CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] contenu version boite abusé

nxpower
nxpower
Niveau 7
23 novembre 2009 à 11:43:20

Bonjour,

Oui abusé car quand j'ai ouvert mon boitier j'y ai vu le DVD à droite mais surtout une feuille de papier à gauche en guise de manuel ! Une feuille recto-verso avec la cléCD et les touches du jeu ! Abusé !

Je sais ce que vous allez dire : pas besoin d'un manuel complet pour jouer à ce jeu, les touches sont classiques etc etc ... mais quand même !! acheter une version boite c'est un peu pour çà aussi.

De plus que pour les joueurs non experts, une petite explication du contenu du jeu, des différents modes de jeux, de comment jouer en LAN, comment utiliser le serveur dédié etc etc auraient été fort appréciable !

Bref ... un peu dégouté pour çà.

Dernier point qui n'a rien à voir avec le contenu de la boite, mais du jeu en lui-même : on est limité à une seule install sur un seul PC puisque la clé est liée à son compte Steam, donc 1 achat du jeu par PC pour jouer en famille ? Re-abusé ! (même si j'ai réussi à contourner la situation grace aux fonctions hors ligne de steam...)

Desfois on nous prend vraiment pour des c**s ...
Voilà c'était mon petit coup de gueule ;)

Dazs
Dazs
Niveau 8
23 novembre 2009 à 11:45:49

" Je sais ce que vous allez dire : pas besoin d'un manuel complet pour jouer à ce jeu "

T'as tout dis

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
23 novembre 2009 à 11:46:30

C'est comme ça depuis counter-strike version boîte je crois, une feuille en guise de manuel, j'ai les versions boîtes d'1.6 et de CSS et c'est comme ça eh ba je regrette pas d'acheter mes jeux valve dématérialisé maintenant :hap:

spidey74
spidey74
Niveau 10
23 novembre 2009 à 11:49:05

Euh il faut quand même avouer que le manuel ont se plain de pas l'avoir QUE si il n'y est pas... parce qu'en réalité... il sert pas à grand chose ...

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 11:54:49

D'un autre côté, si yavais un manuel, j'estime que yaurai deux trois noobs en moins dans le jeu

Combien de fois je tombe sur un mec qui fait un versus alors qu'il n'a jamais joué de sa vie ?

Si au moins il avait lu une quelconque notice, il connaîtrait des trucs comme le fait que les zombies sont les méchants ( :hap: )

nxpower
nxpower
Niveau 7
23 novembre 2009 à 11:56:53

Dites vous une chose, les acheteurs de jeux ne sont pas tous des "experts" non plus, les editeurs pourraient faire des efforts c'est tout. Au prix que çà coute quand meme (au moins une version PDF à la rigueur).

Moi c'est la 1ere fois que j'achete un FPS, et la 1ere fois sous systeme Steam, vous pourriez compatir^^

Bonne journée ;)

nxpower
nxpower
Niveau 7
23 novembre 2009 à 11:57:49

SmokingJoe t'abuses lol

Dazs
Dazs
Niveau 8
23 novembre 2009 à 12:02:29

C'est vrai qu'une version boîte sans notice ça me dérangerait pas non plus

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
23 novembre 2009 à 12:05:51
  1. spidey74 Voir le profil de spidey74
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 11:49:05 Avertir un administrateur
  3. Euh il faut quand même avouer que le manuel ont se plain de pas l'avoir QUE si il n'y est pas...

Bravo Einstein !
Pour ma part, je me plains de ne pas avoir la notice quand elle y est ! J'ai tué ton argument là, non ?

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
23 novembre 2009 à 15:25:57

Je suis d' accord avec l' auteur du topic.

D' ailleurs je l' ai dit ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-38764-1-0-1-0-commander-la-boite-et-jouer-de-suite.htm

C' est une question de principe.

Bientôt, les éditeurs remplaceront la boîte en plastique par une pochette en carton, et le tout bien entendu, sans photo ni jaquette, ça leur reviendra moins cher.....

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:40:39

deepthroat4000
Posté le 23 novembre 2009 à 12:05:51

1. spidey74 Voir le profil de spidey74
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 11:49:05 Avertir un administrateur

[...]
Bravo Einstein !
Pour ma part, je me plains de ne pas avoir la notice quand elle y est ! J'ai tué ton argument là, non ?

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:52:50

Toute facon les gens vont tellement se précipiter sur le jeu qu'ils vont en oublier le manuel :oui:

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
23 novembre 2009 à 17:13:15

les manuels pour les jeux c'est comme les manuels pour les portables ou les radiateurs (jsais pas moi :question: ) , personne les lis et tout le monde s'en sort :oui:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:30:30

C'est vrai que le manuel...il sert à rien.
Mais une petite page historique, une page sur les personne ce qu'il ont fait pour en arriver la...C'est pas un mal.
Vu le prix du jeu. Euhm une notice serait quand même pas un mal. :)

raiden333
raiden333
Niveau 2
23 novembre 2009 à 19:34:54

Euuh, les versions boîte des jeux de Valve n'ont jamais eu de manuel (sauf peut-être le 1°Half-Life, et encore je ne suis pas sûr).

La vidéo du moment