CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Guide des attaques et faiblesses.

hamon99
hamon99
Niveau 9
28 décembre 2009 à 10:41:45

Bonjour tout le monde.

Alors voila mon idée, il m'est arrivée plusieurs fois d'arriver sur une partie et de constater que des new gamers ne connaissent pas attaques et point faibles des zombies spéciaux.
Alors je vous propose d'écrire ici leur attaque et leur faiblesse ainsi que leur nom.

Smoker = Attaque envoie une langue pour étangler le survivant.
Astuce pour le tuer facilement, couper la langue et le suivre une fois que la langue casse il ne peux plus vous attaquer.

Charger = Vous fonce dessus , vous attrape et vous frappe contre le sol.
Astuce pour le tuer,aucune tres éfficace apart l'enflamée et lui tirée dans la tete (courir et sauter pour esquiver ses attaques)

Spitter = Vous crache de l'acide.
Astuce,sois lui tirer dans la tete sosis lui courir dessus et le tuer a la mélée , attention une fois mort le Spitter remplis la zone de sa mort d'acide (sur 2 metres a peu pres)

Tank = Vous fonce dessus , vous balance de la terre , vous envoit valecer dans les airs.
Astuce,en cours de recherche.

Boomer = Honnetement ya pas besoin d'aide pour lui une balle dans le ventre et c fini.

Hunter = Vous saute dessus et vous frappe a terre (vous ne pouvez pas ripostez).
Astuce, sois le laisser sauter sur un coéquipier et le tuer sois le tuer a distance.

Witch = Une fois apeuré vous fonce dessus et vous met a terre d'une attaque.
Astuce , soit la contourné ou l'attaqué au corps a corps en esquivant son attaque (sauté en meme temps quelle attaque ou bougez sur ses cotés)

Jockey = vous saute dessus , vous frappe la tete et vous enmene vers les zombies.
Astuce , Attaque de mélée ou le laisser sauté sur un coéquipier.

Je pense avoir tout fait dite moi si jen ai oublier certain .

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:50:49

J'appelle pas vraiment ça des astuces, le charger est plus vulnérable dans le dos que de face, la tête est plus dur a visé que le dos. :(

"Spitter = Vous crache de l'acide.
Astuce,sois lui tirer dans la tete sosis lui courir dessus et le tuer a la mélée"

On dirait plutot : Comment tuer un infecté qu'une réelle astuce :(
Parce que tirer dans la tête ou le corps a corps ça fonctionne avec tous les infectés...

"Tank = Vous fonce dessus , vous balance de la terre , vous envoit valecer dans les airs.
Astuce,en cours de recherche. "

:question:
Suffit de jeter un molotov et de courir, ou alors rush corps a corps pour les berserker :noel:

"Hunter = Vous saute dessus et vous frappe a terre (vous ne pouvez pas ripostez).
Astuce, sois le laisser sauter sur un coéquipier et le tuer sois le tuer a distance. "

Suffit de le bash un peu avant l'impact, pas besoin de laisser un coéquipié se faire bouffé :(

"Witch = Une fois apeuré vous fonce dessus et vous met a terre d'une attaque.
Astuce , soit la contourné ou l'attaqué au corps a corps en esquivant son attaque (sauté en meme temps quelle attaque ou bougez sur ses cotés) "

Si la witch te touche pas quand tu saute ton jeu dois être buggé :(
Y a plus simple, tu lui colle de balle de pompe automatique dans la tête et elle meurt, ou tu prend la tronçonneuse et tu la taille.

"Jockey = vous saute dessus , vous frappe la tete et vous enmene vers les zombies.
Astuce , Attaque de mélée ou le laisser sauté sur un coéquipier. "

Pareil que le hunter :(

Tus39
Tus39
Niveau 4
28 décembre 2009 à 11:02:03

mdr je suis d'accord avec nightbringTe c'est plutot des guide pour enfant qui d'ailleur n'ont pas le droit de jouer a ce jeux)!! c'est nul!!!!!!

[L4D2]Joker
[L4D2]Joker
Niveau 6
28 décembre 2009 à 11:04:16

C'est juste écrit EN GROOOOOOOOOOOS SUR L'ECRAN :bravo:

JeunesGommes
JeunesGommes
Niveau 9
28 décembre 2009 à 11:45:49

Tus39 t'as vraiment 20 ans ? :ouch:

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
28 décembre 2009 à 12:09:01

Non mais JERRY :noel:

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
28 décembre 2009 à 15:21:34

bon en tout cas, j'ai appris que la tronconneuse etait une arme efficace contre la witch XD

hamon99
hamon99
Niveau 9
29 décembre 2009 à 07:54:09

Je suis d'accord que c'est plutot un guide our tuer les zombies mais pour le Hunter et le Jockey faut aussi avoir le réflexe (je joue a L4D 2 et j'arrive tjrs pas a avoir le réflexe :ok: )

hamon99
hamon99
Niveau 9
29 décembre 2009 à 07:55:03

Je suis d'accord que c'est plutot un guide our tuer les zombies mais pour le Hunter et le Jockey faut aussi avoir le réflexe (je joue a L4D 2 et j'arrive tjrs pas a avoir le réflexe :ok: )

hamon99
hamon99
Niveau 9
29 décembre 2009 à 07:55:54

Merde dsl du double post mon internet a bugé si l'administrateur pouvez supr ce message et celui d'au dessus sa serait sympa.

hamon99
hamon99
Niveau 9
29 décembre 2009 à 07:59:19

Sinon pour l'histoire de la witch je sais pas si c'est un bug mais des fois je bouge pas je vois ses griffes me traverser mais sa me fait 0 dégats et je suis juste étourdi :fou:
Sinon la tronçonneuse et pour le fusil a pompe auto sa tue pas d'un coup mais en 3 dans la tete jai tenter plusieurs fois
ou alors c'est un bug comme le mec qui me tue d'une balle de fusil a pompe normal alors que je suis Charger avec tout mes points de vies et que ma tete il ne pouvait pas la shooter.

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
29 décembre 2009 à 09:59:59

Le coup du pompe est très connus depuis l4d 1
Tu prend un pompe auto tu éteins ta lampe, tu te colle à elle et pendant qu'elle grogne pour te prévenir qu'elle vas te marave tu lui colle un head shot
Et ça la tue en 1 coup si tu vise bien
Pour le tank le moyens le plus rapide c'est matraque + adrénaline
Sans adré tu le tue n 6 secondes avecla matraque en expert (c'est la matraque l'arme la plus rapide au corps à corps, les autres c'est 10 secondes) donc avec adré ça vas très vite
Sinon deux chargeurs de pompe auto en expert et il est mort
:mac:

La vidéo du moment