CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basketball [FLASH]

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 décembre 2009 à 20:03:30

http://www.onlinegames.com/basketball/

classement record (dans le groupe : global) : dans les 200 premiers!

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:11:11

Et ?

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 décembre 2009 à 20:13:57

j'en suis fier! :o))
Par contre en ce qui te concerne...

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
28 décembre 2009 à 20:35:56

Ohhh tu m'impressionne mon petit et moi j'ai déjà été septième dans un classement mondial! :hap:
http://img50.imageshack.uus/img50/4517/thelaststand.jpg

PS: Oui je sais je ne suis pas très aimable...

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:37:41
  1. Kawakil Voir le profil de Kawakil
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 20:13:57 Avertir un administrateur
  3. j'en suis fier! :o))

________

Tu veux dire quoi par : "par contre en ce qui te concerne", encore un préjugé a la con ? Tu connais même pas les gens tu te permet de les jugés par rapport aux avis des autres qui font de même.
Surtout que 200e du classement d'un jeu flash basketball, G²
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? C'est même pas en rapport avec Left 4 Dead, autant que t'aille te vanté sur le 15-18.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 décembre 2009 à 20:40:40

J'ai ri Night qui s'exite tout seul. Trouve toi une copine mec. :hap:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:41:00

Taggle jack :hap:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 décembre 2009 à 20:43:03

Quoi moi aussi j'ai été dans un classement, je peux pas me vanter aussi ? :hap:

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 décembre 2009 à 20:43:06

impressionnant!
Par contre il s'agissait du jeu flash en question et de sa difficulté, pas de classements en général! :(

problèmes de compréhensions?

PS : Je ne suis pas très aimable non plus, surtout avec une certaines catégorie de personnes...à bon entendeur, salut!

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:48:32

"Par contre il s'agissait du jeu flash en question et de sa difficulté, pas de classements en général! :(

problèmes de compréhensions? "

Et alors ? Rien a foutre que ce soit le jeu flash et pas le classement, ça a tout simplement aucun rapport, donc aucun intérêt.

Sa tombe bien kawakil, je suis pas très aimable avec les personnes de ta catégorie, comme ça on est d'accord sur un point.

1. NakedSafin Voir le profil de NakedSafin
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 20:43:03 Avertir un administrateur
  3. Quoi moi aussi j'ai été dans un classement, je peux pas me vanter aussi ? :hap:

________

Bah vasy, vante toi pendant que ce topic inutile existe :hap:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 décembre 2009 à 20:49:29

Attention la colère de Heidi est redoutable. :hap:

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 décembre 2009 à 20:50:39
  1. NightbringTe Voir le profil de NightbringTe
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 20:37:41 Avertir un administrateur
    1. Kawakil Voir le profil de Kawakil
  3. Posté le 28 décembre 2009 à 20:13:57 Avertir un administrateur
  4. j'en suis fier! :o))

________

Tu veux dire quoi par : "par contre en ce qui te concerne", encore un préjugé a la con ? Tu connais même pas les gens tu te permet de les jugés par rapport aux avis des autres qui font de même.
Surtout que 200e du classement d'un jeu flash basketball, G²
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? C'est même pas en rapport avec Left 4 Dead, autant que t'aille te vanté sur le 15-18.

écoutes mon gars, si tu le prends de cet angle de vue, c'est ton choix, mais ne me le calque pas tout de suite, ok?
secondo, et pour clarifier le tout, je faisais allusion à la réponse et non à la personne même que je ne connais pas du tout.
Troisièmement, une grande partie des topics n'ont pas de rapports direct avec L4d2, mais concerne, ou plutôt vise les gens qui y jouent, pas le jeu, tu me comprends? comme "mon voisin du dessus" pour ne citer que celui-là. (Histoire de passer le temps, de déconner entre joueurs l4d2)
Quatrièmement, je ne parle pas de classements en général, quand on lit un message, on le lit correctement, du début à la fin.
tu aurais tout de suite compris que je ne me vante pas directement de mon record, mais que je lance une sorte de challenge pour inciter les éventuelles personnes qui y joueraient à faire mieux et poster leurs records. C'est uniquement après la réponse de la mouflette que j'ai dit que j'en suis fier, et je le suis (dans le sens content, plutôt)

alors laisses-moi te donner un conseil, veux-tu?
Relis deux fois chaque message, et si tu ne sais pas quoi répondre, ne réponds pas du tout, ça t'éviter de passer pour un con! :)

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 décembre 2009 à 20:56:25

Pavé en attente de chargement.. veuillez patienter. :hap:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:57:25

"secondo, et pour clarifier le tout, je faisais allusion à la réponse et non à la personne même que je ne connais pas du tout. "

"Par contre en ce qui te concerne... "
Excuse moi d'avoir mal lu, j'avais pas vu que c'était écris "par contre en ce qui concerne ta réponse sur ce topic"

"Troisièmement, une grande partie des topics n'ont pas de rapports direct avec L4d2, mais concerne, ou plutôt vise les gens qui y jouent, pas le jeu, tu me comprends? comme "mon voisin du dessus" pour ne citer que celui-là. (Histoire de passer le temps, de déconner entre joueurs l4d2)"

Ça je suis au courant, et c'est pour ça qu'y en a qui "portent plainte" sur le topic du modérateur.

"Quatrièmement, je ne parle pas de classements en général, quand on lit un message, on le lit correctement, du début à la fin. "

J'en ai toujours rien a foutre de ton histoire de jeu flash, de basket qui n'a toujours aucun rapport.

"alors laisses-moi te donner un conseil, veux-tu?
Relis deux fois chaque message, et si tu ne sais pas quoi répondre, ne réponds pas du tout, ça t'éviter de passer pour un con! :) "

Moi aussi je vais te donner un conseil :

Apprend a relire tes post et a relire les mien avant de répondre pour ne rien dire, et ça c'est toi qui passe pour un con dans l'histoire.
Fin de la discussion,
Tchuss :)

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 décembre 2009 à 20:58:51

Pavé bien receptionné. Merci d'avoir patienté. :hap:

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 décembre 2009 à 21:04:58

T'es sérieux là? depuis quand c'est faire chier le monde en voulant faire un mini-jeu avec les gens ici présents? Tu peux toujours porter plainte si tu veux y a vraiment aucun soucis. Par contre je ne sais pas si elle sera si pertinente que ça, sachant qu'on est sur un forum uniquement dédié à l4d2, comme t'aimes bien le répéter.

et comme tu le dis si bien, si tu t'en tape le coquillage du jeu, passes ton chemin, je ne te retiendrai pas! Mon conseil t'aurais été bien utile dans ce cas, tâche de t'en rappeler!

En français : "En ce qui te CONCERNE", ne veut pas forcément désigner la personne, mais justement ce qui concerne cette personne en général (donc sans détail mentionné ou sous-entendus, c'est pourquoi je t'ai répondu que l'interprétation que t'en a fait est "respectable", mais qui, pour moi, est fausse :) ), ici la réponse.

j'espère bien que c'est la fin de la discussion, tu ne fais que t'enfoncer depuis ton premier message sur ce topic.
aller sans rancune!

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:10:25

"aller sans rancune!"

Heureusement que t'a mit ce petit mot a la fin et que je ne soit pas rancunier, je viens d'effacer mon pâté :hap:

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 décembre 2009 à 21:11:48

c'est tout bénéf pour toi, crois-moi! :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:43:29

tout benef oui genre t'allais le demonter...
Le neuneu dans l'histoire c'est bien toi mon pauvre ,sous pretexte qu'il y a plein de topics qui n'ont rien a faire ici t'en rajoutes un de plus, heuresement qu'on raisonne pas tous comme ca...

"depuis quand c'est faire chier le monde en voulant faire un mini-jeu avec les gens ici présents?"
ok mon grand alors fait un topic mini jeu...pas un topic ou on comprend pas ou tu veux en finir...désolé mais qd je lis ton premier post ,je vois rien de mieu a repondre que la mouflette : " et?"...

En plus j'en sais rien il est peut etre tres sympa ce jeu, faut juste faire les choses de maniere un minimum comprehensible et appropriée.

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:49:42

Alors qui vote pour Night et qui pour Kawakil? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment