CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ...

cece1995
cece1995
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:47:42

Salut a tous ,
J'ai plusieurs questions a vous poser sachant que je souhaite acheter le jeu sur 360:
-Tout d'abord j'ai cru entendre qu'il y avait plusieurs modes présents (survie , collecte, versus) quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'objectif de chacun des ces modes et leur fonctionnement
-J'ai cru entendre que le premier L4D etait tres court au niveau de ces campagnes . Sachant qu'il y en a 5 dans celui quelle est leur durée moyenne et combien contiennent-elles de chapitres ?
-Ayant entendu beaucoup de plaintes coté pc sur le multi est-ce que les joueurs 360 francais sont nombreux et quel est le mode le plus plaisant a jouer en ligne
-

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:52:06

Sérieusement si tu veus vraiment te faire plaisir à jouer en multi, je te souhaite bonne chance pour tomber sur de bons joueurs, ensuite le mieux serait de jouer avec des amis ou des gens que tu connais bien.

cece1995
cece1995
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:53:37

ok et pour les autres questions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 19:56:16

- Survie: le but est de survivre étonnant non? j'en suit encore sous le choc moi même...
versus: les campagne mais un équipe contrôle les infecter et l'autre team les survivants chaque round les roles sont inversé.
collecte: il faut collecter des bidon d'essence pour remplir un truc qui change dépendant du niveau. coté infecté tu doit empecher les survivant de remplir se truc. ta 2 minute en partant et 20 sec bonus a chaque bidon rapporter. (corriger moi si je me trompe)

- y'a 5 campagne de 5 niveau chaque (4 niveau + final) en co-op j'ai fini toute les campagne en 6 heure avec une personne, ca peu te donner une idée de ca durée.

- je sait pas je joue sur Pc dsl.

GeneralHapiste4
GeneralHapiste4
Niveau 9
22 novembre 2009 à 19:57:50

Faux dead center et swamp fever ont 3 niveau + 1 final :ok:

Darlid
Darlid
Niveau 5
22 novembre 2009 à 19:58:29

Bonsoir.

Survie: 4 survivants (joueurs ou bots) face a des hordes illimitées de zombies, il faut tenir le plus longtemps possible dans une zone confinée.

Collecte: 4 survivants (joueurs ou bots) contre 4 infectés spéciaux (joueurs).
Les survivants doivent récupérer des bidons d'essences parsemés dans une zone fermée et remplir un réservoir avec. Les infectés doivent les empécher de le faire. Tu as un chrono de 1 minute 30 pour récolter les bidons, a chaque bidon vidé dans le réservoir, tu gagnes 20 secondes.

Ca se déroule en plusieurs manches, pendant laquelle chaque équipe joue successivement Survivants et Infectés. L'équipe qui a le plus gros score (nombre de bidons) gagne la manche.

Versus: 4 survivants (joueurs ou bots) contre 4 infectés spéciaux (joueurs).
Il s'agit d'une campagne complète a effectuer sauf qu'a la place d'avoir des infectés spéciaux gérés par l'ordinateur, il s'agit de joueurs.
Comme en Collecte, les équipes tournent.

Niveau durée de vie, Left 4 Dead 2 est bien meilleur que son prédécesseur: cinq campagnes plus longues que celle du premier. En facile, la première fois que je les ai fait, j'ai mis entre 30 et 50 minutes par campagne. Encore une fois, en facile, donc ce n'est pas représentatif du vrai jeu.
En avancé avec un ami (2 joueurs 2 bots) on a mis 52 minutes pour Dark Carnival (avec les succès du Gnome Chompsky et de Moustachio)

Je doute que les joueurs 360 francais sont nombreux, suite a la crise "La souris c'est trop mieux lololol", il s'agit que d'une question de choix.
Le plus plaisant a jouer doit être le mode versus, enfin selon moi.

Espérant avoir répondu correctement a tes interrogations.

cece1995
cece1995
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:21:32

:merci: beaucoup pour vos réponses .

cece1995
cece1995
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:38:44

Je voulais aussi savoir si il ya possibilité de jouer en ecran splitté avec un pote et en meme temps en ligne avec 2 autres joueurs dans les campaganes et/ou les modes multijoueurs ??

Darlid
Darlid
Niveau 5
22 novembre 2009 à 20:41:42

Oui. A l'écran titre, tu connectes la manette 1 a un gamertag Gold et la manette 2 a un profil "Invité" et tu pourras jouer sur le live ainsi dans tout les modes de jeu.

cece1995
cece1995
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:43:10

ok Merci . Est-ce que cet episode aura droit a quelques campagnes en DLC ou prevoit-on que valve sorte Left 4 DEAD 3 l'an prochain

Darlid
Darlid
Niveau 5
22 novembre 2009 à 20:45:57

Aucune info :/

La vidéo du moment