CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Aide

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:34:44

il faut mettre un mark checkpoint aussi dans la saferoom. (celui pour le changement de chapitre)

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
16 avril 2010 à 12:18:09

je suis de retour è_è

Salut

Dans ma map j'ai mis 4 echelles 3 de 2 metres (environ) et une de 5 6 metres pour vous faire une idée.

Quand je genere toutes les echelles sont connecté aux zones en bas et en haut sauf pour le ladder de 5 6 metres elle est connecté en haut mais pas enbas, vous auriez pas une idée pour resoudre se blem ??

merci beaucoup pour vos futures reponces ^.^

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
16 avril 2010 à 14:13:00

reso ^.^

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
16 avril 2010 à 15:59:03

comme tu dit vorus je le fait également le checkpoint pour le changelevel mais je pense avoir résolut le problème le fait est que j'ai fait plusieurs sauvegarde et certaine avait le même nom mais les map ne correspondais pas au premier scénario

et j'ai tous supprimé en suite j'ai réinstallé hammer en gardent que le premier scénario terminer

sauf erreur maintenant sa devrais fonctionner

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
16 avril 2010 à 23:50:39

bon le transfère d'un scénario à un autre à fonctionné mais ce pendant quand j'utilise une pipe bomb ou un molotov le jeux bloque et ce coupe, c'est déjà arrivé aussi sans les utilisé. mais en lançant la map directement dans left4dead 2 le jeux ne ce coupe pas il y à un drôle de bug ça devient tous blanc autour des décors la où est la skybox et les murs fond un effet comme si on bouger la main devant un écran.
donc voila ! si le jeux ce coupe en le lançant avec hammer mais pas dans left4dead 2 je voudrai bien savoir pourquoi? est-ce à cause de la skybox je ne sais pas? Au fait la console a fait référence a un quelconque (panic event no sush) mais j'ai pas eu le temps de lire toute la phrase seulement la fin a ce moment le jeux a stopper

si quelqu'un à eu ce genre de problème
ce serais bien de m'aider. merci!
le bug de la skybox ne ce fait pas en lançant le jeux avec hammer

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
17 avril 2010 à 22:19:55

Salut

J'ai un blem avec mon nav, j'ai tout fais correct mes potes me suive bien jusqua la fin donc les navs sont bien tous connecté, et avec le nav_trouble_repport je trouve que se message : Orphan check found 2869 areas

merci de vos aide

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:58:44

Nav orphelin signifie que certains nav mesh ne sont pas connectés aux autres.

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
18 avril 2010 à 02:50:31

regarde sur les tables ou étagère ou tout autres props_static genre conteneur, véhicule quelque fois ça peut venir de la

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
18 avril 2010 à 07:56:42

ok merci bien, je vais voir sa.

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
22 avril 2010 à 04:46:48

Bonjour les gens,

J'ai commencé une campagne qui réuni la plupart de mes cartes survie mais par contre je ne connais rien au mode coop pour ce qui est du mapping.

Mon premier gros problème est le suivant :

-J'ai un générateur dans lequel on doit mettre de l'essence, il est parfaitement fonctionnel mais une fois que je fait mon nav, tout mes bidons d'essences disparaissent ! Je doit faire un info gamemode avec Oncoop"unnomquejedonneauxbidons" ENABLE pour qu'il apparaissent en coop ?

Sinon j'essaye désespérément de faire une horde infinie comme on peu le voir dans plusieurs niveaux du jeu (ex:le grand huit) , j'ai tenté avec un script onlaught.nut jesaitplusquoi que je lance avec un trigger mais ça donne quedal, j'ai beau matter les map de vlave je comprend pas leurs manière de procéder !

D'avance merci ^^

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
22 avril 2010 à 05:27:48
  1. sgtchefchaudar
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:46:48
  3. J'ai un générateur dans lequel on doit mettre de l'essence, il est parfaitement fonctionnel mais une fois que je fait mon nav, tout mes bidons d'essences disparaissent ! Je doit faire un info gamemode avec Oncoop"unnomquejedonneauxbidons" ENABLE pour qu'il apparaissent en coop ?

:d) Sur les bidons, as-tu coché le flag "must exist" ?

Sinon j'essaye désespérément de faire une horde infinie comme on peu le voir dans plusieurs niveaux du jeu (ex:le grand huit) , j'ai tenté avec un script onlaught.nut jesaitplusquoi que je lance avec un trigger mais ça donne quedal, j'ai beau matter les map de vlave je comprend pas leurs manière de procéder !

:d) Sur ton déclencheur qui démarre l'événement :

director
BeginScript
director_onslaught.nuc

:d) Si tu as un déclencheur pour arrêter l'événement :

director
EndScript

• déclencheur peut être un bouton
    • Tu peux utiliser un seul script à la fois. Si tu exécutes un deuxième script, le premier s'arrêtera.

Scripts de la fin du chapitre 4 où les infectés arrivent par devant :
c2m4_barns_onslaught.nuc
ou
c2m4_barns_onslaught2.nuc

:d) L4D2 Vscripts
http://developer.valvesofoftware.com/wiki/L4D2_Vscripts

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:56:39

Pour les scripts :

Avec GCFScape (version 1.7.5), ouvres le fichier pak01_dir.vpk qui est dans le dossier \Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2

Regardes dans scripts/vscripts

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:56:02

Merci d'avoir répondu littlesister.

Pour les bidons j'ai réglé le problème, il fallait bien les faire apparaitre à l'aide d'un info_gamemode et des templates.Il n'y à pas de "must exist" sur des props physics.

Pour la horde infini c'est bien ce que j'avais fait , un trigger_once avec onstarttouch

director
BeginScript
director_onslaught.nut (et non nuc ^^)

la console me dis bien initiating onlaught.nut quand je passe dessus mais il ne se passe rien du tout ! la franchement je comprend pas .... :s

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:53:04

Le fichier est .nuc

.nut = fichier texte
.nuc = script compilé

Dans les fichiers du jeu c'est :
director_onslaught.nuc

• C'est un script existant de Valve.
    • Si tu crées ton propre script, là tu auras .nut à moins de la compiler (ça, je ne sais pas avec quoi)

Ensuite, il faut que tu crées le nav.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:55:56

Le nav ne doit pas avoir d'attribut comme BATTLEFIELD, FINALE, etc.

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:28:38

Bon j'ai essayé avec nuc et ça ne change rien du tout, je reesaye d'une autre manière et je direz si ça à fonctionné

Sinon authoring tool se met à jour ^^ cool, un beau M60 à rajouter dans les maps

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:31:59

Bon ba authoring tool ne se lance plus chez moi, même en lançant l'exe de hammer j'ai quedal !

Sinon littlesister tu à réussi à faire fontionné la horde infini , tu aurai pas une map tuto sous la main à tout hasard ? ^^

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:46:21

La campagne a fait tout buger!

- On n'a même les voix en français et surement touts les autres langues aussi a part l'anglais!
- L'intro est incomplète!
- Les survivants du 1 dissent presque rien. A part des "nice shot" ou autre...
- On peut même pas jouer une autre campagne. Sinon ça crash!
- Le sdk ne se démarre pas.
- La vérification du cache du jeu ne trouve rien du tout..

:d) EPIC FAIL!

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:26:45

Ba en fait c'est normal, c'est vostfr, faut mettre les sous titre. Moi l'intro ne me pose pas de problème et les survivants de l4d1 tape la discute avant de commencer le final, il explique ce qu'on doit faire , qu'ils vont nous surveiller etc ...

Par contre j'ai beau tout essayer impossible de lancer hammer ça me saoule !

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:46:08

J'ai trouvé une combine pour démarrer Hammer

restaurer une version prétendante :

http://img143.imageshack.us/i/hammerpoint.jpg/

La vidéo du moment