CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
julien2j
julien2j
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:02:42

Tous simplement merci pour se jeu grandiose
Apres ma question c'est esque on aura un peu plus de réponse consernant le scénario
Parsque voir dans les murs marqué " C'est les militaire puis apres voir merci a dieu " c'est bizarre :P

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:25:03

Apparemment on va en apprendre plus sur l'histoire,surtout celle des personnages,mais apprendre qu'est ce qu'il c'est passer pour qu'il y est tout ce merdier ca m'etonnerait.

PhilGarfield
PhilGarfield
Niveau 9
26 juillet 2009 à 01:10:25

Apparament, c'est les millitaires qui on raté un experience, c'est ecrit dans L4D1 mais ce n'est pas sur a 100%

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
27 mars 2010 à 16:59:49

Je reprend ce topic pour parler un peu d'autre chose, mais vous avez remarqué que contrairement au 1, il y a une continuité dans les niveaux? Ca c'est vraiment un plus, et d'ailleurs la première fois qu'on y joue, on devrait même nous imposer l'ordre logique...

La rencontre des survivants, la fuite en bagnole, la bagnole tombe en panne, mais on s'enfuit dans l'hélico, mais le pilote se transforme et on se retrouve dans le bayou, d'où l'on s'échappe en bateau... Et j'en suis là... Quelle est ma prochaine étape? C'est pas dans The Parish que l'on quitte le bateau au début?

Le point que je voulais faire, c'est que dans le 1, l'absence de scenar est dramatique: on n'a aucune explication, aucune fin claire, et en plus chaque voie vers le salut nous offre un possibilité qu'on les survivants, mais au final, seule la fuite de l'hopital trouve sa suite dans la campagne facultative "Crash jesaisplusquoi"...

Décidément, c'est déjà un gros plus que de nous offrir, non pas 1 film, mais 4 possibilités, mais bel et bien 1 film et 4 séquelles! Bravo Valve.

EllisKrashDuFe
EllisKrashDuFe
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:18:42

Left 4 Dead 1 ne devait pas avoir de suite,grâce au succès du jeu,ils ont sortie le 2 avec cette fois un semblant d'histoire :ok:

Je rappelle que le comics L4D sortira bientôt et expliquera beaucoup de chose sur l'infection etc... :ok:

SA KRACH DU FE :ouch: !

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf

La vidéo du moment