Moi j'ai un bug, j'ai plus les messages d'erreurs "NAV ERRORS" quand je suis sur ma map 
J'ai même pas de NAV ils me disent rien...
Aussi un autre putain de bug qui ma surpris :
=> J'était en train de faire un tutorial
, et donc je me demandais quelque trucs... alors j'arrête le tutorial, je test le truc que je voulais tester (Mettre des ESCAPE_ROUTE manuellement), donc je les mets dans mon level, je test et BAM ça marche, moi tout content je relance mon tutorial en disant que j'ai trouvé comme on fait, ensuite je veux montrer comment on fait, je supprime mes ESCAPE_ROUTE, et je les remets à peu près pareillement que tout à l'heure, et la paf, je fais l'analyze et y'a le message d'erreur "NAV ERROR" (je le perd quelques temps après ça...) et je regarde mes areas, et y'en a AUCUNE qui est marqué par ESCAPE_ROUTE.
Et là putain de merde j'ai fais exactement pareil que tout à l'heure et ça marche pas...
Franchement, faut jouer à pile ou face pour faire des maps... sérieux c'est chiant, quelqu'un a déjà réussi à faire un nav de campagne qui marche à tout les coups ? Qu'il viennent ici et me dire comment il fait pas à pas...
Merci