CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mass57100
Mass57100
Niveau 6
22 novembre 2009 à 14:42:25

Salut a tous ! Voila je viens de récuperer le jeu et je me suis mis dessus , mais j'ai déja quelques problèmes ! J'ai l'impression qu'il y a quelques bugs , j'ai eu ca dans le premier monde pour l'instant ( pas eu le temps de faire le reste ) : dans la partie ou on doit aller récuperer du Soda dans le Magasin , ben j'arrive pas a prendre le soda ( c'est le meme bouton pour récuperer un objet mais j'ai tout utilisé exprès ( soin , pillule , et jeté mon arme blanche ) pour avoir un espace libre mais ca ne marche pas ! ) , donc j'ai du sauter le niveau pour avancer , et dans la derniere partie ou il faut faire le plein de la voiture , eh bien je rempli d'essence ( 1 seul bidon est demandé en Normal ) mais uen fois rempli je n'arrives pas a rentrer dans la voiture ! et forcément l'équipe se fais trucider par les vagues infinies de zombies ... quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 17:24:30

Pour le soda j'ai pas eu se problème je peu pas aider mais pour les bidons il en faut que tu récolte la totalité des bidons même a facile...

Mass57100
Mass57100
Niveau 6
22 novembre 2009 à 19:38:39

okay pour les bidons , par contre ca me refais le meme truc dans le 3eme niveau du deuxième monde , a un moment faut prendre une tronconneuse , ben il veut pas la prendre :s

ktmstar
ktmstar
Niveau 1
24 novembre 2009 à 21:59:37

mass57100,
j'ai le meme probleme que toi pour les bidons§
Ta fait comment pour entrer dans la voiture?

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
24 novembre 2009 à 22:07:22

oh les bugs était compris avec la pré commande xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 22:08:06

tu rassemble les 4 survivant au tour de la voiture et le tableau finira tout seul,après et seulement apres que vous aurez transvider la totalité des bidon dans la voiture si il en manque 1 le niveau ne finira pas, c'est pourtant pas bien compliquer! Dx

Gotika
Gotika
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:12:55

Je me demande bien ou tu as vue un seul bidon est néssesaire a normal XD

Il t'en faut ce qui est écrit en haut a gauche de lecran ...

Et si certain part en fumer bah il réapparaisse !

ktmstar
ktmstar
Niveau 1
24 novembre 2009 à 22:16:12

lol moi je doit mettre 1 bidon!
Le probleme c'est que c'est vague sur vague qu'ils arrivent avec 1 tank a chaque fois! Impossible!!

ktmstar
ktmstar
Niveau 1
24 novembre 2009 à 22:23:23

Ben ouai mais moi il me di de mettre 1 seul bidon!
la il dit ok tous le monde a bord ou un truc kom sa et rien ne se passe ( enfin si je me fait ecraser la geule par les tank ki arrive lol)

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
24 novembre 2009 à 22:23:23
  1. Gotika Voir le profil de Gotika
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 22:12:55 Avertir un administrateur
  3. Je me demande bien ou tu as vue un seul bidon est néssesaire a normal XD

'tin en même temps qui joue encore en normal --'
Personne se pose de question sur ces modes ils servent à rien ( ou c'est pour les gros noobs =o ) (nan franchement quoi ya pas de challenge à ce niveau, un jeu surtout L4D c'est pas comme si c'était une expérience ( ah si ptet traumatisante pour certains xD ) de jeu style The Path où l'on est la pour se détendre...) (je veux dire surtout que L4D2 c'est pas le genre de jeu qui se prête à cela mais bon après tout si ça en amuse d'avoir ce niveau de difficulté pour avoir tous les succès ><)

Gotika
Gotika
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:29:25

jtmstart ... c'est normal que rien ne se passe ... t'a tu deja essayer d'en mettre 7 autres voir ? :P

ktmstar
ktmstar
Niveau 1
24 novembre 2009 à 22:33:28

C'est impossible j'ai reussi à en mettre 2 il m'affiche 2/1 mais mes collegue sont morts puis il y en à trop!!
mais bon je vais passer tant pi!
merci quand meme.

SexyTerrorist
SexyTerrorist
Niveau 7
24 novembre 2009 à 22:36:10

mass57100 :d) Est-ce que quand tu prend un objet, il a un contour blanc ? Car si il a un contour bleu , tu peux pas le prendre.

C'est impossible qu'il t'affiche 0/1 en bidons , même en facile il en faut largement plus.

Gotika
Gotika
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:42:39

Sinon c'est surement un probleme de fichier ...

Fait clique droit dans steam sur left 4 dead 2 propriété et fait verification des fichier cache du jeu !

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:07:58

La première fois que j'ai fait Dead Center. J'ai eu 0/8 pour le nombre de bidons à utiliser. Les fois suivantes ont toujours été 0/13.

La vidéo du moment