Merci.
Pour la rampe je trouve ça trop long et chiant à faire
par contre je n'arrive toujours pas à faire cette fumé opaque! Avec un func précipitation, quelques soit sa taille la fumé recouvre la map entière et impossible de ne le faire apparaitre qu'à un moment donné comme un trigger, du coup l'effet de fumé avant même le bombardement ça pue et qui recouvre la ville alors qu'elle n'a rien ça pue aussi ! Sans compter que la fumé d'un func précipitation même à 100% donne une petite fumé sympa avec quelques debris qui volent mais c'est pas opaque comme dead center ! ^^ c'est mon seul gros problème.HELP !
Ah tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'à un moment j'avais demandé à plusieurs reprises comment bloquer le moteur du jeu pour qu'il ne génère pas de nav à certains endroits, histoire d'éviter d'avoir à enlever les nav un par un (sur ma map le village c'était quelques milliers à la main ...), et bien si certains cherches encore la réponse puisque personne n'avait été capable de me la donné, il suffit de faire un clip d'une certaine hauteur, je m'en suis rendu compte en trifouillant la map dead center et en regardant leurs nav, j'ai pas la taille en tête mais les clips des balcons de dead center sont à la bonne taille.Si vous faites les clips trop haut il va généré des nav dessus, aller comprendre pourquoi, en tous cas moi j'ai recouvert de clip tout les endroits de décorations et autres et du coup faire les nav est un véritable plaisir