CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation incomplète..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 16:28:03

Le problème persiste, aucune mise à jour pour moi :-( ..

fooox45
fooox45
Niveau 5
26 novembre 2009 à 16:30:18

salut love_song, alors moi j'ai eu exactement le meme probleme que toi pour left4dead premier du nom ^^ sous steam ca me mettais incomplet et pourtant je pouvais quand meme y joué sans noté de bug ou quoi que se soit.

ca c'est reoslu tout seul au fil du temps sans rien que je fasse.

Zedou59
Zedou59
Niveau 1
26 novembre 2009 à 18:24:51

le problème n'est pas réglé ,"Incomplete installation of left for dead 2 (2)" c'est à dire que que le code d'erreur est le numéro 2 , il y a d'autre code d'erreur qui sont "réglables" par diverses manipulations mais le code 2 n'a toujours pas de solution , on pourra y rejouer seulement lors de la prochaine mise a jour certainement pas avant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 19:29:43

Il n'y a plus qu'à patienter alors :-(

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
29 novembre 2009 à 17:53:37

apres avoir tous essayer , j'ai enfin trouver la solution , elle est simple et assez rapide , j'ai essayer de reinstaler steam dans un autre repertoir et cela a marcher !
j'ai donc instaler une nouvel fois steam sans desinstaler l'autre ( mais vous pouvez le faire ) a se lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam

mon ancien steam etait installer dans le " C " je l'ai instaler dans le " E " pour l'installer dans le E vous devez creez un nouveau dossier je l'ai nomer steam tous simplement il doit y avoir aucun fichier dedant vous le selectioner et vous l'installer ( sa regle en meme temps le manque de place sur le disque " C " ) apres sa vous instaler l4d2 normalement et cela se lance correctement pour l'instant je peut y jouer tranquille sans que le probleme instalation incomplete se reproduise en esperant qu'il ne revienne pas ;)

donc voila le probleme regler je vous dit bonne continuation dans l4d2 aux plaisir de vous retrouver dans le jeux ;) pour ceux qui veulle faire des partie en ligne avec ts ou skype qu'il me dise son steam amis et je serai ravis de faire des partie avec vous ;)

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
29 novembre 2009 à 19:40:12

tenez moi aux courant si sa marche chez vous svp et un petit merci peut etre simpa ;)

Zedou59
Zedou59
Niveau 1
29 novembre 2009 à 22:37:58

le problème c'est que je suis sur pc portable et je n'ai qu'un DD jpeux pas installer sur un autre lecteur :s

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
30 novembre 2009 à 17:00:28

a se moment la je peut rien faire de plus pour toi vu que je suis plus fan de pc fixe et en portable je ne m'y connait pas , essaille de desinstaler steam completement et de le reinstaler ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 11:32:44

Après une mise à jour du jeu ce matin j'ai pu y rejouer, mais il est en anglais ( les voix ). J'ai peur de remettre le jeu en français via steam et que ça me refait le bug de l'installation incomplète :peur: .

footman-french
footman-french
Niveau 8
03 décembre 2009 à 13:15:05

desinstallation steam + reinstallation complete et il me dit installation incomplete alors que j'y jouais encore mardi dernier ......... pfffff :hum:

iso-serv
iso-serv
Niveau 1
03 décembre 2009 à 17:55:04

Bienvenu au club footman, depuis la derniere maj idem, "installation left 4 dead 2 incomplète"

Essaye pas de réinstaller, j'ai tout fait, désinstallation de steam et réinstallation dans un autre répertoire.Et toujours le meme sye.

Il va falloir qu'on attende la prochaine maj, d'autres se retrouveront dans la meme merde que nous ^^ .Viva steamate.

kevin_killer
kevin_killer
Niveau 2
03 décembre 2009 à 23:49:56

La solution pour moi a été de remplacer le fichier client.dll situé dans Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2\bin par un autre que m'a envoyé un ami. Depuis tout remarche impec.

iso-serv
iso-serv
Niveau 1
04 décembre 2009 à 00:43:34

Kevin , cette manipulation je l'ai effectué , idem.

IL y a 30 minutes j'ai trouvé la solution ,est maintenant impeccable ;), depuis 2 jours de recherches.

Je vous laisse le lien si cela peut vous être utile ;)

http://iso-serv.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=154&sid=604b7b439ed41ae712cf77f2fd045b64

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 09:43:30

Tant mieux si ça marche pour vous :) . Mais vous n'avez pas eu de mise à jour de votre jeu ? Moi si c'est drôle.. C'est peut être le fait que j'ai contacté Valve.. :doute:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:57:07

probleme... je suis en NTFS et le jeu ne marche toujours pas... HELP!!!! veux jouer moi (comme beaucoup d autre....)
sinon vous pouvez donner la solution.... (comment vous avez faits....)

kevin_killer
kevin_killer
Niveau 2
05 décembre 2009 à 09:25:23

Les procédures exactes que j'ai faites :
- Réparer Steam avec l'installateur
- Lancer l4d2 directement avec l'exécutable (Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2.exe). Là j'ai eu un message d'erreur comme quoi il ne pouvait pas charger le fichier client.
- Remplacer Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2\bin\client.dll par celui d'un pote

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:59:35

et où je peux trouver un client.dll??? de qui???

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:01:25

desole du double post, mais c est bon le jeu remarche (une nouvelle update!!!!^^) merci quend même a tout le monde!!!!

iso-serv
iso-serv
Niveau 1
05 décembre 2009 à 13:58:42

[-]December 4, 2009 - Left 4 Dead 2 Update Released

Updates to Left 4 Dead 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Left 4 Dead 2

Fixed crash on startup when using FAT32 file system

Fixed in-game chat input where the local encoding differs from the input language's

Fixed bug where Survivor Bots would sometimes become unresponsive in Scavenge games

Updated subtitle localization files for Hungarian, Portuguese, Romanian and Russian

Fixed exploit that allowed players on the Infected team to spawn directly next to the Survivors

IL y avait donc bien ce prob pour ma part :)

Bon jeux à vous!

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
05 décembre 2009 à 20:23:49

Quelqu'un pourrait upload son client.dll svp ? Car moi même après l'update j'ai toujours le problème de l'installation incomplète et je pense bien que le problème vient du client.dll

Merci

La vidéo du moment