Salut, je voulais savoir si on pouvait jouer en écran scindé à 2 sur le même PC, comme sur le 1, et si c'était grâce aux mêmes commandes. A+
Guiguips
Niveau 8
22 novembre 2009 à 20:49:34
à la rigueur si vous y jouez tout les 2 avec un pad ouais ya peut-être moyen en bidouillant la "console"
sinon je vois pas... je vois pas l'intérêt non plus
levicdor
Niveau 7
22 novembre 2009 à 20:53:25
Sur PC c'était soit un au clavier et l'autre à la manette ou alors 2 manettes, et oui c'était en bidouillant la console ( regardez le forum du 1 y'a un tuto). L'intérêt c'est de pouvoir jouer en ligne avec un pote ;).
Guiguips
Niveau 8
22 novembre 2009 à 21:04:14
effectivement si ya moyen de jouer en ligne a 2 comme sur la Xbox la ça devient interessant
levicdor
Niveau 7
22 novembre 2009 à 21:06:28
C'est le cas. Sur le 1 du moins, c'est pour ca que je demande si on peut faire la même chose sur le 2 :D.
walloey
Niveau 4
23 novembre 2009 à 08:38:33
J'ai éssayé les commandes du 1 mais ca donne rien(quand je fait ss_enable 1 ya rien qui se passe) si quelqu'un y arrive est-ce possible qu'il fasse partager?
ouais mais ca c'est en anglais et je comprends pas tout.
Neico_360
Niveau 2
25 novembre 2009 à 12:36:42
c clair vous soulez mettez un mod ou on comprend ce qu'il y a ecrit paske meme si on tradui on pige rien. et decrivez comment vous avez fait.
azote-reverse
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:54:39
J'avoue que l'Anglais, si tu n'arrives même pas à t'exprimer en Français... :x
levicdor
Niveau 7
25 novembre 2009 à 13:45:12
Je vais tester la méthode du 1 en détail et je vous le dirai si ca marche, et je mettrai un lien
Goya-C
Niveau 3
25 novembre 2009 à 17:36:46
Pour le 1, faut juste faire ss_map [nomdelamap] (même fonctionnement que changelevel) et c'est bon.
levicdor
Niveau 7
27 novembre 2009 à 16:21:51
Voilà une vidéo qui explique en images comment jouer à 2 en écran splitté à L4D2 grâce à la console, sauf que ca ne marche que pour le solo apparemment: http://www.youtube.com/watch?v=rmiQZjZnxSI
cyberkevin
Niveau 10
28 novembre 2009 à 10:30:16
Perso, il ma suffit d'aller dans les fichiers du jeu pour trouver des fichiers de config pour l'écran splinter, donc, oui, en bidouillant la console, on peut, et je vais test ça ce Week ^^
joji360
Niveau 8
28 novembre 2009 à 19:56:28
Merci levicdor pour la vidéo.
50centdu76
Niveau 2
28 novembre 2009 à 22:07:44
Merci pour la video mais j'ai bo essayer sa ne marche pas :x L'ecran n'est pas splitter et je joue avec 2 manettes xbox360 une marche tres bien, l'autre je peux apuyé sur back ça ouvre une petite fenetre mais rien de plus Quelqu'un pourrais m'aider svp? ^^
levicdor
Niveau 7
29 novembre 2009 à 13:03:12
Bah moi je peux pas t'aider car je joue avec un clavier et une manette 360, et ca marche très bien. Mais la manip doit etre différente, essaye de de rentrer exec 360 contoller dans la console puis de débrancher et rebranhcer ta deuxieme pendant le chargment,comme ca tu auras un emplacement joueur 1 et un emplacement joueur 2.
50centdu76
Niveau 2
29 novembre 2009 à 20:24:09
Ok c'est bon j'ai reussi en mettant 2 manettes et en faisant la commande :
connect_splitscreen localhost 2
Que je n'avais pas entrer auparavant ^^"
Pseudo supprimé09 octobre 2011 à 19:04:52
Est-ce que c'est possible de jouer en écran splitté avec une manette eSecure ou KOO Interactive-Manette