CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview de LFD2 par nofrag

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
15 juillet 2009 à 17:54:56

Oui 3 infecté spéciaux de plus pour L4D 2 dont le Charger ! Par contre la tronçonneuse promet d'être très gore à mon avis !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:19:27

Blackout17
Posté le 15 juillet 2009 à 14:54:10 j'ai jamais dis ca et les boycotteurs veulent TOUT gratuit je sais pas si vous avez remarquer.

on a déja achetez le premier opus car on nous disait que il se compléterais avec le temps et au bout de 1ans on a presque rien eu .

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:12:08

Oh mais juste des milliers de MAJ qui a modifié le gameplay et corrigés des bugs. Et du contenu. :sarcastic:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:41:50

Undead a raison.

Nous devrions nous considérer chanceux que VALVe est eu la bonté de corriger leurs bugs. :honte:

Faut pas oublier qu'il y a une différence entre contenu et mise à jour (correction de bugs)

Certains serveurs permettent de ramper une fois à terre, ce que j'appelle du gameplay modifié, quoi que peu intéressant.

Onalith
Onalith
Niveau 6
15 juillet 2009 à 22:00:37

C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir un jeu qui bug pas, comme on a de la chance de pas s'empoisonner au moindre yaourt ingurgité, comme on a de la chance que notre maison ne nous tombe pas dessus, comme on a de la chance que notre voiture ne tombe pas en rad' sur les 2 premiers kilomètres, comme on a de la chance d'avoir des dvd qui ne sont pas coupés toutes les dix minutes par des pubs... Et on peut continuer longtemps comme ça...

Venir me dire que VALVe ne peut pas ajouter de contenu parce qu'il a déjà la "bonté" de rendre son jeu moins déficient, on touche vraiment au fond de l'excuse de [censuré].

Le seul contenu ajouté, c'est la map survie du phare, voilà ce que j'appelle du contenu.
Le reste n'a été que découpage, déblocage, modification mineure du gameplay pour éviter le camping et les stratégie gagnantes à tout coups (exemple la recharge du coup de crosse)

PremierEmpire
PremierEmpire
Niveau 3
15 juillet 2009 à 23:49:40

Franchement je ne regrette vraiment pas mon achat du premier L4D ... lors de la promo Steam à 17 € :ok: . Au vu du contenu actuel il ne valait pas plus, malgré la grande qualité du jeu.

Alors si les craintes d'aujourd'hui sont confirmées, c'est à dire un L4D bis au contenu égal, ça vaut vraiment tout sauf du 50 €, même à 30 € j'aurai du mal à digérer ça. Excepté bien entendu si l'on découvre la "série" pour la première fois où l'achat peut être justifié.

En espérant qu'ils nous gardent une bonne surprise, même si j'ai du mal à y croire. Ça me fait penser au passage entre CS 1.6 et Condition Zero.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:01:06

J'prefere payer un bon jeu avec un contenu pauvre plutot qu'un jeu pourri mais avec un bon contenu.

PhilGarfield
PhilGarfield
Niveau 9
16 juillet 2009 à 00:05:13

vous devriez deja vous compter chanceux qu'ils y a des Maj gratuites, parce que, je sais pas si vous savez... il y du monde qui on travaillé sur ça et qui on été payé. Mais a la longue, le pognon commence à descendre a payé les concepteurs sans avoir de revenu... Alors le seul moyen de faire de l'argent, ce n'est pas de faire du porte a porte, ils doivent sortir un >>>Jeu payant<<< avec laquelle ils vont se refaire assez de cash pour continué a faire des MaJ Gratos.

Alors...... vous devriez arreté de dire que c'est la fin du monde pour VALVe a cause de L4D2 quand ils ont besoin d'argent pour faire roulez le systeme

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:08:56

Je trouve que no frag a bien résumé ce que je pense du jeu .

Onalith
Onalith
Niveau 6
16 juillet 2009 à 08:00:58

PhilGarfield, je ne sais pas si tu as lu l'interview d'il y a quelques temps que Gabe Newell a donné, dans laquelle il se vantais de fournir beaucoup de contenu sur TF2 car ça leur permettait de vendre toujours autant de copies de TF2? (et donc d'engranger toujours plus de thunes et d'être ainsi très rentable.)

Left 4 Dead s'est beaucoup mieux vendu que TF2 à l'époque de sa sortie et pourtant ils annoncent qu'ils changent de stratégie? C'est purement pour faire du bénéfice, il n'y a pas d'histoire pour payer leurs équipes là dedans.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:58:44

En meme temps, qui ne veut pas faire du benefice ? :sarcastic:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:15:41

LOL gogeta853 :oui:

PhilGarfield
PhilGarfield
Niveau 9
16 juillet 2009 à 17:10:31

Toi Onalith, si tu serais le leader de VALVe, qu'aurais-tu fais dans cette situation?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:05:43

il se serait pas étonné de finir par recevoir un procès pour non respect de promesses émises avant la sortie du jeu ^^

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
16 juillet 2009 à 18:33:49

Onalith directeur de Valve :ouch2: !

Déjà Team fortress 2 n'aurait pas eu autant d'humour >< !
Onalith n'est jamais content >< !
Il enverrai les mécontent baladé si il fait un mauvais jeux :content: !

Trêve de moquerie,ce n'est pas gentil >< ! Même si c'est vrai que critiquer L4D 2 sans lui laisser une seul petite chance c'est pas très très normal !

PhilGarfield
PhilGarfield
Niveau 9
16 juillet 2009 à 20:36:41

biin dis toi qu'il trouve toujours le mot a dire...

Onalith
Onalith
Niveau 6
16 juillet 2009 à 21:19:10

Bah on ne parle que de Left 4 Dead 2 donc forcément j'suis pas content :p

Je ne me rappelle pas avoir critiqué négativement TF2 non plus (au contraire, le parti pris de faire une ambiance cartoon/violence est franchement géniale, comparé au premier, il gagne en personnalité.)

Ce que je dis, c'est qu'entre se flatter l'égo en se plaçant comme LA boîte qui respecte les joueurs plus que les autres, pour ensuite sortir un jeu qui n'est que rentabilisation de licence et engrangement de bénéfices sur le dos de joueurs peu exigeants, je trouve qu'il y a un profond irrespect des joueurs là-dedans.

Surtout, ce que je critique dans Left 4 Dead 2 c'est ce que VALVe a bien voulu nous montrer, et les conséquences que la sortie du second opus aura sur le premier (qui sont clairement négatives). Sérieusement, le gameplay est exactement le même, les réflexes des journalistes lors du test sont les même que ceux qu'aurait un joueur de l'actuel Left 4 Dead, il n'y a ici que des innovations mineurs, la seule valant le coup (selon moi) serait les modifications climatiques, du moins telles que je me les imagines car on ne peut pas vraiment dire que l'on a beaucoup de détails à ce sujet.

Toujours est-il que ce que l'on nous a montré et annoncé ne justifiait pas un gel de l'avancée du 1.

PhilGarfield
PhilGarfield
Niveau 9
16 juillet 2009 à 21:44:00

Meme si le 2 reviens presque au meme que le premier, je suis quand meme super content qu'il y a un 2eme, il y a un peu de nouveautés, ex Arme C-a-C ( :coeur: ) les modif. climatiques , et l'effet Gore assez pousser (:-D). sinon ce n'est pas tres different, mais ça amène quand meme 5 nouvelles campagne que je risque de rejouer et rejouer tres souvent sans me tanné, comme avec le un, aussi un mode Versus que j'aime beaucoup aussi et un nouveau mode qui va etre annoncé un moment donné... et sans oublier les 3 nouveaux infectés speciaux.

Deja la, ça fais beaucoup de nouveauté, alors si vous voulez pas tous ces chose de plus pour de nouvelle ¨aventure¨, et bien continué a faire les memes campagnes sur le L4D premier du nom.

Et aussi je n'arrete pas de me demandé quelle seront les
conséquences que ça risque d'amener pour L4D1, si c'est un manque de joueur, Faux, vous allez etre 40 000 boycotteurs a joué!

Onalith
Onalith
Niveau 6
16 juillet 2009 à 22:06:37

manque de joueurs, impossibilité de cartes retro-actives (c'est à dire que ceux avec le contenu du 1 seront dans le deux, pas l'inverse), serveur moins nombreux car en nombre divisé, mises à jours et innovations en fréquence 2 fois moindre que si elles ne concernaient qu'un seul jeu.

La baisse des ventes du 1 doit être déjà sensible, puisque l'annonce d'un 2 a été faite, les joueurs n'ayant pas encore le jeu l'attendront plutôt que de prendre un 1 moins neuf.

L'effet gore est franchement gadget, notamment parce que dans le feu de l'action tu ne fais pas attention à ça (du moins moi je me fous totalement de voir un bras voler, il y a 2 types de zombie, debout/poupée de chiffon.).

Les armes de corps-à-corps, pour remplacer le coup de crosse, mais cela n'apportera sans doute rien de neuf en cela que les campagnes seront très probablement finissables sans.

Changer le gameplay, c'est changer l'attitude qu'a le joueur face au jeu, et là, quelqu'un venant du premier n'aura aucune difficulté à finir ces campagnes sans utiliser de nouveautés à disposition (étant donner que les caractéristiques fondamentales des armes sont les mêmes). Pour l'instant il n'y a éventuellement que le changement climatique qui pourrait y arriver, mais j'attends de le voir à l'œuvre.

Là encore je me répète, je ne dis pas que Left 4 Dead 2 sera un mauvais jeu puisqu'il sera comme le 1 à peu de choses près. Je dis qu'il ne justifie en rien un tel manque dégard vis-à-vis des joueurs fidèles, ni un quasi-abandon du jeu princeps encore incomplet.

ryder5
ryder5
Niveau 8
17 juillet 2009 à 00:43:53

Pour les effets climatiques je verrais bien une tempête avec des rafales de vent qui dévient tes pas et ceux des infectés t'empêchant d'atteindre l'abri qui n'est qu'à quelques pas de toi, la pluie qui brouille ta vision, le bruit du vent qui domine celui des hurlements...

Puis un coup de vent fatal te balance en pleine poire une witch qui "errait" par là :peur:

La vidéo du moment