CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Pb mode versus!

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:51:07

Salut à tous!

J'ai acheté le jeux aujourd'hui et il m'a été impossible de trouver une partie VS stable (très peu de serveur et le peu de parties trouvées était assujetties au lag), alors que j'ai pus faire des parties de campagne en live est ce sans aucun problème!!!!!

Ma question est très simple, qui sait d'où peu venir le problème?

Par avance merci.

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:58:23

Regarde fiston!!!

A notre époque les filles sont devenue aussi stupide que les mecs!!! Qu'elle belle époque!

:honte:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:06:46

Mais non regarde:

Tu est sur 360, tout s'explique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 01:10:07

c'est ca qui est ca...

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:11:38

Super le niveau intellectuel ici!!! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 01:16:16

t'espérais surement un truc mieux mais tu joue sur 360 le seul problème qui fait que tu lag c'est que la personne qui host a une connexion de merde et ceux avec qui tu jouait en campagne avait une bonne connecter.En d'autre mot, ta eu de la chance pour les campagne mais pas pour le versus, content?

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:23:41

fatpuppet ce qui est bizzard c'est que sur le 1 cela ne me l'a jamais fais! Merci quand même mais garde ton sarcasme pour toi car si tu avais fais cette réponse dès le départ nous n'en serions pas là!!!

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 novembre 2009 à 01:27:39

le-requiem81
Posté le 24 novembre 2009 à 01:11:38
Super le niveau intellectuel ici!!! :bravo:

le-requiem81
Posté le 24 novembre 2009 à 01:23:41
fatpuppet ce qui est bizzard c'est que sur le 1 cela ne me l'a jamais fais! Merci quand même mais garde ton sarcasme pour toi car si tu avais fais cette réponse dès le départ nous n'en serions pas là!!!

Tu commences mal ici toi, t'es tombé sur un forum qui se laisse pas faire face au personnes dans ton genre...

Donc si t'es pas content tu vas voir ailleurs :hum:

La Mouflette voulait simplement dire que les serveurs sont pas encore stable sur 360, alors au lieu de jouer les malins en voulant la rabaisser , tu demandes des explications :(

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:34:26

Dj_Riders_d-_-b
Posté le 24 novembre 2009 à 01:27:39
le-requiem81
Posté le 24 novembre 2009 à 01:11:38
Super le niveau intellectuel ici!!!

le-requiem81
Posté le 24 novembre 2009 à 01:23:41

Tu commences mal ici toi, t'es tombé sur un forum qui se laisse pas faire face au personnes dans ton genre...

Donc si t'es pas content tu vas voir ailleurs

La Mouflette voulait simplement dire que les serveurs sont pas encore stable sur 360, alors au lieu de jouer les malins en voulant la rabaisser , tu demandes des explications

Encore un qui lève le niveau!!!!!

Pourquoi ne pas l'expliquer les choses directement plutôt que de faire le troll fanboy??????

Et si tu prends le temps de lire mon premier poste, je n'est en aucun cas été agressif ou quoi que ce soit!!!

Apres que dois-je répondre a des postes aussi stupide???? :hum:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 novembre 2009 à 01:47:24

Et ou t'as vu de l'agressivité dans le post de La Mouflette ?

C'est les serveurs de 360 qui sont pas encore stables, point final...

Alors maintenant que tu t'attaques à moi, j'te conseil de changer de ton, parce que si tu veux que j'te pourrisse ton passage sur ce forum, tu le dis tout de suite qu'on en finisse rapidement... On se bouge le cul pour te donner une réponse à bientôt 2h du mat' et tu viens presque nous traiter de débile ?

Comme je te l'ai déjà dis, t'es pas sur un forum de victime là, on se laisse pas marcher sur les pieds comme ça ici... Donc sois tu te remet dans le droit chemin, tu restes cool et tout ira bien... Soit tu vas voir ailleurs...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:49:26

C'est le monde a l'envers ici !!! il fait un topic correcte et poli et c'est de sa faute....meme si il s'est un peu "emporté" sur son deuxieme posts encore encore quand on voit le premier commentaire censé l'aider.....

Dj_Riders_d-_-b :d) Je crois surtout qu'ici c'est un forum de gamin c'est vous qui commençaient mal pas lui....Un tel jeu pour un tel public quel dommage.....

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 novembre 2009 à 01:53:58

Je crois surtout que les gens qui viennent ici chercher de l'aide s'imagine qu'on est des robots qui répondent au doigt et à l'oeil...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:56:01

Dj_Riders_d-_-b :d) Non je ne crois pas ça mais il y a des topics pour rire et d'autres pour aider les gens aprés on peut rigoler en aider aussi mais je me met a sa place il pose une question dans les regles et les 3 premiers commentaires sont "bete".....

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:58:03

Merci roiemma_bis, ca me rassure sur cette communauté!

Pour Dj:

"Alors maintenant que tu t'attaques à moi, j'te conseil de changer de ton, parce que si tu veux que j'te pourrisse ton passage sur ce forum, tu le dis tout de suite qu'on en finisse rapidement... "

Fais toi plaisir si cela peu donner un sens à ta vis!

"On se bouge le cul pour te donner une réponse à bientôt 2h du mat'"

Regarde les trois premières réponses et je te dirais que tu te trompe!

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 novembre 2009 à 02:01:27

Ils sont pas "bête", ils sont "logiques"... Ça vient de la 360...

Mais on va pas épiloguer la-dessus parce que je les connais les problème de ce genre ici... Ça va partir en Duel 360/PC...

C'est d'ailleurs pour ça que La Mouflette à ajoutée qu'elle est "chiante"... Et ça, je ne peut que le confirmer...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 02:05:08

Oui le mieux c'est d'arrété sinon les guerres 360 vs pc et 360 vs ps3 je m'en fou royalement trés peu pour moi ce genre de guerre.Tout comme le fait de m'embrouiller a 2h du matin ce n'est pas mon but.

:ok:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 novembre 2009 à 02:06:44

"Regarde les trois premières réponses et je te dirais que tu te trompe!"

Je suis loin de me tromper, le problème il vient de la 360... On va pas se faire chier à aller plus loin alors que c'est pourtant simple... Et estime toi heureux de trouver du monde pour t'aider à une heure pareil parce que crois-moi, sur d'autres forum t'aurais jamais eu ta réponse...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 02:13:06

Dj_Riders_d-_-b :d) Oui le probleme vient peut etre de la 360 mais le soucis dans les réponses c'est que sa peut etre pris pour de l'ironie ou une réponse sans interet dans le but de "rabaisser".

Bref ensuite il a eu une réponse bien détaillé.Meme si c'est vrai que c'est rare d'avoir une réponse aussi tard dans la semaine :ok:

Bref on va pas s'éternisé.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 novembre 2009 à 02:23:01

Je veux bien croire qu'on a tendance à beaucoup ironiser sur ce forum mais faut pas tout mettre dans le même panier non plus...

Ça nous arrive d'être (un peu) sérieux de temps en temps...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 novembre 2009 à 02:24:34

Cherchez pas, c'est juste qu'on aime bien taquiner les joueurs console... C'est ça où alors on les tabasse à la sortie des boutiques de jeux-vidéo, à vous le choix :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment