CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

left 4 dead 2 ambience

xiaxiao
xiaxiao
Niveau 6
04 décembre 2009 à 15:14:07

bjr, j'ai remarquer que y'avait des truc qui me manque, et j'ai rejouer aux 1 pour voir ...
j'ai constater que des défauts assez chiant, j'espère qui seront modifier pour les prochaine mise a jour:

dans le 2 on ne trouve pu de zombie qui ne bouge pas et qui gerbe et tout, au moment même ou on les vois il te repère et il sont déjà entrain de courir donc pu de exécution tranquille de zombie... et j'ai vu aussi que le hunter et faible, et que dans le 2 il y a presque pas de action pour les infecters, genre des mur a casser, j'en ai vu 1 fois et c'était a un endroit qui sert a rien ...
des chemins pour montée haut y'en a quasiment pas ... =( le jeu ce passe presque au ras du sol...Bref le jeu est mieu que le 1 mais pas l'ambience je trouve ... et vous ?

ps : (sur 360 il pourrais remettre les maps du 1 ? avec le gameplay du 2) car ca leur couterai presque rien

xiaxiao
xiaxiao
Niveau 6
04 décembre 2009 à 16:46:36

et aussi le tank apparais toujours dans es endroit ou il n'y a pas d'objets... alors que quand il est pas la ya pleins de voitures...

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
04 décembre 2009 à 16:48:44

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce qu'il faut savoir, c'est que left 4 dead 2, est à considérer comme un jeu à pare, n'ayant rien à voir avec le 1.

Des nouveaux infecté bien entendu, le hunter différent, les map complètement différentes... bref, dans l'ensemble, il faut le considérer comme un autre jeu et pas une suite.

Pour ce qui est de ta remarque des map du 1 pour 2, sur PC il y a ça, mais pour 360... on peut attendre !

Tu dois savoir que "Valve" est une méga pompe à frik ! Ils n'écoutent pas les joueur, ce ne sont même pas eux qui on fabriqué le left 4 dead 1, c'est une équipe de 4 joueurs, qui on revendu ce projet à valve.
Regarde le temps qu'ils on mis à nous sortir une nouvelle campagne pour le 1 ! en plus, campagne pourrit super courte !

Alors qu'ils annonçait une multitude de pack download ! car c'est facile pour eux, c'est un mod pour half-life à la base, tout est déjà fait !

Et, petit détail, quand tu joue au 1, quelque fois, quand tu vois un m16 posé par terre, tu vois une sorte d'ombre en forme de code bar sous l'arme au sol, quand tu regarde de plus près, c'est une représentation en 2D noir, et en mouvement de toutes les armes et personnages, et si tu regarde bien, il y a tous les infecté du 2, ainsi que les armes !
C'est comme pour beaucoup de jeu, le jeu contient déjà les DL, et quand il t a un sois disant pack à télécharger, un cas sur 2, c'est une simple ligne de code qui fait 20 mo, et débloque des choses qui sont déjà sur ton jeu, caché dans le support (disk).
Et ils peuvent faire ça pour beaucoup de choses, DVD de jeu xbox peut contenir jusqu'à 20 GIGA, donc quand le jeu n'est fait que 7, ils peuvent cacher 13 GIGA de sois disant "extension" que tu paye ! alors que réellement tu les a déjà.

C'est pour ça que beaucoup joue sur PC, là ùo ce problème est très vite régler par les hacker.

Et en plus, même les DL sur PC sont gratuit.
Valve se font surtout leur frik sur les joueurs console, car PC : 50 euros le jeu, Xbox : 70 euros.
DL PC: no money, DL Xbox : 800 point environ, soit dans les 8 euros.

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:00:07

"GIGA, donc quand le jeu n'est fait que 7, ils peuvent cacher 13 GIGA de sois disant "extension" "

Ok et ils les cachent ou les 13Go alors qu'un Dvd-dl ne fait pas plus de 7,5Go environ :doute:

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
04 décembre 2009 à 17:03:00

Maintenant beacoup de jeu sont sur dvd Hd, qui peuvent contenir 24 GO, tout comme blue ray pour des jeux sony qui peuvent faire jusqu'a 150 GO, et tout comme les DVD holographique qui sortiront courant 2010 qui contiennent jusque 500 GO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 17:12:38

J'ai pas lu le gros pavé, mais je suis pas d'accords, je vois souvent des zombies parterre qui ne bouge pas ou même debout appuyer contre les murs à vomirs, parfois ils s'écroulent même.

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:13:59

Ouais sauf qu'il faut un lecteur spécial pour les dvd-hd, la 360 ne peut pas les lire par défaut. Tu as vraiment l'air de savoir de quoi tu parle :sarcastic:

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
04 décembre 2009 à 17:22:00

Topic à lock pour troll + Débat à la con déjà existant :hum: !

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
04 décembre 2009 à 17:24:32

Il faut un lecteur spécial pour lire un DVD hd EN HD ! j'ai des film est des concert en dvd hd qu'elle lit, mais ducoup ma qualité d'image est normale.

Et là on ne parle pas de lecture en hd, mais juste d'un support, c'est comme si tu disait que sur PC il fallait un graveur double couche juste pour lire un DVD double couche ! alors que bien entendu, non !
Le terme DVD HD n'est pas que pour une qualité d'image ou un film, il est là aussi juste pour servir de support ! Ils aurait pu lui donner un autre nom que le résultat aurait été le même !

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:33:07

Ouais bien sur, sauf que ça justifie pas tes propos, tout les jeux 360 tiennent sur un DVD-DL pas plus.

"Il faut un lecteur spécial pour lire un DVD hd EN HD ! j'ai des film est des concert en dvd hd qu'elle lit, mais ducoup ma qualité d'image est normale."

On peut lire des film en 1080p sur un simple cd, la qualité restera la même que sur un HD-DVD (format mort au passage), seul la durée max changera...

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
04 décembre 2009 à 17:36:12

Ok, donc pour en revenir que des jeux sont en dvd hd double couche, ou d'autres non, 80 % des DL sont déjà sur les support, et on nous fait croire que l'on doit les télécharger. C'est tout !

Cobar
Cobar
Niveau 21
04 décembre 2009 à 17:52:35

Départ : Ambiance de Left 4 Dead 2
Actuel : Lecteur et DVD HD ou pas...

J'aurai tout vu quand il s'agit de dérive sur les sujets x)

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
04 décembre 2009 à 17:56:14

C'est clair, tout ça parce qu'un mec ce focalise sur une phrase dont il ne comprend pas le sens et demande explication !

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:57:37

Le sens est tres facile a comprendre, c'est juste que de voir de telles énormités fait assez peur.

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:00:15

Sur quoi ?! sur le fait que 90 % des joueur croient qu'un DL se telecharge vraiment et que les éditeur ne nous cache rien ?

Ou sur le fait que les gens sont persuadé qu'il faut un lecteur HD pour lire un dvd hd ?

Ou sinon sur le fait qu'un jeu puisse être très gros ? (metal gear solid 4 48 GO)

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:01:31

"dans le 2 on ne trouve pu de zombie qui ne bouge pas et qui gerbe et tout, au moment même ou on les vois il te repère et il sont déjà entrain de courir donc pu de exécution tranquille de zombie... "

Je trouve ca largement mieux ! Franchement c'était relou d buter les zombies qui te captent même pas, en général quand on arrivait dans un endroit ouvert avec des zombies partout c'était chiant car ils réagissaient presque pas... Alors que Dans L4D2 c'est fini ! les zombies sont hyper aggressif et en gros, même quand ya pas de hordes... ya des hordes improvisées :ok:

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:02:52

Et en revenant sur le thème du topic, le jeu est complètement différent, toutte la facon de jouer n'a rien à voir, et oui, on attendra encore des mois avant que valve pointe le bout de leur nez pour annoncer un DL qui sera encore une fois loin de nos espérance et payant sur console !!!

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:04:03

MGS4 tient sur un bluray c'est complètement différent :hum:

L'absurdité c'est de penser qu'un jeu 360 peut faire 20Go ce qui est techniquement impossible.

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:05:59

Regarde sur leur site, Certain jeux sont sur DVD HD double couche ! Ce n'est pas moi qui l'invente ! Ce sont des publications microsoft !

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:12:32

Ok trouve moi le terme dvd hd double couche :hap: :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dvd

Et les double face ne compte pas, je suis sur que tu comprendra pourquoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment