ya qd meme d bug dans l4d2... UNe fois je ne pouvait pas jouer car aucune partie n'etait trouvée, et je n'etais pas le seul .
Hier je n'arrivais a jouer qu'en partie rapide , si je voulais aller choisir un serveur au lieu de me retrouver en salle d'attente ca me lançait directement la partie et pas forcement dans la campagne que j'avais choisi...
Et puis aussi sur certaines parties (rares) on a des inféctés et des survivants bcp plus dur a tuer , ou plutot des coups qui ne comptent pas...8 coups de crosse avant d'arriver a decrocher un jockey...ou une gerbe de boomer qui n'aveugle pas le survivant alors qu'il etait 1m devant et qu'on lui a bien tout mi dans la face,des hunter qui sonttellement long a tuer qu'ils ont le temps 3 fois de choper un survivant alors qu'en temp normal il est mort avant de pouvoir resauter qd on le decroche a la crosse, pleins de ptits trucs comme ca.Et a ne vient pasdu lag, ca arrive mme qd tlm est a - de 50.
Dans l'absolu c'est rare et pas trop génant ,mais c'est qd meme des bugs.
Sinon le bug le plus intolerable du jeu: la main des survivants qui reste tendue devant eux qd on passe a coté d'un objet sans le prendre, jusqu'a ce qu'on tire^^