ça nous les brise les gens qui demandent: devrais-je l'acheter? est ce que c'est un bon invetissement? limite: vais-je perdre de l'argent, c'est un jeu
un jeu.
rien de plus, avec tout ce qui va avec: ses bugs, ses imperfections, donc non, ne l'achetez pas, ce n'est pas parfait... ça polluera moins niveau pétrole, moins de cd HT, moins de cd HTs...et reversés en nappe sur les plages! mais c'est ça!! la mondialization, transformons nous tous en flaque de pétrole!!
pour ceux qu'on des mômes, bon courrage pour leur faire passer la pilule de l'inconscience des parents que vous êtes!
L4D, ça ouvre les paupiettes, ça désinhibe les plus atteints d'entre nous voyons.. mais ça ne va pas résoudre le problème de la croissance, spiritiquement parlant, lisez Lovecraft bande de morveux, et arrêtez de vous chier dessus pour un jeu que ça ira 5 minutes quand vous le maïtriserez! le vrai monde est dehors, le problème c'est qu'il n'y a aucun kit de soin, pas d'adrenaline en injection ni même de dolipranes qui pansent un mollet déchiqueté par une morsure enragée.. sinon la grippe A, La grippe A, La grippe A, je te veux si tu n'me tue paaaaahaaaaaaaaaaaa... Dance avec moi... bah tiens donc!