Alors
z_tank_health <nombre> => PV du tank
z_jockey_health <nombre> => PV du jockey
z_charger_health <nombre> => PV du charger
z_spitter_health <nombre> => PV du Spitter
z_health <nombre> => PV des zombies (mais ça marche pas, tu peux toujours essayer)
Malheuresement c'est pas pareil pour les PV des infectés du premier opus, apparement ils ont pas fait la même chose, perso je les ai pas trouvé m'enfin bon.
Pour enlever ou rajouter les halo c'est pas possible, à part de passer en réalisme je voit pas trop...
z_speed <nombre> => Change la vitesse des infectés mais ça marche pas trop, enfin tu verras par toi même
Quand il y a moins de 4 survivants tu peux en faire apparaitre avec sb_add, sinon tu peux utiliser un "bug" pour en faire apparaitre MAIS IL Y AURA TOUJOURS 4 PLACE EN SURVIVANT ET 4 PLACE EN INFECTES (Si tu fais un versus/collecte)
Le bug c'est en fait changer de team pendant que tu es vivant, et puis repassé survivant, je connais qu'une seule technique : avec l'EventScript...
Tu peux arrêter le "spawning" des infectés avec director_stop (et le reprendre avec director_start) mais tu peux pas diminuer le nombre d'infecté.
Impossible de diminuer les chargeurs via les commandes officiels.
SINON
Pour faire une partie VRAIMENT original, tu t'installe EventScript
et tu peux tout faire notamment changer en temps réel la vitesse/vie/munitions des joueurs
Sans EventScript, ta partie ne sera JAMAIS autant originale qu'avec
Bonne année