Bonjour tout le monde.
Alors voila mon idée, il m'est arrivée plusieurs fois d'arriver sur une partie et de constater que des new gamers ne connaissent pas attaques et point faibles des zombies spéciaux.
Alors je vous propose d'écrire ici leur attaque et leur faiblesse ainsi que leur nom.
Smoker = Attaque envoie une langue pour étangler le survivant.
Astuce pour le tuer facilement, couper la langue et le suivre une fois que la langue casse il ne peux plus vous attaquer.
Charger = Vous fonce dessus , vous attrape et vous frappe contre le sol.
Astuce pour le tuer,aucune tres éfficace apart l'enflamée et lui tirée dans la tete (courir et sauter pour esquiver ses attaques)
Spitter = Vous crache de l'acide.
Astuce,sois lui tirer dans la tete sosis lui courir dessus et le tuer a la mélée , attention une fois mort le Spitter remplis la zone de sa mort d'acide (sur 2 metres a peu pres)
Tank = Vous fonce dessus , vous balance de la terre , vous envoit valecer dans les airs.
Astuce,en cours de recherche.
Boomer = Honnetement ya pas besoin d'aide pour lui une balle dans le ventre et c fini.
Hunter = Vous saute dessus et vous frappe a terre (vous ne pouvez pas ripostez).
Astuce, sois le laisser sauter sur un coéquipier et le tuer sois le tuer a distance.
Witch = Une fois apeuré vous fonce dessus et vous met a terre d'une attaque.
Astuce , soit la contourné ou l'attaqué au corps a corps en esquivant son attaque (sauté en meme temps quelle attaque ou bougez sur ses cotés)
Jockey = vous saute dessus , vous frappe la tete et vous enmene vers les zombies.
Astuce , Attaque de mélée ou le laisser sauté sur un coéquipier.
Je pense avoir tout fait dite moi si jen ai oublier certain .