tout le monde J'ai eu le jeu recemment pour noel, en version boite. Cependant je comprend pas tros l'installation avec steam car je n'ai pas souvent utiliser ce logiciel, je vous explique : Quand j'ai cliqué sur "installer" depuis l'auto executable du jeu, il me demande ma clé cd ( pas de problème jusque la ). Ensuite il me dis que je dois l'installer grace au logiciel steam, donc je lance mon compte et dans la section "mes jeux" et "non installé" il y a bien left 4 dead 2. Cependant, quand je clique droit dessus pour l'installé,un telechargement du jeu se met en route avec ma vitesse de connection, alors que j'ai la version boite Je comprend pas tros pourquoi je dois telecharger le jeu alors que le cd est dans mon lecteur, pouvez vous m'éclaircir
La_Mouflette
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:17:49
C'est normal
Gendarme-du-net
Niveau 9
30 décembre 2009 à 14:19:50
Une fois steam lancé, enlève et remet le cd, normalement là il devra s'installé
Bastienxxx
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:23:51
Nan mais en faite tu télécharge les mises a jour
La_Mouflette
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:25:03
C'est pour les batt'ries d'la lampe torche
BranleurForEver
Niveau 6
30 décembre 2009 à 14:33:27
Merci pour vos reponses Enfin la mise a jour a l'air assez lourde Apres il faudra faire autre chose ou je pourrait directement jouer ? J'en peux plus d'attendre
Bastienxxx
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:35:59
Bah c'est toute les mise a jour depuis la sortie du jeu et il y en a beaucoup Mais normalement après c'est bon
BranleurForEver
Niveau 6
30 décembre 2009 à 14:38:09
Ok
Stardust_79
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:13:52
@ Gendarme-du-Net Lieutenant Cruchot, merci, je connaissais pas cette astuce qui m'évite de me taper des heures de download alors que j'ai la version DVD achetée légalement. Steam devrait l'écrire clairement dans son interface je trouve, genre "install downloading" ou "install for DVD".