CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énorme bug

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyber-lorentz
cyber-lorentz
Niveau 5
25 novembre 2009 à 15:32:18

Salut tous le monde.......
putains les bugs sa fait chiez on peut pas faire une partie sur le xbox live sans etre coupé ......et tout sa a cause de ces flémar de VALVE qui ont repris les serveurs du 1.

alors si vous etes comme moi signer cette pétition en marquant un message CONTRE valve et le xbox live !!!!!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:34:16

Quelle pétition ?

et pis bon, t'as la foi toi :o))

cyber-lorentz
cyber-lorentz
Niveau 5
25 novembre 2009 à 15:38:28

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007021-left-4-dead-2-sur-xbox-live-xbox-360-boite-a-idees.php

VOTEZ !!!!!

(si vous voulez pas de bug sur xbox360

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:39:11

va te pendre :ok:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:39:33

chaud le gars qui fait une pétition sur la boite à idée :noel:

cyber-lorentz
cyber-lorentz
Niveau 5
25 novembre 2009 à 15:40:43

PAS D'INSULTES !!!!!!!! :non:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:48:26

"ces flémar de VALVE "

je crois que t'as rien a dire :hap:

cyril9503
cyril9503
Niveau 12
25 novembre 2009 à 17:10:47

Ah ok les flemmard :rire: achète toi une connection tocard et arrête de te plaindre pour rien --'

GeneralHapiste4
GeneralHapiste4
Niveau 9
25 novembre 2009 à 17:12:02

J'ai voté :rire:

kalashnikov10
kalashnikov10
Niveau 2
25 novembre 2009 à 17:14:11

j'hésite a achetez le jeu il et injouable sur xbox ?

Funky_Zombi
Funky_Zombi
Niveau 4
25 novembre 2009 à 17:32:23

Nesite surtout pas kalashnikov10 je lai acheter sur xbox
et jai deja test pas mal de parti xbox live et aucun probleme ( a part les noob XDD)
.Serieusement il sert a rien ton dossier té la a te plaindre dun probleme que personne na jamais entendu parler ( tu doit surment avoir une connextion pourri dailleurs ). et puis "flaimar de valve "té le seul a les critiquer !!
Alors ta petition tu sais ou te la mettre !!!!

kalashnikov10
kalashnikov10
Niveau 2
25 novembre 2009 à 19:11:00

a ok funky moi le truc je connais pas les forum donc jecoute un peu se que les gen dise mais enfaite c'est la misere tou le monde di un peu tou et nimporte koi c mal fait on c plus koi pensez

Funky_Zombi
Funky_Zombi
Niveau 4
25 novembre 2009 à 19:47:02

si tachete un des jeux tu me donnera ton pseudo xbox live ?
t a peu pres un des seul a etre calm sur ce forum ^^

stylersnic0
stylersnic0
Niveau 6
05 décembre 2009 à 14:22:08

ce mec n'est pas le seul a critiquer valve je les critiques aussi mais pour leur choix de steam qui m'emmerde(excusezlemot) depuis counter strike anthology et half life 2 et fear .

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
05 décembre 2009 à 14:47:20

Moi aussi je critique valve qui ne font rien pour les joueur a part leur sucer le portefeuille jusqu'à en avaler le cuir !

Tous ces DL annoncé pour left 4 dead 1, où sont-il passé ?

Pour PC, le jeu activable que 2 jour après la sortie si on ne l'avait pas acheté sur steam ?

Cette mise à jour qui a été annoncée le jour de la sortie pour supprimer ce beug de la safe room de transition dans la campagne "paroisse" ?

(Quand un tank arrive [versus] les survivant cour se cacher dedans jusqu'à ce que le tank meurt ! des joueurs ça ? non des flippé !)
Cette mise à jour devait faire que la porte de l'autre coté s'ouvre au bout de 30 sec.

Et j'ai effectivement ces beug de serveurs en pleine partie qui ramène tout le monde en salle d'attente, ayant une très bonne connexion, et n'étant pas le seule !

Donc si certain n'ont pas de problème comme ça, ce topic n'est pas fait pour vous tout simplement, mais arrêtez encore de critiquer !

P.S: c'est vrai que la pétition ne sert à rien... même pour une officiel, c'est 1 000 000 de joueurs minimum pour qu'un studio daigne la regarder...

Dusters
Dusters
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:51:11

"Tous ces DL annoncé pour left 4 dead 1, où sont-il passé ?
"

Sauf que vu la gueule du 2 je comprends pourquoi ils l'ont sorti. :oui:

"Pour PC, le jeu activable que 2 jour après la sortie si on ne l'avait pas acheté sur steam ? "

Comme c'est grave.

"Cette mise à jour qui a été annoncée le jour de la sortie pour supprimer ce beug de la safe room de transition dans la campagne "paroisse" ?
(Quand un tank arrive [versus] les survivant cour se cacher dedans jusqu'à ce que le tank meurt ! des joueurs ça ? non des flippé !)
Cette mise à jour devait faire que la porte de l'autre coté s'ouvre au bout de 30 sec. "

Et alors? :(

"Et j'ai effectivement ces beug de serveurs en pleine partie qui ramène tout le monde en salle d'attente, ayant une très bonne connexion, et n'étant pas le seule ! "

Jamais eu ce probleme et des solutions existent déjà.

"Moi aussi je critique valve qui ne font rien pour les joueur a part leur sucer le portefeuille jusqu'à en avaler le cuir !
"

Et personne rage pour Electronics arts ou pire, Blizzard? :(

Valve est encore un des plus "honnêtes" .

:( Moi je dis, vive mon mode Fan-boyz, n'empêche que vos arguments sont pas vraiment convaincants.

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
05 décembre 2009 à 14:51:49

moi je men fout je suis sur pc :-p

cyprin
cyprin
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:12:52

Non mais franchement un jeux développé en moins d'un an ( et vendu +ou- 45 euros .. ), vous vous attendiez à quoi niveau bugs et finition ?

Des jeux développés sur 3-4 ans sont même pas parfaits alors avec moins d'un an de traivail sérieux ... :hum:

cyprin
cyprin
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:17:06

1 an de développement : 2 millions ce copies (xbox et pc ) vendus, plus les ventes en téléchargement steam pas rendu publique.

Un jeux développé en 12 mois, c'est le hold-up du siècle !
J'imagine la gueule d'un studio qui met 4 ans pour développer un jeux à partir de rien pour en vendre 500 000 lol.

Well done Valve, c'est vraiment sincère, well done !!!

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
05 décembre 2009 à 16:02:44

+ 1 cyprin !

Exellent cette histoire de hold-up !

Je dirai même plus, moi je joue console, j'hallucine qu'on vende un jeu comme ça 70 euros !!? enfin un jeu... non, un "mod" pour half-life que des joueur ont crées !

Je comprend pourquoi tout le monde télécharge ou pourquoi ils achètent leurs jeux à l'étrangé bien moi cher. Cnada left 4 dead 2 neuf PC à la sortie : 17 euros !