CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon CDG ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:48:52

bientôt : Adibou la revanche contre son ami devenu son ennemi juré : le chien ventouse

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:00:10

Pour recadrer sur le CDG, en même temps faut être réaliste.

Pour un ado/préado avec un cerveau, des manières, de la politesse et du savoir vivre, t'as des légions de kikooturbololz qui passent leur temps à hurler avec une voix suraigue...

Autre problème, quand t'as 25 ans, les vannes du collège, t'y goutes plus trop, la façon de s'exprimer non plus, et de manière générale si assez majoritairement vulgaires, ça devient complètement délirant avec les plus jeunes.

Je compte plus les "gamins" qui hurlaient "va nikay ta mayre fiss deu puteuh !" parce que submergé par une horde tu l'as pas libéré de son hunter direct et qu'il a perdu 10pdv. Je compte plus non plus les "enculé" et autres "connard" et compagnie dans les versus, à croire qu'ils s'attendent à ce que les mecs leur fassent des fleurs et se laissent déquiller sans rien dire...

Alors oui, j'ai un ou deux "jeunes" dans mes amis, qui ont 14/15 ans, qui sont tout à fait supportables, très agréables, très sympas, bref, le genre de joueurs qu'on aime cotoyer. Mais pour ces rares là, combien de petits cons j'ai pu croiser? (Bon après, j'ai croisé aussi un paquet de "vieux" cons de 20 piges...). Du coup, j'ai quand même une certaine appréhension quand je fais face à des joueurs de 13 ans... Et si je refuse pas d'un bloc de jouer avec des gens de cette tranche d'âge, je peux par contre aussi comprendre ceux dont c'est le cas (après, les comportement insultants etc, ne sont pas excusables, j'en conviens...).

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
28 novembre 2009 à 20:09:20

Le pire c'est à 7h le matin sur css... Tu tombes sur des pyj (excusez le terme mais la c'est plus approprié) qui viennent de sortir de la douche et qui prennent leur petite dose de Counter avant d'aller à l'école :(

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:09:58

quelle idée de jouer a 7H du matin aussi :(

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 novembre 2009 à 20:10:29

à Css en plus. :(

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:12:41

pareil sur Dod, des fois c'est un peu relou... dès qu'on les tue "allez sale SHITEUR ( :rire: ) "

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:12:44

c'est vrai que c'est rare de pas croisé de pyj sur cs:s, et ce à n'importe quelle heure :hap:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laché le jeu :(

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
28 novembre 2009 à 20:14:07

Ouaip CSS dsl... Bah si je joue à 7H du matin c'est parce que je viens de rentrer du taf et que j'ai pas forcément envie de dormir :(

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 novembre 2009 à 20:14:59

Joue à CoD, personne te traite de cheateur, car si tu t'arretes pour ecrire, tu meurs. :hap:

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:20:39

Je reviens au sujet que j'ai 7 ans de moins que le PEGI . Et bien je joue aussi à GTA : SA, GTA IV, L4D, Half-life (1&2), et d'autres jeux ou le pegi me dépasse .

Pourtant, je vais ni écraser des gens avec une voiture, ni les tuer, ni faire souffrir des animaux sous le prétexte qu'il ressemple à un headcrab ou un antlion .

Je pense, et ma mère me soutient dans cette pensée, que je suis plus mature que les pré-ados de mon âge .
Donc je sais beaucoup mieux faire la différence entre JV et réalitée .

Le sang est loin de me faire peur (surtout pas en Jv ou dans les films, d'ailleurs j'adore quand il y a de la tripaille) surtout que je voudrais travailler dans la médecine quand je serais grand (ouais je sais, osef de ma life) .

Voila, je crois que j'ai fait le point sur le sujet du PEGI .

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 novembre 2009 à 20:21:58

Futur serial killer spotted. :noel:

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:19:49

"Je pense, et ma mère me soutient dans cette pensée, que je suis plus mature que les pré-ados de mon âge .
Donc je sais beaucoup mieux faire la différence entre JV et réalitée . "

Chaud,comment ta pas l'air supérieur :noel: !
J'ai 15 ans,et je ne suis pas un "OLOL ONCH ONCH" !
Tout est question de maturité jeune gomme :hap: !
Mon seul problème avec les moins de 14 ans,c'est la voix,OMAGAD qu'est ce que je peux détesté cette voix horrible ! :malade:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
28 novembre 2009 à 21:28:38

"Je pense, et ma mère me soutient dans cette pensée, que je suis plus mature que les pré-ados de mon âge."

La mienne me disais toujours que je serais un bon à rien toute ma vie :(

Elle s'est plantée sur tout la ligne :noel:

Ogib
Ogib
Niveau 8
28 novembre 2009 à 21:30:48

La mienne disait exactement la même chose, sauf qu'elle ne s'est pas plantée. :(

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:36:20

La mienne me disait et me dit toujours : "Tu es un connard,tu restera un connard mon fils" :noel: !

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:41:39

"Mon fils" :noel:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:12:58

Moi elle me disait "fais ton lit putain" de quoi aucun rapport ? :noel:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:52:36

Les mères de toute façon... Elles passent notre enfance et notre adolescence à nous dire de ranger la chambre, de remettre les chaussettes à l'endroit avant de les mettre au sale, et patati et patata...

Et puis vous voilà indépendant, vous gagnez votre salaire, vous louez votre appartement... Et elle débarque pour vous dire que faudrait penser à passer l'aspirateur... T_T

styfun
styfun
Niveau 3
29 novembre 2009 à 00:22:28

Mdr nathiel :rire:

Nan serieu moi ma mere un jour elle me dit :
"j'en ai marre tes tout le temps sur tes Jv on te voit jamais !"

apres je lui sort : "toi quand tu etait jeune tu sortait tout le temps nan ?" :noel:

ps:j'ai 15ans et "dieu merci" je n'ai pas encore eu d'insulte mais j'en ai deja vu ! et des fois sa fait mal...

Hey il devrait y avoir un PEGI pour les 18-25 aussi :rire:

styfun
styfun
Niveau 3
29 novembre 2009 à 00:24:40

Dsl du double post mais si j'ai dit sa a ma mere (j'avais oublier :hum: ) c'est parce que les parents je trouve qu'il oublient que quand il etai jeune ils avaient aussi des préoccupation.. et sa, des fois ils n'y pense pas :nonnon: