CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview de LFD2 par nofrag

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:18:08

karlu_ps3
Posté le 13 juillet 2009 à 05:35:30 No Frag sont allé jouer à Left 4 Dead 2 avec uen opinion en tête qu'il seras nul , mais au fond le jeu a vraiment l'air exellent arrêter de chialer avec vos 50 Euros c pas cher du tout faut pas prendre les producteur de jeu pour des cons non plus . Ils ne vont pas arrêter la production de jeux vidéo à cause de la crise économique faut arrêter d'abuser

si franchement , 50e pour quelque nouveau skin et sois disant 3 nouveau monstre (on n'en a vue que 1 pour le moment)

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:47:42

Il n'y a pas que ca comme nouveautés :hap:

PremierEmpire
PremierEmpire
Niveau 3
13 juillet 2009 à 16:00:58
  1. Undead_80 Voir le profil de Undead_80
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 19:14:32 Avertir un administrateur
  3. "les mêmes animations et même les mêmes musiques"

:d) Fail. :hap:

Fail quoi ? Hormis 1 ou 2 thème western à la con à l'arrivée d'une horde ce sont les mêmes, que ce soit pour les tanks, lorsqu'un ami se fait prendre par un hunter ETC ETC

Pour les animations oui ce sont les MEMES, identiques à 100%, seul le SKIN des armes changent. Et voir nofrag parler d'exactement les mêmes effets ça me fout encore plus la gerbe.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:57:03

Fail 2.

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
13 juillet 2009 à 20:09:14

Oh sh*t un BOOMER !!!!!!!!!!!!!

=> "ça me fout la gerbe"

PremierEmpire
PremierEmpire
Niveau 3
13 juillet 2009 à 20:45:30

Bon à part vos réponses de kikoo puceau y a pas grand chose d'intelligent à se mettre sous la dent, ce sera pour la prochaine :hap:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:50:42

Okay, a la prochaine :hap:

BaaDBoy67
BaaDBoy67
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:19:11

En même temps, ils on testé qu'une seule campagne et pas dans sa totalitée.
Je pense que VALVe nous réserve encore plein de surprise. Puis ne nous emballons pas, nous ne connaissons presque rien du jeu.
Et tout le monde s'emballe...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:49:33
  1. Ignorer PremierEmpire PremierEmpire Voir le profil de PremierEmpire
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 20:45:30 Avertir un administrateur
  3. Bon à part vos réponses de kikoo puceau y a pas grand chose d'intelligent à se mettre sous la dent, ce sera pour la prochaine :hap:

:d) Oh oui c'est clair le gars ne sait rien du jeu en faite. :hap:

Onalith
Onalith
Niveau 6
14 juillet 2009 à 07:39:00

En même temps je me demande pourquoi il se fait ch*er à répondre à ce genre de post, à savoir
"fail"
"fail2"
"Oh Sh*t un boomer"

Messieurs vous avez vraiment une telle argumentation qu'on ne doute pas de vos capacités... :honte:

D'autant qu'il n'a pas tort, nous avons donc 20 nouvelles armes annoncées par VALVe, les 10 anciennes avec des nouveaux skins (compter un uzi avec silencieux en plus), nous arrivons à 11 armes.
Les armes de mêlée cela nous fait 16 armes, reste 4, avec un peu de malchance ce seront des dérivés des jerrycans et bouteilles de gaz...

Ensuite nous avons les même squelette d'animation pour tout les survivants, celui du tank a été repris partiellement pour le charger. Nofrag avait déjà annoncé que l'on peut se lasser vite du jeu en parlant du 1, ce qui amène donc à l'apparition de pourrisseurs de partie. Si aucune réelle évolution de gameplay n'a été effectuée dans les maps du 2, vous pouvez être assurés que les joueurs vous tirant dessus à l'entrée du jeu (comme j'ai vu beaucoup s'en plaindre) seront légion...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:05:59

Pourquoi j'me ferais chier a répondre face a un mec qui n'est pas fichu de se renseigner? :hap:

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
14 juillet 2009 à 19:53:43

Idem :noel: !

T'aime pas les boomer en plus >< !

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:30:59

Alors par contre la je vais parler de quel'que chose peut etre un peut hors-sujet mais bon.

Il y'a des personnes qui critiques l4d² en disant que se ne serait qu'une mise a jour du 1,en quelque sorte,et aprés ils disent qu'ils veulent des mise a jour pour l4d.
Faut arreter quand meme si ils veulent des mise a jours ils auront qu'a acheter le 2.
Certaines personnes (en general les boycotteurs)sont vraiment debiles.

PremierEmpire
PremierEmpire
Niveau 3
14 juillet 2009 à 22:46:19

A la différence qu'une mise à jour est gratuite et pas à 50 €.

Onalith
Onalith
Niveau 6
14 juillet 2009 à 23:00:52

Je viens de lire un argument qui m'a fait sourire.
"y'a bien des gens qui achètent des consoles à 400€ pour faire tourner des jeux à 70€ dessus."

Ensuite merci à Blackout17 qui viens d'affirmer que la majorité (car on ne fait pas de généralité avec les minorités) des boycotteurs sont débiles. Il a vraiment dû en côtoyer beaucoup du haut de ses 156 mois de vie passés pour nous sortir une si profonde et réfléchie analyse sociale.

Bon, on reviens au sujet du test selon Nofrag?

ryder5
ryder5
Niveau 8
15 juillet 2009 à 00:51:33
  1. PremierEmpire Voir le profil de PremierEmpire
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 22:46:19 Avertir un administrateur
  3. A la différence qu'une mise à jour est gratuite et pas à 50 €.

:d) Non mais pour Blackout17 l'argent n'est pas un probleme apparemment.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:54:10

j'ai jamais dis ca et les boycotteurs veulent TOUT gratuit je sais pas si vous avez remarquer.

Onalith
Onalith
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:27:35

Faux, tu n'as pas dû lire ce que l'on demande.

Documentes-toi un peu cela ne te ferais pas de mal, je te laisse même l'adresse du groupe steam avec toutes les explications dedans. ;)

http://steamcommunity.com/groups/L4D2boycott

Onalith
Onalith
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:32:22

Double post désolé.

C'était pour demander à ce que l'on retourne au sujet premier, à savoir le test de la preview par le journaliste de NoFrag. Pour parler du boycott il y a déjà un sujet sur ce forum et il est plutôt actif, alors ne vous privez pas d'y aller.

ryder5
ryder5
Niveau 8
15 juillet 2009 à 16:21:59

Ben c'est vrai que c'est très décevant pour le moment mais Valve à peut-être gardé le meilleur ( ou le moins pire :p) ) pour la fin.

On n'a toujours pas vu les changements climatiques (mais c'est vrai que de jour ça fout un peu l'ambiance en l'air je trouve ), la brume dans les marais, la tronçonneuse en action, les éventuels nouveaux infectés spéciaux (ils en ont annoncés d'autres au moins :question: ) et les voies alternatives pour recommencer les campagnes avec des chemins différents d'une partie à l'autre...

En l'état actuel des choses le contenu est médiocre mais le reste viendra et là on pourra vraiment se plaindre, l'acheter dès sa sortie, le boycotter, mettre le QG de Valve à feu et à sang et autres joyeusetés du genre.

La vidéo du moment