CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:03:04

salut

qui est partant pour se faire une campagne expert (niveau peut importe)

luck61
luck61
Niveau 4
22 novembre 2009 à 12:04:12

as-tu déjà terminé les 4 campagnes en EXPERT de L4D 1 ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:07:23

luck61, au début c'était un peu difficile de terminer le premier en expert...

Maintenant c'est beaucoup trop simple le 1 en Expert, perdre en Expert dans le premier c'est... pas possible. Et je dirai même que je peux boire un jus d'orange tout en jouant avec une seule main sur L4D premier du nom. C'est pas possible de perdre en mode Expert sur le premier, ou du moins c'est plus possible.

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:13:13

luck61

Oui J avait deja tout fini sur L4D 1

luck61
luck61
Niveau 4
22 novembre 2009 à 14:32:32

Obe45 c'est vrai ce que tu dis. D'apres les stats de L4D 1 , il n'y aurait que 4 % des joueurs qui on terminé les 4 campagnes en expert.
L4D2 est 3 fois plus dur. Donc il y aura encore moins de joueurs qui arriveront au bout des campagnes.

Hier pour terminer dark carnival, on est resté plus d'une heure trente pour passer le niveau 4 , on en a chié avec ce flot de zombie perpetuelle. Alors que le final en 3 tentatives c'était bouclé.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:36:00

je veux bien faire une partie en expert, ya encore du monde ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:55:45

Attend tu rigole j'espère, que 4% ont réussi les campagnes expert du 1? ça fait peur...

Parce que si j'ai envie je les fais avec une seule main, par cotnre celles du 2 j'ai du mal, mais celles du 1... j'ai terminé totue les campagnes en Expert d'ailleurs sur le premier, je ne joue que en Expert et beaucoup de joueurs dans ma liste de contacts ont fait comme moi c'est a dire qu'ils ne jouent que en Expert, j'étais là au lancement du premier, je l'avais préco.

Et normal c'était trop facile, avancé c'était tranquille et Expert pour la plupart des joueurs qui étaient présents a cette période c'était le mode qui représenté le "challenge" le seul donc qui méritait d'être jouer aux yeux de pas mal de joueurs.

Au début c'était pas simple, mais comme je l'ai dis avec le temps, on sait quand une vague arrive, on sait quand avancé, et quand ne pas avancé.

Et comme je l'ai dis je fais ça en buvant un jus d'orange ou a écrire... que tu me disent qu'il y a eu que 4% de joueurs qui ont réussi toutes les campagnes en expert sur le premier, ça m'étonne vraiment.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:02:17

Ouais le mode expert était en fait le mode normal, les autres modes servaient éventuellement à finir certains succès, mais sûrement pas à jouer. Là c'est vraiment plus dur, pour le moment j'ai joué en normal et expert, et même en normal c'est assez chaud. Enfin bon faut juste s'y remettre je pense, et apprendre à utiliser les armes de corps-à-corps à la place des coups de crosse, vu qu'ils maintenant limités. Puis avec les nouveaux infectés, suffit pas de se cacher dans un placard et de dégommer tout ce qui arrive.

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:34:51

remplacant_orna oue je suis encore partant pour une partit moi

et le mode expert dans le 1 et largement trop facil par contre le 2 sa devient beaucoup plus hard

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:40:18

Ps pour seu qui veule essayer finir les campagne en expert ( y a que 0.1% qui a réussi a se jour) laisser les Id Steam

La vidéo du moment