensible à d'éventuels changements de météo en fonction de nos actions.

A la question : qui est le plus fort entre Batman et un Tank? Réponse de Chet : Le Tank! (NDLR sisi c'était important de vous faire profiter de cette annonce majeure)

Et pour vous? Tank ou Batman?

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
07 août 2009 à 22:25:12

J'ai oublier ma source :noel: :

http://www.l4dfrance.fr/content/chet-faliszek-vrp-%C3%A0-mi-temps#comments

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 août 2009 à 22:42:11

"Sur Destructoïd, M. Faliszek confirme que les anciens infectés (hunter boomer, smoker) bénéficieront d'un remodélisation et de nouveaux sons. Il nous explique enfin pourquoi L4D1 a eu si peu de mise à jour : l'équipe de dev passait 10 heures par jour à jouer au jeu au lieu de bosser. "

:rire: :rire:

lescroises
lescroises
Niveau 8
07 août 2009 à 23:03:52

moi aussi jerry a sa :noel:

WiIdBIDE
WiIdBIDE
Niveau 6
07 août 2009 à 23:07:16

Moi jerry à "sa". :noel:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 août 2009 à 23:11:43

Si ca se trouve d'ailleurs on n'a croisé un ou plusieurs... :o))

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
07 août 2009 à 23:18:46

Je pense que la source officiel est celle-ci : http://www.destructoid.com/interview-left-4-dead-2-writer-chet-faliszek-142664.phtml

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-5337-1-0-1-0-toutes-les-videos-left-4-dead-2.htm :g)

:d) Vidéos de Left 4 Dead 2 !! :g)

lescroises
lescroises
Niveau 8
07 août 2009 à 23:20:11

roooh ok j'ai fait un bide :noel:

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
07 août 2009 à 23:22:01

Mais moi c'est traduit en Français :-p

PhilGarfield
PhilGarfield
Niveau 9
08 août 2009 à 07:36:06

Quel chanceux c'est Devs ils sont payé a jouer a L4D :noel:

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
09 août 2009 à 15:34:53

:up: Ce sujet est important tout de même !

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
09 août 2009 à 16:07:31
gogeta853
gogeta853
Niveau 10
09 août 2009 à 16:10:01

Je plussoie mon voisin du dessus :noel:

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9