Attend tu rigole j'espère, que 4% ont réussi les campagnes expert du 1? ça fait peur...
Parce que si j'ai envie je les fais avec une seule main, par cotnre celles du 2 j'ai du mal, mais celles du 1... j'ai terminé totue les campagnes en Expert d'ailleurs sur le premier, je ne joue que en Expert et beaucoup de joueurs dans ma liste de contacts ont fait comme moi c'est a dire qu'ils ne jouent que en Expert, j'étais là au lancement du premier, je l'avais préco.
Et normal c'était trop facile, avancé c'était tranquille et Expert pour la plupart des joueurs qui étaient présents a cette période c'était le mode qui représenté le "challenge" le seul donc qui méritait d'être jouer aux yeux de pas mal de joueurs.
Au début c'était pas simple, mais comme je l'ai dis avec le temps, on sait quand une vague arrive, on sait quand avancé, et quand ne pas avancé.
Et comme je l'ai dis je fais ça en buvant un jus d'orange ou a écrire... que tu me disent qu'il y a eu que 4% de joueurs qui ont réussi toutes les campagnes en expert sur le premier, ça m'étonne vraiment.