Ah bon...
Moi généralement si j'ai le defib je prend toujours des cachets, parce que ça redonne beaucoup de vie en compensation du faite que j'ai pas de kit.
Je fais presque jamais la combinaison: Defib + Adrenaline même si ça permet de réanimer 6 fois plus vite mais c'est pas très utile pour survivre.
Parce que si la personne qui a le defib et l'Adrenaline ne peut même pas survivre, la combinaison des deux ne lui servira a rien.
Il faut être vivant pour utiliser l'adrenaline, et ensuite pour utiliser le defib il faut être vivant et une dose d'adrenaline.
C'est pour moi l'un des succès les plus difficiles a obtenir si on veut pas passer pour un noob. Encore la dose d'Adrenaline marche bien avec le kit de soin, on se soigne 6 fois plus vite mais avec le defib, c'est pas pareil.
Le mieux c'est quelqu'un qui a déjà une dose... Et puis quand tu tombe avec le defib, il ramasse le defib sur ton corps pour te réanimer avec la dose qu'il avait déjà sur lui, enfin comme tu peux le constaté ce ne sont pas des conditions faciles a obtenir en jeu. Sauf si bien entendu on triche en tuant ces équipiers mais dans ce cas, y a pas mal de succès que l'on peu faire sans soucis.