CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre PC et 360 ???

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
27 novembre 2009 à 01:08:12

En même temps l4d c'est un fps, comme tous les fps il sera meilleur sur pc, si j'ai pas de manette pour pc, je vais évidemment prendre un jeu de baston ou de course sur console, là ou c'est plus pratique pour jouer à plusieurs.

Ca dépend du genre de jeu, les seuls avantages que le pc a tout le temps, c'est que les dlc sont souvent abusifs sur console (mais la différence tend à se réduire), et surtout le contenu amateur parfois meilleur que ce que font les développeurs.
Les avantages d'une console c'est d'être plus pratique, ça prend moins de place dans le salon, ça se déplace facilement et c'est mieux pour jouer à plusieurs.

Je trouve que le contenu amateur fait que le pc est globalement bien mieux, mais il y a pas de contenu amateur pour tous les jeux nonplus.

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
27 novembre 2009 à 01:09:05

J'ai oublié de dire aussi que la limite à 30fps sur console peut-être génante, mais même là ça dépend des gens.

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
27 novembre 2009 à 01:13:18

+1

Oh le beau jeu qui rame sur 360 :hap:

le lien de la vidéo qui le prouve

http://www.dailymotion.com/video/xb7ryw_videotest-left-4-dead-2-360_videogames

3mn55, ça se voit même à l'écran juste après 4mn10

Tu mfais rire, argument du confort pourri :sleep: , qu'est-ce qu'on s'en fout de pas jouer dans un canapé vu que nous on arrive à jouer à plus de 15 FPS :rire:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 novembre 2009 à 02:46:44

Et puis Osef de ma life mais personnellement quand je joue à MW2 ou même Left', je suis allongée dans mon canapé :(

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
27 novembre 2009 à 03:11:40

Moi je suis avachi tel une merde de baboin collé dans fauteuil au confort inébranlable :coeur:

:pacg: Quoiqu'on dise, on parlera pour éviter l'danger :pacd:
:pacg: Quoiqu'on fasse c'est dans le bien que c'bas monde on voudrait changer :pacd:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 novembre 2009 à 03:44:12

Et c'est pour ça que vous devenez des loques obèses :sournois:

Saffron
Saffron
Niveau 7
27 novembre 2009 à 12:42:37

Trainer devant son PC comme vous à 5cm de l'écran évite une myopie aigu^^

Et...L4D2 ne lag pas 360, la connec est bonne sauf qqe fois^^

Et puis sur 360, encore un argument que ej trouve pas mal, on a les succes pour chaque jeu. Je trouve ca rallonge enormement la vie d'un jeu. Bah vué, tu vas pas t'amuser à refaire un jeu plusieurs fois pour rien ^^

Saffron
Saffron
Niveau 7
27 novembre 2009 à 12:43:40

Ha ui j'ai même pas regardé ton lien, parce que des bugs sur PC ca doit encore se trouver plus facilement

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
27 novembre 2009 à 13:47:59

Sur la vidéo c'est pas du LAG, rien à voir avec la connexion Internet le mec joue tout seul avec des bots, ça RAME RAME RAMEEEE !! Le jeu est mal optimisé pendant qu'il y a des hordes c'est tout.

les Left 4 Dead sont des jeux multijoueurs, y a pas un moment où tu as "fini" le jeu :sarcastic: y a pas d'histoire solo où je ne sais quoi contrairement à ce qu'on pense.

ballom29
ballom29
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:49:20

truc sympa sur le PC, tu peut facilement changer le contenu du jeu (plus facilement que sur console en tout cas) et virer rochelle pour remettre Zoey :coeur: .
et puis comme on la dit le PC sa lag moins

Dusters
Dusters
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:59:40

Nan mais rien que pour le contenu offert par la communauté ça vaut le coup de le prendre sur PC.

M1ka01
M1ka01
Niveau 6
27 novembre 2009 à 14:23:34

Moi se qui ma le plus repousser sur console s'est la calité graphique :s
Sur mon pc il tourne a fond et l'image est vraiment superbe !! meme si je me colle a 3cm de l'ecrans ^^

Sur xbox 360 meme a 2 mettre du meme ecrans ben je vois encore les mega truc d'aliasing, et les textures pour certaine sont vraiment pas terrible... Et aussi les couleurs !! Tout est terne :s

Octocat
Octocat
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:50:45

Mais de toute façon il n'y a rien d'autre à ajouter.

La version PC est en tout point supérieur à la version 360.

La seule chose qui va faire la différence, c'est les joueurs, d'un côté ceux qui sont à la recherche de graphisme, de maniabilité, de contenu supplémentaire, de fluidité et de performance, et de l'autre des gens qui n'ont pas l'habitude de "ça" et qui vont préférer se prendre un jeu sur console histoire de se dire : "j'met le cd point barre". :ok:

Il n'y a pas a argumenter plus, le PC sera toujours supérieur à une console, je ne vois pas pourquoi vous cherchez à défendre ça, moi même j'ai les 3 consoles, un PC puissant et je suis désolé, mais tout restera meilleur sur PC. :(

(Si ce n'est un jeu de course, de plate-forme ou autre...)

J'ai surtout l'impression que ceux qui critique la version PC n'ont jamais pris la peine de tester un jeu sur PC à toute sa capacité, et au final n'y comprennent rien...

Saffron
Saffron
Niveau 7
27 novembre 2009 à 15:32:10

-> Octocat : Merci! Enfin un argument valable!

J'ai aussi une console et un PC, et je dis pas que un surpasse l'autre, mais ca dépend seulement du type de jeu. Rien que pour les succes je suis un beaucoup plus sur ma console, mais faut dire que j'ai un ordi qui a de l'age donc la question se pose même pas^^

]BobLesPonges[
]BobLesPonges[
Niveau 9
07 avril 2010 à 12:34:30

Aionpowa :d) Non mais y'a pas à discuter , la version pc est en tout point supérieur à celle de la 360 :ok:

Rien à ajouter aux autres commentaires , assumez s'too , j'ai (avais ) les 2 versions et y'a rien à voir ... puis fais gaffe à la ponctuation aion :hap:

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:44:57

Faut arrêtez de rager les consoleux, la version PC est en tout point supérieur c'est tout, maniabilité, graphismes si tu as le PC qu'il faut, et je te parle même pas des dizaines et dizaines de maps customes disponible pour L4D2

http://www.l4dmaps.com

Autorisation de rager accordé cette fois ci :ok:

De plus :

Bien d'avoir à payer un futur DLC de 3 maps ? (The Passing)

P.S : chaud le up pourri :ouch:

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
07 avril 2010 à 23:27:42

Minerve l'autre a supprimé mes message la

Une moderatrice a eu deux bébés jumeaux, elle en a verrouillé un (deux sujets similaires) - Un moderateur a eu une facture de telephone avec un grand montant, il l’a edité! - Un moderateur parle a sa bien aimée : "le sujet de ma vie,

batturet
batturet
Niveau 4
07 avril 2010 à 23:39:16

mon argument:sur le pc il est classé 17/20 alors que sur le xbox 360 il est 16/20...

batturet
batturet
Niveau 4
08 avril 2010 à 00:33:10

pc: http://2.bp.blogspot.com/_Zx4eWPvBTGM/SwzwqEyLFaI/AAAAAAAADdI/yV96m4K5AbE/s640/death_by_zombies.jpg

xbox 360: http://www.rhododendrites.com/blog/files/2009-06/myzombie2.jpg

cela conclut la discution!

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
08 avril 2010 à 08:37:19

PC > 360 T'a qu'a regardé la vidéo de jv.com "course au pétrole", ils en parlent.

La vidéo du moment