- SATAN_SATAN Voir le profil de SATAN_SATAN
- Posté le 6 février 2010 à 16:55:52 Avertir un administrateur
- Et non je ne suis pas generation-kill je n'ai qu'un seul profil et arreter d'espionner les profils des autres
Je pense pas que ce soit à toi de prendre de tels décisions.
Si il y a le bouton : "voir le profil de ********" et qu'il y a des informations affichées c'est pour que quelqu'un les voies.
Enfaite, le truc qui m'a le plus marqué chez toi c'est ça :
"# SATAN_SATAN Voir le profil de SATAN_SATAN
- Posté le 1er janvier 2010 à 00:08:14 Avertir un administrateur
- alors je fais un rapide briefing de la partie honnétement pour ceux qui l'ont loupé franchement vous aver rien loupé d'important on été à 4v3 puis 4v2 j'ete dans une equipe ou j'ete le seul à avoir un micro alors que l'autre equipe ete constitue d'un admin de jv.com,la mouflette,spartan et bastien contre moi et 2 mec puis 1 l'ambiance ete nul plein d'insulte entre nous franchement plus jamais ce truc là.
L'on va me dire que l'ambiance été bonne venant de l'un des 4 mecs qui a gagné en face tu m'étonnes quant tu gagnes et que t'as le best c'est la fete"
Comment t'a déformé les propos c'était affolant...
Entre le mec qui insultais, la constitution des équipes, et la chronologie des évènements, t'est plus qu'auto contradictoire
Mais j'vais m'arrêter la, parce qu'après on va dire "ke NytbringTe c un méchan ki rabèss tou le mond"
Et si je continu le sujet va être lock, même si ça m'importe peu