Voilà, je suis possesseur du jeu depuis peu. Je joue aussi à Team Fortress 2. Lorsque je joue en solo sur left 4 dead 2, aucun freeze, je tourne aux alentours de 70 fps (J'ai un écran 23 pouces donc ca tourne relativement bien).
Mais lorsque je joue en ligne, j'ai des freezes d'environ 3 secondes lors de l'apparition de trop de zombies classiques, ils sont assez répétitifs et bien sur très gênants.
J'ai déjà essayé les choses suivantes :
_ Arrêter de nombreuses options graphiques
_Changer le navigateur par défaut en installant successivement chrome et Firefox pour palier aux problèmes concernant les bannières
_ Tester l'intégralité des fichiers du cache
_ Vérifier les problèmes de connexion, ce qui me semble pas être la véritable nature du problème vu que je n'ai aucun problème ig sur TF2, counter strike source et autres.
_ Créer des fichiers bat (solution proposée par le service technique de valve ) afin d'arrêter la recherche automatique de réseau sans fils sous vista.
Pourriez vous m'indiquer si mon problème est isolé, en cherchant un peu sur les forums jai cru voir un problème parlant de la capacité des serveurs... Et si possible des solutions parce que tirer sur un boomer sans qu'il n'explose ou croire que l'on vient de faire un magnifique bond de hunter alors que l'on a sauté dans le vide est vraiment gênant . :s