CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode versus cool ?

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
29 décembre 2009 à 16:39:06

Bonjour !

Bon, j'ai le jeu depuis avant-hier, et j'ai décidé d'essayer le mode versus cette aprèm'. Ca a pas duré 1min, viré, avec insultes au micro.

Bon...

Tout ce que je cherche, moi, c'est des mecs français sympas avec qui délirer, rien de plus ^^"

Des habitués pourraient me faire découvrir ce mode sans me gueule dessus ? :)

Mon id steam : gardien251

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:41:07

ya des français sympas et yen a qui gueulent au micro... a la limite je préfere quand c'est des etrangers qui gueulent,comme je comprend pas j'essaie d'écouter ce qu'ils me disent, parce que quand un français gueule c'est parce qu'il s'est fait choppé par un hunter alors qu'il a trainé seul en arriere :rire:

SATAN_SATAN
SATAN_SATAN
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:17:38

moi je veux bien jouer avec toi on t'aapprendras le jeu SANS te gueuler dessus :content:

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:36:31

C'était déjà le cas dans L4D 1, dans les versus il y a toujours des joueurs énervés qui insultent. Et c'est presque toujours le cas sur des serveurs avec des joueurs français.

Si tu as le jeu seulement depuis avant-hier, joue d'abord sur les campagnes tout seul histoire de bien connaitre le jeu, les maps et bruits des infectés spéciaux.
Parce qu'en versus les joueurs insultent facilement les joueurs qui débutent parce qu'ils ne font pas le truc parfait.

Shikuruhiro
Shikuruhiro
Niveau 1
29 décembre 2009 à 17:43:55

J'srai bien d'accord si ta skype ;)

_Karlix_
_Karlix_
Niveau 2
29 décembre 2009 à 17:48:27

J'tai ajouté sur steam je joue a L4D2 depuis une petite semaine plus un débutant mais pas un expert non plus j'aimerais bien jouer avec toi ;)

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
29 décembre 2009 à 17:52:58

Je me suis arrêté à la première phrase..
"Bon, j'ai le jeu depuis avant-hier, et j'ai décidé d'essayer le mode versus cette aprèm'."

Il va de soit qu'avant de te lancer dans un mode comme le versus, il est important de connaître les bases du jeu pour éviter de faire n'importe quoi.

Je ne défend pas les gens qui insultes pour autant, mais si vous y allez pour faire le kikou c'est pas étonnant de se faire jeter voir kicker..

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:23:17

J'ai accepté les gens qui m'ont ajouté, merci !

Et Sam, je n'y vais pas pour faire le kikoo, mais pour voir ce que c'est, découvrir. Et j'ai fait les campagnes en multi une ou deux fois (bah oui, vacances et insomnies).

Après, ce qui s'est passé précisement... J'ai fait la gaffe de m'éloigner de 4m pour vérifier si il n'y avait pas un truc dans une pièce à côté, et à ce moment tous les zombis spéciaux plus la horde tombent sur les trois autres, j'ai été bloqué de mon côté, et paf. Vote. Banni. :/

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:38:44

quand un truc comme ça m'arrive, j'encourage le dernier survivant a rusher jusqu'a la safe room :noel:

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:16:56

Si tu veux faire un versus pour le fun je te laisse mon ID: Dohko87 (FR)

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:42:04
  1. Kkourou Voir le profil de Kkourou
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:23:17 Avertir un administrateur
  3. J'ai accepté les gens qui m'ont ajouté, merci !

Après, ce qui s'est passé précisement... J'ai fait la gaffe de m'éloigner de 4m pour vérifier si il n'y avait pas un truc dans une pièce à côté, et à ce moment tous les zombis spéciaux plus la horde tombent sur les trois autres, j'ai été bloqué de mon côté, et paf. Vote. Banni. :/
:d) Non mais c'est normal :rire:
En mode versus on n'est pas là pour prendre l'itinéraire touristique, tu peux te le permettre en mode campagne et visiter un peu tout mais pas en versus.
En versus il faut toujours rester groupé et avancer le plus vite possible pour que les infectés spéciaux ne puissent bien s'organisent pour attaquer en même temps.

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:22:54

cherche des gens en fr fais ta communauté sans rageux ect ;)
ou envoi moi ton pseudo steam on prend du monde sur notre teamspeack jamais de rage 100% fun :) envoi ton pseudo steam je t'add

Souflor
Souflor
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:05:15

Il ne risque pas de répondre 2ans après la création de ce topic :nonnon:

Up inutile :oui:

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
13 septembre 2011 à 21:08:39

loool j'avais pas vue :)

shinjiro94
shinjiro94
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:57:48

id : nagato_kuchiki

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
14 septembre 2011 à 02:06:58

Comment sa se fait que des gens arrivent a UP des topics aussi vieux que sa :nonnon:

Moi perso je vais jamais plus loin que la 1ere page sur les forums( surtout sur un forum mort comme left 4 dead 2 :sarcastic: )

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:21:13

Mode recherche je pense.

La vidéo du moment