"secondo, et pour clarifier le tout, je faisais allusion à la réponse et non à la personne même que je ne connais pas du tout. "
"Par contre en ce qui te concerne... "
Excuse moi d'avoir mal lu, j'avais pas vu que c'était écris "par contre en ce qui concerne ta réponse sur ce topic"
"Troisièmement, une grande partie des topics n'ont pas de rapports direct avec L4d2, mais concerne, ou plutôt vise les gens qui y jouent, pas le jeu, tu me comprends? comme "mon voisin du dessus" pour ne citer que celui-là. (Histoire de passer le temps, de déconner entre joueurs l4d2)"
Ça je suis au courant, et c'est pour ça qu'y en a qui "portent plainte" sur le topic du modérateur.
"Quatrièmement, je ne parle pas de classements en général, quand on lit un message, on le lit correctement, du début à la fin. "
J'en ai toujours rien a foutre de ton histoire de jeu flash, de basket qui n'a toujours aucun rapport.
"alors laisses-moi te donner un conseil, veux-tu?
Relis deux fois chaque message, et si tu ne sais pas quoi répondre, ne réponds pas du tout, ça t'éviter de passer pour un con!
"
Moi aussi je vais te donner un conseil :
Apprend a relire tes post et a relire les mien avant de répondre pour ne rien dire, et ça c'est toi qui passe pour un con dans l'histoire.
Fin de la discussion,
Tchuss