ça serait assez amusant
L'effet gore se fais remaquer, mais plus souvent quand il y a peu de zombie, quand tu te promene rapidement et que tu vois quelque zombies un peu partout qui s'écrase sur les mur ou par terre.
Les armes corps a corps amene beaucoup plus de plaisir quand tu ramase des zonzons, quand tu donne un coup de crosse, est ce que la tete arrache ?
J'ai aussi hate de voir les changements climatiques qu'il va avoir. meme si on a la meme attitude, j'adore jouer a ce jeu, tous est toujours differents, ce qui me permet de jouer sans arreter de m'amuser.
Derniere chose, ceux qui trouve que VALVe a trahi les joueurs fidèles ( huh?), ces ceux qui suivait les mouvements de VALVe a la loupe, qui regardais tous ce qu'il faisait. ceux qui ne ce contente pas juste de jouer au jeu, mais de suivre tous les gestes de la compagnie qui a creer le jeu.
Moi personnelement, que VALVe a dit qu'ils allaient mettre des MaJ pour de nouvelles choses et qui on sorti un 2 a la place des Update, je m'en fous. moi ce que je vois: nouvelle chose, differents environement, effet gore
, arme C-a-C
etc...