CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:39:18

"# Tiens un autre :d) Tjrs swap ever 4eme chap ( je crois ) au moment ou on active la passerelle, ma soeur, mon pote et moi ( comme tjrs :hap: ) on passe en meme tps et la impossible de bouger on était coincé :ouch: meme apres avoir été relevé impossible .... je vous laisse deviner qu'on est mort par la suite :-( "

Exactement au meme endroit , il y a un bug reccurrent en infecté : impossible de respawn tant que les survivants sont pas sur la passerelle...Le jeu dit "les survivants se sont echappés" et si on regarde le score ca fait comme si ils etaient tous arrivés et avait eu les 500points...Surement le bug le plus rageant du jeu.

garbage
garbage
Niveau 12
27 janvier 2010 à 22:46:24

dead center dernier niveau, on a collecté tout les bidons (13/13 pour cette partie) on a jamais pu s'enfuir, on est resté comme des cons pendant 5-10 minutes a cassé du zombie autour de la voiture sans déclencher la cinématique de fin

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:47:04

t'es surement tombé sur une team où personne avait le permis.

Tithoo95
Tithoo95
Niveau 8
28 février 2010 à 22:34:33

Mdr bien trouver

Tithoo95
Tithoo95
Niveau 8
28 février 2010 à 22:36:16

moi on été un pote et moi au survie du burger tank et je m'amuser a lui tirer dessus avec le lance grenad. A un moment on s'est dit pourquoi pas faire du tire au pigon il monte sur le batiment il saute je lui tire dessus et boum...... il avait décoler et atterit sur le panneau du mc do !!!!!

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 février 2010 à 22:37:24

J'ai subi un drole de bug également.
Je faisais un versus tranquille, et la team adverse à quitté dans raison apparante.
Et la les nuages on fait des lettes dans le ciel : "satan_satan".
Vraiment étrange.

Tithoo95
Tithoo95
Niveau 8
28 février 2010 à 22:38:12

Oui t'a pris appérau il y a quelque seconde ou quoi :) mdr

D4rk-Biday
D4rk-Biday
Niveau 7
28 février 2010 à 22:49:04

Naked :rire: :rire:

Bonjours.
http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf
Tu sais très bien que c'est toi :hap:

Flavien_92
Flavien_92
Niveau 4
14 avril 2010 à 23:47:10

Ce jeu est vraiment trop buggé, j'y jou tout les jours avec ma team, et on trouve toujours de nouveaux bug, pas un jour ne pass sans qu'on n'en trouve pas, il n'aurait meme pas du le sortire le jeu, pour moi et pour pleins d'autres c'est encor une beta, j'ai meme créer un forum ou l'ont parlait des bugs du jeux, et je vous aurais bien tout recopié mais sa n'aurait aucun sens vu kil y en a déja un.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:37:33

Tu sais rien ne t'empeche de partir du jeu si tu le trouve nul :noel:

mikadu08
mikadu08
Niveau 5
05 juillet 2010 à 15:25:37

Si certains veulent je connais es bug qui peuvent aider ... en survie, mais en campagne pas encore essayé. Donc si vous voulez je joue sur PC et mon nom est : ☢ [~Vanquish~] [FR] ☣ . Donc voila ^^ j'me suis tapé des barres avec un espagnole >.<' ...

darke69
darke69
Niveau 6
11 août 2010 à 13:56:19

Salut,

Je viens de commencer le jeu.
D'abord j'ai eu un petit problème, steam disait ne pas reconnaitre ma carte graphique (ATI 5870 pour ordi portable). Cela ne m'empêche pas de jouer sans problème en élevé avec une résolution 1920*1200. Mais j'ai remarqué quelque chose et je me demande si c'est un bug ou un simple effet.

Regardez ce screen https://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/e/left-4-dead-2-pc-062.jpg

On remarque un genre d'effet qui brouille un peu l'image comme si on jouait sur une TV mal réglée. J'ai pareil chez moi, est ce normal ?

Merci

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
11 août 2010 à 18:35:25
  1. Magma76 Voir le profil de Magma76
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 21:29:44 Avertir un administrateur
  3. Alors voila ce topic est créé pour parler des bugs ( a bon ? ) mais de tous genre : des bugs qui peuvent nous aider ou d'autres qui nous font tuer :(

Bug :d) Sur swap ever j'étais avec un pote et ma soeur et on entend une witch ... Mon pote tire dessus avec ses munitions incendiaires, la witch s'énerve, elle l'attaque et la impossible de la tuer :ouch: Ellis le bot a relevé mon pote et la witch ll'a encore mis a terre puis j'ai eu la mauvaise idée de l'incendié :hum: et c'est moi qu'elle a poursuivi ... heuresement personne n'est mort car elle s'est enfui :noel:

Voila maintenant c'est a vous ! :p)

Ps : svp ne me laissé point bider :hap:

Ca arrive parfois... On ne sait pas si c'est un bug. Sur wiki L4d, c'est marqué.

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
11 août 2010 à 18:39:54
  1. Tithoo95 Voir le profil de Tithoo95
  2. Posté le 28 février 2010 à 22:36:16 Avertir un administrateur
  3. moi on été un pote et moi au survie du burger tank et je m'amuser a lui tirer dessus avec le lance grenad. A un moment on s'est dit pourquoi pas faire du tire au pigon il monte sur le batiment il saute je lui tire dessus et boum...... il avait décoler et atterit sur le panneau du mc do !!!!!

BTG, çà s'appelle un glitch :noel:

Pechu
Pechu
Niveau 9
16 août 2010 à 03:08:59

Avec un pote on avait placé plein de bidon d'essence au même endroit.
On a tout allumé
après 2 seconde de flamme
le feu a disparu. On voyait plus les flammes. Mais en marchant dedans en brûlait quand même. Alors les zombies faisaients l'animations habituel mais avec un feu invisible.

Un autre :
- Avec le même pote, dans la campagne la paroisse dans le premier niveau. A un moment il y a une cuisine. On entre et là toute les mures étaient en rose, mais le reste normal, seulement les murs de la cuisine.

hardvomit
hardvomit
Niveau 6
16 août 2010 à 16:26:18

Je sais pas si c'est un bug , j'suis sur xboite , dans dead center , à partir du centre commercial , les hordes ne s'arretent plus , j'en ai toute les deux minutes ! :(

Dusters
Dusters
Niveau 10
16 août 2010 à 16:33:52

Euh dead center, t'es dans un centre commercial du début à la fin :( .

Si tu parles de quand il faut remplir les bidons, ou quand tu déclenche l'alarme, c'est normal :( .

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 août 2010 à 18:04:22

Dusters, les deux premiers chapitres de Dead Center se passent dans un immeuble et dans des rues. :(

Le troisième c'est le centre commercial, et le quatrième l'atrium. tu es sur que tu as le jeu ? :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
16 août 2010 à 18:15:36

Ah oui, mea culpa.

Oui j'ai le jeu, mais j'ai pas joué depuis des mois, j'me revois encore dans l'abri à l'entrée du centre en fait :( .

Mais de toute manière dans dead center, y'a effectivement beaucoup de hordes :( .

-_Inferno_-
-_Inferno_-
Niveau 9
16 août 2010 à 18:41:26
  1. Darke69 Voir le profil de Darke69 Citer Ignorer Darke69
  2. Posté le 11 août 2010 à 13:56:19 Avertir un administrateur
  3. Salut,

Je viens de commencer le jeu.
D'abord j'ai eu un petit problème, steam disait ne pas reconnaitre ma carte graphique (ATI 5870 pour ordi portable). Cela ne m'empêche pas de jouer sans problème en élevé avec une résolution 1920*1200. Mais j'ai remarqué quelque chose et je me demande si c'est un bug ou un simple effet.

Regardez ce screen https://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/e/left-4-dead-2-pc-062.jpg

On remarque un genre d'effet qui brouille un peu l'image comme si on jouait sur une TV mal réglée. J'ai pareil chez moi, est ce normal ?

Merci

Hey c'est pas un bug normalement dans les options il y a "grain de film", bah tu met au minimum ca devrait disparaitre :o))

La vidéo du moment