Je n'ai pas bien connu le premier, mais ayant le deuxième, je peux t'affirmer qu'à certains endroits, mes amis et moi qui sommes sur Skype avons eu pas mal peur.
- Dans la campagne Hard Rain particulièrement, où tu croises une dizaine de witch, tout en fonçant dans des hautes herbes te séparant de tes amis aux milieu des pleurnicheuses, et que tu vois pas à 5 mètres à cause de la pluie incessante et de la broussaille !
- Dans le manoir abandonné en Louisiane, où deux tanks et des centaines de zombies d'un coup viennent te mettre la pâté !
- Sans oublier qu'il existe le mode réaliste, qui rends les zombies plus résistants, qui permet aux witch de tuer en un coup (imagine alors dans Hard Rain comme je l'ai dis), qui interdit les auras pour repérer tes amis à travers les murs ...
Donc je pense que oui, tu te feras toujours dessus quand tu verras un tank (ou deux
), et qu'entendre la (les
) witch te fera stresser comme un fou !
Et que dire des fins de campagnes (pas toutes je l'admets) où tu traceras avec le seul point de vie qui te reste en criant comme un dingue sur Skype (
)jusqu'à l'extraction sans penser UNE seconde à tes amis qui crèvent manger comme des steaks derrière toi