CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre PC et 360 ???

Babass77
Babass77
Niveau 6
18 avril 2010 à 12:30:27

Alors, après un test sur les deux, PC et Xbox, et également sur Mac via bootcamp :

Sur PC et Mac c'est pareil sauf que sur Mac (test avec Imac 20" écran à led) le graphisme et la lumière à un rendu plus propre que sur pc, à moins de connecter son pc sur un écran à led soit doit avoir le même rendu...
Les textures sont très précises voir trop du coup ça enlève un peu le côté réaliste que l'on retrouve sur Xbox (je m'explique ci-dessous).

Sur Xbox, il y a un léger côté "flou" dans le graphisme ce qui donne un aspect plus réaliste sur les textures et les mouvements (une sorte d'émulation de notre vision avec des points précis et d'autres flous, comme nos yeux perçoivent la réalité).

Sinon côté gaming, c'est au choix j'aime les deux (gamepad ou souris/clavier), j'ai quand-même une petite préférence pour le gamepad qui à un côté confort surtout quand on joue 12 heures d'affilées.
Et oui sur Pc ou Mac tu as constamment les bras fléchis, ça peu avoir un avantage : ça muscle les bras...

Il faut essayer les deux (Xbox et PC ou Mac) les sensations et les ressentis sont différents, après chacun sont truc...Mais testez avant d'acheter pour savoir ce qui vous convient le mieux !

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
18 avril 2010 à 16:21:04

Il n'y à pas de plate-forme meilleures q'une autres, car elles visent un environement différent, des joueurs différents.

La notions de bien ou pas bien s'applique par rapport au besoin d'un utilisateur.

La consoles est simple, tu branche, et tu joue, en général c'est des enfants encore chez leurs parents donc il s'installe conforablement sur un canapé. Mais l'inconvénient d'un système tout fait tout en un, c'est que tu n'aura pas la qualité techniques d'un PC.

En effets un utilisateur PC va devoir, s'il veut bien faire les choses, monter son PC, choisir, régler, installer windows, acheter un bureau, un siège ergonomique... C'est plus compliquer, mais bien sur, un sytème monter entièrement sera plus éfficace q'un système générique tout fait. Mais maleureusement, bie nsouvent la plupart des gens font ca n'importe comment, il achète un siège bas de gamme a 20euro et se bousille le dos, ne savent ps entretenir leur PC et rie nne marchent...

Donc, faire son choix dépend de nombreux facteurs, du matériel dont il dispose ici et maintenant, de son niveau techniques, de ces envie.

JeSuisLeRobinet
JeSuisLeRobinet
Niveau 6
18 avril 2010 à 16:24:31

"car elles visent un environement différent, des joueurs différents.
"

PC : Joueur habituer à Valve

Xbox : Pigeon :hap:

Mac : Pareil que PCay :noel:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
18 avril 2010 à 16:26:47

On peut citer aussi le prix, sur PC les jeux sont presques donnés, notemment grâce ) Steam. Il y à souvent des promo, j'ai acheter Unreal III à 4euro à Noel, Mirror's Edge 4euro, Streeft Figther 5euro,... Et j'en ai pleins comme cà, sur consoles on ne peut pas se vanter de cà.

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:09:41

Non, mais ce que personne vous dit, c'est que vous êtes les vaches à lait des devs, pour notre plus grand plaisir :hap: .

Admettez-le à la fin!

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
15 juin 2010 à 11:55:16

Achète toi des lunette sis tu croie que notre vision est flou

MORT DE RIR je trouve ça plus joli sur console jai loeil gauche crevé, et c'est sombre en haut a gauche de l'écran et vue que je suis moche les enfant en bas de cher moi me crache sur la figure, et mon oeil droit est plein de bave se qui rend ma vision flou je me lave et je retrouve un monde plat et cohéren,t et joli alors je joue a L4D2 sur XBOX et j'ai l'impression con me crache sur la gueule une nouvelle foi et ca me rend heureux.

Voila jai lut entre les ligne de babass77

---> message de babass: Sur Xbox, il y a un léger côté "flou" dans le graphisme ce qui donne un aspect plus réaliste sur les textures et les mouvements (une sorte d'émulation de notre vision avec des points précis et d'autres flous, comme nos yeux perçoivent la réalité).

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:17:10

Je suis heureux se savoir ça. :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:21:49

Quand je serai maître de l'univers, je brûlerai les illetrés :hap:

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou