CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Aide

X-tra
X-tra
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:26:46

Je ne t'engueule pas. ^^
Oui, je sais ce que je fais. Je connais ma map mieux que toi figure toi. C'est étroit par endroit (ce qui est bon soit dit en passant) et ce n'est pas vide. Lorsque je la publierai, tu te fera une meilleure opinion. :noel:

Mais comme je t'ai dit, la résolution de la vidéo est merdique. C'est beaucoup plus large en vrai.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 avril 2010 à 16:37:19

" Argh et puis je vous emmerde. Je n'ai même pas à me justifier. "

Non mais c'est vrai t'engueules pas :noel:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:11:06

Chaud il faut que je fasse un autre chrono mais avec d'autres textures. C'est un peu chaud vu l'bordel :noel:

X-tra
X-tra
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:39:40

C'est pas engueuler ça Vortex, sinon j'aurais écrit en majuscule. J'ai le droit d'être contrarié un peu, non ?

Bon, passons. ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
11 avril 2010 à 15:18:37

Passons mais en gros tu joues sur les mots quoi :noel:

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
12 avril 2010 à 00:12:06

je suis arrivé a bout d'un premier scénario d'une map, mais j'ai besoin de connaitre toute les structures. je connais la structure trigger qui permet de faire le changelevel et aussi la structure skybox qui donne un effet nuageux. Mais pour ce qui est la pluie, la foudre où toutes autre élément. Je ne sais pas comment faire. Donc si quelqu'un connait un tutoriel qui l'explique ce serais bien

ps: en français si possible

merci!

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:48:52

utilise un func_precipitation pour la pluie, neige, fumée, etc.
En revanche y'a pas le(s) son(s) de la/les pluie(s).

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
12 avril 2010 à 15:44:57

merci! j'ai jouer sur une map custom que j'ai télécharger et pendant un scénario j'ai eu deux tanks sur le dos d'un coup. Comment fait on pour mettre un tank la ou on veux qu'il respawn et choisir le nombre? pour la witch aussi.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:49:02

Je n'sais plus. J'en fais plus vu que L'IA director le fait tout seul :noel:

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
14 avril 2010 à 17:59:40

oui mais l'apparition est aléatoire ce que je veux essayais de faire c'est que la witch et le tank apparaisse sur des points stratégique par exemple que la witch respawn sur un chemin que les survivants son obliger d'emprunter

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
14 avril 2010 à 18:16:51

j'ai fini un premier scénario et attaquer le deuxième mais une fois atteint le checkpoint du premier le chargement du prochain scénario ne s'effectue pas pourtant j'ai bien suivi les étape du changelevel du premier scénario et nommé le nom du prochain scénario ainsi que le landmark j'ai bien sur compiler le deuxième et j'ai fais le nav une fois fini j'ouvre le premier scénario et je fait la map une fois au bout rien ne ce passe

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:27:02

Ta foutu la porte?

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
14 avril 2010 à 19:44:02

je vais dire exactement comment je mi suis pris j'ai fais un copier coller de toute ma première map sur une autre grille pour pouvoir garder les décores. Ensuite j'ai sauvegarder le fichier vmf avec le nom du changelevel et j'ai fais une extension du premier checkpoint à un autre j'ai fait court pour faire un essai est j'ai modifier la saferoom pour l'autre niveau et quelque élément et aussi le prochain chengelevel ext... en suite j'ai fais le nav mais seulement pour l'extension de la saferoom au checkpoint donc le nav dans la saferoom de départ je l'ai marquer comme checkpoint j'ai essayer aussi en player start checkpoint en suite les escapes route entre deux et dans le checkpoint marquer checkpoint voila c'est tous. je lance la première map avec hammer mais quand j'ai fini de jouer sur la première map qui fonctionne trés bien rien ne ce passe pour accéder au prochain niveau

donc soi la méthode que j'ai faite pour garder les décors n'ai pas possible a faire ou alors j'ai passé quelque chose d'essentiel mais pour ce qu'il y a a faire j'en sais rien

aider moi svp

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
14 avril 2010 à 19:47:10

oui la porte est mise j'ai juste changer les propriété des portes en sens inverse

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:06:47

Le bloc fait toute la piece au moin?

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
15 avril 2010 à 00:40:59

Le change level fait bien toutes la pièce

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
15 avril 2010 à 00:46:27

prochainement si tous va bien, une foi que je maitriserai Hammer entièrement je ferai une conception de map genre just cause 2 en plusieurs étape bien sur d'un checkpoint a un autre.

pour les détails évidement ne seront pas toutes a fait pareil mai je ferais en sorte que ça y ressemble un peut ça ne sera pas facile. Mai je vais essayé.

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
15 avril 2010 à 19:19:37

il y a bien un système pour regrouper les maps une fois les scénario terminer du début jusqu'à la fin peut être une commande à entrée dans la console

je sais toujours pas comment faire

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:28:44

Tout est à faire dans hammer et dans le nav. c'est tout.

alex-kid2
alex-kid2
Niveau 3
15 avril 2010 à 22:58:10

peut être je mi prend mal pour faire le nav

donc une fois dans la map je fait: sv_cheats 1, nb_delete_all, director_stop, nav_edit 1, nav_mark_walkable, nav_generate_incremental, nav_clear_selected_set, et aprés je marque les zone comme il faut. mark player start, mark escape route et mark checkpoint

La vidéo du moment