CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Aide

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
01 mai 2010 à 02:58:05

Mes maps pour HL²:EP2 sont fini. Pour ceux que ça intéressent c'est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12887-4357-1-0-1-0-j-ai-decide-de-faire-quelques-maps.htm

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
02 mai 2010 à 17:54:27

svp je n'arrive pas a lancer ma map je fais run map
j'ai mis en entity les survivors_position

apres ?

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:57:37

Il faut un info_player_start aussi...

Lenny :d) En faite j'viens d'y penser pour ton problème de tags/graffiti...
Dans les options vidéos, effet est en moyen?

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
02 mai 2010 à 18:07:29

sa ne marche toujours pas

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
02 mai 2010 à 18:25:14

quand je fais run map le jeu ne se lance pas et je n'ai pas coché don't run the game after the compilling

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:35:16

Lance ta map "manuellement" alors.

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:56:14

NAn mais ça viens pas de mon pc, encore une fois tu ne lis pas tout ^^ sur mes autres maps ça fonctionne... mais bon tampi c'est pas grave.

Sinon quelqu'un sait comment faire des traces de roues au sol ? Sur certaines maps on voient la trace des pneu des véhicules ou alors des chemins au milieu de la foret, j'ai beau regarder ce n'est ni des decal ni des overlay ni des textures, j'ai vraiment pas compris leurs système.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:00:11
  1. sgtchefchaudar Voir le profil de sgtchefchaudar
  2. Posté le 2 mai 2010 à 19:56:14 Avertir un administrateur
  3. NAn mais ça viens pas de mon pc,

:d) J'ai pas dis que ça venait de ton pc mais des graphismes ddans les options vidéos. D'ailleurs j'ai pas d'autres choix de mettre les effets en moyen sans avoir de crash :sarcastic:

Sinon quelqu'un sait comment faire des traces de roues au sol ? Sur certaines maps on voient la trace des pneu des véhicules ou alors des chemins au milieu de la foret, j'ai beau regarder ce n'est ni des decal ni des overlay ni des textures, j'ai vraiment pas compris leurs système.

:d) C'est un overlay, je l'avais vu dans la liste des textures...

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:53:31

Nan mais Vorus arrête de vouloir aider s'il te plait tu est constamment à coté de la plaque c'est chiant à force ^^

Je vois pas l'intérêt de changer mes graphismes si sur d'autre maps ça fonctionne parfaitement ...

Et non ce ne sont pas des overlay sinon j'aurais déjà trouvé...

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:06:07

Je vois pas l'intérêt de changer mes graphismes si sur d'autre maps ça fonctionne parfaitement ...

:d) C'est pas sur les maps mais sur TOUT LE JEU.

Et non ce ne sont pas des overlay sinon j'aurais déjà trouvé...

:d) Bah cherche alors. J'en avais mis une en plus...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
04 mai 2010 à 16:25:47

Dites, j'ai un soucis avec le skd... J'ai fais une map et j'apporte des modifications petit à petit, là j'ai fais un immeuble et tout, mais maintenant lorsque je teste ma map, les changements ne sont pas pris en compte... Je me retrouve avec l'ancienne version de ma map alors que j'ai pas mal avancé depuis le temps :(

Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ? Car même en copiant/collant ma map sur une autre map ça fait la même chose... Donc je ne peux plus avancer à cause de ce bug (?) !

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:29:57

Si ta fait un VPK, supprime-le et supprime aussi les maps dans le dossier pour faire le vpk...

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:12:52

Rien à voir.

ça arrive de temps en temps quand tu as un souci sur ta map malheureusement je n'ai pas plus de détails. Au début que je mappai ça m'arrivais souvent, des fois à cause de décal trop étendu ou d'autre petit problème. Tente avec un ALT-P pour voir les problèmes de ta map et en régler un maximum.
C'est comme ça que j'ai appris a sauvegarder souvent et dans plusieurs versions différentes lors de gros changements.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
04 mai 2010 à 19:53:34

J'ai fais Alt+P et ça m'a donné toutes les erreurs, qui étaient liées à des entités sur le même objet qui avait été copié/collé plusieurs fois. Maintenant que j'ai mis "résoudre les problèmes" et bien il n'y a plus d'erreurs... Mais cela fait toujours comme avant en fait, pourtant je ne vois pas ce qui pose problème car en fait j'ai fais un bâtiments que j'ai copié/collé, mais seulement le 1er (l'original) s'affiche :(

C'est vraiment chiant ces bugs...

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
04 mai 2010 à 23:12:18

oui bon salut est-ce que qu'elle qu'un aurais assez d'experience pour mettre ma map en mod survie + les zombie qui arrive ect...

msn : nicoco007@live.fr

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
05 mai 2010 à 22:07:37

Bien le bonjour,

j'aurais quelque question a demander :

- auriez vous un lien avec des tutoriaux en francais pour apprendre a faire des carte left 4 dead 2 ( si possible les tutoriaux en photo et non en video )

- Savez-vous si il est possible de mettre de véhicule style jeep que les survivant pourront contrôler et se déplacé avec ? ( dans le style battlefield pour vous donner une image )

Je vous en remercie d'avance et je vous dit bonne journée =)

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:12:59

Euh pour au moin "tester" sa map il faut minimun:

- Un info_player start placé au dessus d'un bloc.
- Enfermé la map.

Et puis c'est tout. Attention j'ai bien dis "pour tester" hein :o))

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:13:26

info_player_start pardon.

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
05 mai 2010 à 22:23:20

disons que sa fait juste 15 fois que je fais se que tu me dis a sa ne marche pas :lol:

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
05 mai 2010 à 22:25:36

j'ai mis info player start et info player spawn et quand je fais run map la compilation se termine mais le je ne se lance pas (rien n'est coché) et que je veux chercher la map manuellement elle ny est pas
donc j'aimerais bien que tu me rentre sur msn et que je t'envoie ma map pour regarder se qu'il ne va pas.
nicoco007@live.fr

La vidéo du moment