CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esprit d'equipe

Rambo47
Rambo47
Niveau 8
21 novembre 2009 à 22:53:30

Le succes esprit d'equipe me pose un vrai probleme , j'ai réanimé un survivant avec un defibrilateur mais je ne l'ai pas eu . Je l'ai fait en versus .

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:54:00

y'en faut 10, tu sais pas lire :hum:

franchement un topic pour sa !

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:54:48

ah non, je me suis trompé de succès !

en fait faut que tu sorte de l'abri pour en sauver un.

fired_007
fired_007
Niveau 9
21 novembre 2009 à 22:55:07

:-( ........

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:38:49

ouai c'est un peu comme Mission Sauvetage de L4D1, tu t'enferme dans l'abri, l'autre crève, et là tu vas le sauver

Rambo47
Rambo47
Niveau 8
22 novembre 2009 à 11:22:27

Quelqu'un pourrai m'aidez a trouver comment faire je n'y arrive toujours pas , ca serai sympa .

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:27:03

Le pire c'est surement le succès ou il faut réanimé 10 personnes avec le defib en utilisant une dose d'adrénaline, le truc qui arrive pas souvent en soit...

Rambo47
Rambo47
Niveau 8
22 novembre 2009 à 11:34:41

Non c'est le succes ou on doit réanimer un survivant a l'aide du défibrilateur en resortant de l'abri pour le récupérer .

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:40:24

Ah bon...

Moi généralement si j'ai le defib je prend toujours des cachets, parce que ça redonne beaucoup de vie en compensation du faite que j'ai pas de kit.

Je fais presque jamais la combinaison: Defib + Adrenaline même si ça permet de réanimer 6 fois plus vite mais c'est pas très utile pour survivre.

Parce que si la personne qui a le defib et l'Adrenaline ne peut même pas survivre, la combinaison des deux ne lui servira a rien.

Il faut être vivant pour utiliser l'adrenaline, et ensuite pour utiliser le defib il faut être vivant et une dose d'adrenaline.

C'est pour moi l'un des succès les plus difficiles a obtenir si on veut pas passer pour un noob. Encore la dose d'Adrenaline marche bien avec le kit de soin, on se soigne 6 fois plus vite mais avec le defib, c'est pas pareil.

Le mieux c'est quelqu'un qui a déjà une dose... Et puis quand tu tombe avec le defib, il ramasse le defib sur ton corps pour te réanimer avec la dose qu'il avait déjà sur lui, enfin comme tu peux le constaté ce ne sont pas des conditions faciles a obtenir en jeu. Sauf si bien entendu on triche en tuant ces équipiers mais dans ce cas, y a pas mal de succès que l'on peu faire sans soucis.

GTA_VERCETTI
GTA_VERCETTI
Niveau 5
14 février 2010 à 04:18:13

jai eu du bol aujourdhui je jouais avec trois autres types on avait tous des defibrillateurs et ils se sont tous retrouver a terre et les uns apres les autres ils sont morts alors grace a leur defibrillateurs ca ma fait trois survivants aidés en a peine trente secondes je pe vous dire que cest assez rares ce genre d'occaz mdr

garbage
garbage
Niveau 12
14 février 2010 à 11:07:04

super rare d'avoir 3 defibrillateurs Oo

Ant15
Ant15
Niveau 10
14 février 2010 à 11:41:09

Euh, Obe45:

"Le pire c'est surement le succès ou il faut réanimé 10 personnes avec le defib en utilisant une dose d'adrénaline, le truc qui arrive pas souvent en soit... "

Il n'existe pas ce succès. Il y'a un succès ou il faut réanimer 10 personnes mortes avec le defib (et rien d'autre!) et un autre succès ou il faut réanimer 10 personnes A TERRES avec l'aide de l'adré. Ne mélange pas les deux.

Sinon pour avoir 3 defib quand même faut le faire effectivement oO

Ant15
Ant15
Niveau 10
14 février 2010 à 11:42:03

Oops mon fail, pas vu la dâte des posts plus haut, je retourne dans ma grotte. :dehors:

garbage
garbage
Niveau 12
14 février 2010 à 11:44:18

perso moi non plus
tan pis.

par contre si une question bete que tu viens de faire.
ce succes reanimé avec de l'adre, j'ai jms essayé encore,mais en fait il s'agit de reénimer kkun en lui injectant l'adre? et non pas avoir de l'adre pour soi et de se l'injecter avant reanimation? (ça parrait plus logique le plus en fin de compte pour ça que je pigeais pas l'interet du succes)

Ant15
Ant15
Niveau 10
14 février 2010 à 11:49:17

Non, faut s'injecter l'adré avant de le réanimer. Ton perso devient plus énergétique et fait ses actions plus rapidement. C'est utile de temps en temps quand t'a un pote sur le point de crever ou entouré de zombies: tu le réanime sans problème avec l'adré.

Au passage, ça n'a rien à voir, mais avec l'adré tu peux aussi mettre les bidons en un clin d'oeil avec l'adré, pour owned les spitters ^^

garbage
garbage
Niveau 12
14 février 2010 à 11:53:00

a ok, bon en fait ça je l'avais deja vu que l'adre ameliore ces actions
mais je me demandé si cela avait aussi une autre fonction de reanimation (un peu a la pulp fiction ;p)

mais donc en fait le succes reanimation avecadre, c'est juste relever un mec a terre en etant sous adre,pas de defib.

Tithoo95
Tithoo95
Niveau 8
25 février 2010 à 17:09:30

Tous des noobs sur ce forum vous faite chiez a faire la campagne et a tomber sur un defibrilateur alors que vous avec juste a faire un survi prendre un défibrilateur avec un pote ton pote se jete de quelque part et meurt et tu le ranime et on recommence l'experience... Bande de low -_-

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
25 février 2010 à 17:36:23

"Au passage, ça n'a rien à voir, mais avec l'adré tu peux aussi mettre les bidons en un clin d'oeil avec l'adré, pour owned les spitters ^^ "

Bon à savoir ça j'ai jamais testé, merci :)

oni_link69
oni_link69
Niveau 6
25 février 2010 à 20:19:42

Mettez en mode expert et foutez a terre les bot dans un final c'est mieux et reanimez les c'est tres simple je l'ai ue facilement il me reste plus que poid du nombre et fini r les campagne en expert (2/5)

_elbarto45_
_elbarto45_
Niveau 7
17 janvier 2011 à 21:26:58

moi trop con en versus
quelq un avais le defib
il meurt, j ai prid son defib mais je l ai pas reanimer
j ai perdu mon ocase

La vidéo du moment