CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon CDG ...

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:56:35

+1 à l'auteur

J'ai 13 ans, je m'exprime bien, je m'embrouille rarement, toujours agréable

Et faut que y ait un mec bien chiant " olol t'es un pyjama onche onche ^^^ "

Ultra chiant quoi... encore heureux que les adultes dans la " vraie vie " sont pas tous comme ça...

Aussi j'ai remarqué, quand t'as pas 17 ans et plus t'as aucune culture dans le jeu vidéo, c'est automatique.

T'as moins de 14 ans tu pue la merde, t'es un handicapé, limite tu mérites pas de vivre

N'importe quoi parfois... :malade:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:57:06

Merci je le savais, mais bon ca me fait quand même halluciner des fois surtout pour un jeux hyper sanglant tel que L4D2, nous on se rend pas compte car on commence un peu à avoir l'habitude, mais bon chez les plus jeunes ca peut avoir des effets négatifs sur leurs comportements les classements PEGI ne sont pas fait pour rien...

(ps : ca veut dire quoi BTG ?)

Ogib
Ogib
Niveau 8
28 novembre 2009 à 19:00:09

"T'as moins de 14 ans tu pue la merde, t'es un handicapé, limite tu mérites pas de vivre"

Y'a juste à lire ce topic pour en connaitre la raison...

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:00:12

Jvspringfield => Je joue à des jeux depuis que je suis né presque, quasiment tous violents depuis la Ps1 et je suis plutôt normal

Je pense que c'est aux parents de faire attention et si ton fils commence à tout casser partout avec les yeux tout rouges vaut mieux lui retirer, mais si il se porte bien... ya pas de raison

BTG veut dire Bien Ta Grotte

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:04:28

Mwa jèm pa lé pij kékriv mal alor vs sorté tous :(

:noel:

SmokingJoe
Je joue à des jeux depuis que je suis né presque, quasiment tous violents depuis la Ps1 et je suis plutôt normal

"Plutôt normal" :noel: ... M'en veux pas mais Jerry en lisant ça :hap:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:05:23

bien sur t'inquiète pas j'ai 20 ans mais à 11ans à l'époque j'étais sur Perfect Dark, et d'autres jeux qui pour leur époque étaient très violents, mais maintenant si on compare ca à L4D2 c'est de la rigolade.

Je ne dis pas que jouer à des jeux violents dès notre plus jeune âge nous mènera forcément à des comportements anormaux, mais faut pas se voiler la face ce sont des choses qui arrivent.

Alors Left 4 Dead 2 étant un jeux largement plus violent que tout ce qu'on a pu voir sur play, N64, et anciens PC, perso si j'étais papa je ferais quand même attention aux jeux auquel joue mon gosse.

Et donc Undead_80, je sais depuis toujours (surement avant toi) que ce genre de situation arrive (les jeunes qui jouent à des jeux -18) donc NON PAS BTG :noel:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:08:54

La_Mouflette => Jerry aussi en l'écrivant mais bon :hap:

Oui quand j'y pense JVspringfield t'as raison en fait

Quand tu tire sur un zombie dans l4d2, c'est criant de réalisme, alors que dans golden eye à la limite...

C'est vrai que ça fait peur :peur:

Mais aujourd'hui de toute façon c'est les cartes de catch dans les cours de récrés de primaire :hap:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:09:11

Y'a bien des personne de 2x-3x ans qui reproduisent GTA IRL :hum: ...

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:13:04

je répète que je ne veux pas avoir l'air insultant en disant ca, mais bon voilà quoi comme tu l'as dit L4D2 est criant de réalisme encore un point qui peut passer c'est que le joueur sait qu'il tire sur des gens plus vraiment humains...

A la différence d'un jeux qui avait fait scandale à sa sortie puis qui a été censuré (devinez le quel :hap: ce n'est pas de Valve) qui était d'une violence très réaliste contre des humains et qu en a rendu quelques une tarés au point de tuer leurs parents de la même manière que dans le jeux (après, allez savoir si c'est vrai ou non...)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:29:42

SOF :question:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:30:55

No, mais bien tenté ^^

Allez un petit indice : fait pas les mêmes créateurs que GTA

Ogib
Ogib
Niveau 8
28 novembre 2009 à 19:31:07

T'as oublié que les jeunes adorent braver l'interdit. Alors le petit "-18" c'est plus de la fausse pub qu'autre chose....

Il y a juste à regarder GTA, 70% de la clientèle sont des moins de 15 ans (je trouve plus la source !!) et c'est pourtant l'argement plus violent qu'un L4D.

C'est comme interdire à ses enfants de fumer le canabis, ils feront exactement le contraire un jour ou l'autre.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:31:51

Postal :hap:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:36:26

Merde j'avais zappé Postal ! Je sais pas si il est fait par les créateur de GTA mais c'est pas à celui là que je pensais non plus :)

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Manhunt_(jeu_vid%C3%A9o)

Je suis d'accord avec toi Ogib, d'ailleur quand j'avais 11 ballets (j'habitais encore en Picardie, mais osef) on jouait beaucoup à GTA 2 avec des potes, une fois yen a un qui a dit "quand j'aurais une voiture j'écraserais des gens" à l'époque j'avais pas trop réagi mais si aujourd'hui yen a un qui me dit ca je prendrais des distances... D'ailleurs je n'ai plus entendu parlé de lui depuis que je suis dans le Sud

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:39:10

peut-être attérit en taule :noel:

Manhunt à été censuré mais pas interdit à la vente... Alors que postal oui :ok:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:43:38

surement, perso j'ai pas très envi de le savoir :noel:

Je me suis trompé, en fait Manhunt 2 a d'abord été interdit, puis ils ont fait une version censurée :
"http://fr.wikipedia.org/wiki/Manhunt_(jeu_vid%C3%
A9o)"

Je savais pas que Postal était interdit à la vente, perso j'ai joué que à la démo, et maintenant que je me souviens, c'est Running With Scissors qui ont fait ce jeux

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
28 novembre 2009 à 19:43:41

Running With Scissor le développeur de Postal :oui:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:44:29

fail copier/coller :

"Mahunt 2 sortira en France en version ultra-censurée,avec des flash blancs lors de ce qui était normalement des effusions de sang." (wikipédia)

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
28 novembre 2009 à 19:45:42

Dsl double post

Postal:
Sortie France : Non communiquée
(30 septembre 1997 aux Etats-Unis)

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 novembre 2009 à 19:46:29