Je reprend ce topic pour parler un peu d'autre chose, mais vous avez remarqué que contrairement au 1, il y a une continuité dans les niveaux? Ca c'est vraiment un plus, et d'ailleurs la première fois qu'on y joue, on devrait même nous imposer l'ordre logique...
La rencontre des survivants, la fuite en bagnole, la bagnole tombe en panne, mais on s'enfuit dans l'hélico, mais le pilote se transforme et on se retrouve dans le bayou, d'où l'on s'échappe en bateau... Et j'en suis là... Quelle est ma prochaine étape? C'est pas dans The Parish que l'on quitte le bateau au début?
Le point que je voulais faire, c'est que dans le 1, l'absence de scenar est dramatique: on n'a aucune explication, aucune fin claire, et en plus chaque voie vers le salut nous offre un possibilité qu'on les survivants, mais au final, seule la fuite de l'hopital trouve sa suite dans la campagne facultative "Crash jesaisplusquoi"...
Décidément, c'est déjà un gros plus que de nous offrir, non pas 1 film, mais 4 possibilités, mais bel et bien 1 film et 4 séquelles! Bravo Valve.