CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] compte hacké

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vincent76930
vincent76930
Niveau 4
03 juin 2009 à 14:00:11

slt a tous, voila le topo, hier un pote a moi (que je connais très bien avec qui je joue a L4D) me propose (sur steam), de m'inscrire a un site (gamesfree.tk) où; il faut donner mon nom de compte et mon mot de passe, au début je suis méfiant, mais vu que je connais bien le gars et que ca l'air d'être une page steam officielle je m'inscris. L'inscritption échoue, je le dis a mon pote et il me conseille de quitter steam, d'attendre 5 min et de se reconnecter. Je le fais, et en attendant je lui parle sur MSN, et en fait il me dit que son compte s'est fait hacker, et que donc le gars connecté sur steam est en fait un imposteur. Et après avoir appris ca, je me reconnecte sur steam et pendant que je m'étais déconnecté

Ce putain de hacker a eu le temps de se connecter a steam et de me changer mon mot de passe et mon adresse e-mail de contact...

Alors si vous vouliez bien me dire comment récupérer le compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 14:11:02

waw on peut dire que tu t'es bien fait b...

Essaie de contacter steam pour tout leur raconter. Je vois pas d'autre solution

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
03 juin 2009 à 19:00:48

va sur le site de steam tout et expliquer dessus et t'en fais pas tu vas le récup sans problème je l'ai fé pour plin de pot qui ce son fé avoir pareil ( t'en a pour a peu prés pour 2 jour au max)

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:29:11

D'un autre côté se faire avoir par du fishing faut pas être trop malin :S Si on a pas l'habitude de ce type de chose ca l'aide pas.

Dit toi que le bon côté dans cette histoire est que tu seras plus méfiant dans le future :)

]IRL-spotted[
]IRL-spotted[
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:08:18

Contacte Steam. :ok:

J'ai eu pareil il y a exactement 2 jours. :ok:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
04 juin 2009 à 08:35:38

Tu t'est fait owned, pire que moi.Bon c'est simple, tu envoi un message a steam en anglais, c'est préférable, tu leurs donne les donnée necessaire( nom de ton compte, screen name, la date ou ça c'est passer, la clé CD ou clé d'activation(si c'est un jeu acheter en téléchargement et le nom du mec qui t'a hack) avec ça steam devrais normalement te le rendre en 2 jours(moi il me la rendu en 2 jour)

Et surtout, si quelqu'un vous envoi un lien steam, si ce n'est pas un vrai lien(il faut la véritable adresse mais bon, y'a pas non plus besoin de lien) il ne faut pas cliker, c'est considérer comme du hack

Grdn_frman
Grdn_frman
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:36:40

Je up, voila je me suis fais hacké mon compte steam et on a changé l'adresse email. Ils nous disent d'ouvrir un billet.. Ce qu'ils veulent c'est qu'on leur envois un e-mail avec notre nom de compte, l'add e-mail original, une preuve d'achat, etc, mais on leur envois sur quelle adresse?
Merci d'avance.

Grdn_frman
Grdn_frman
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:42:24

Ah je viens de trouver, il faut s'inscrire au steam support. Merci quand même, bonne journée.

CzaminG
CzaminG
Niveau 8
06 décembre 2009 à 13:03:30

Ce putain de hackeur c'est ton pote :ok:

Mais de toute fason lorsque tu vois un lien qui se termine en .tk ne clique jamais dessus :-)))