CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 19:00:41

POur ce jeu, il faut de la dexterité (toujours regarder autour) et de la precision ! C'est pas sur xbox que tu va toruvé ça (et pourtant je l'ai aussi sur la box)

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
23 novembre 2009 à 19:15:49

superdraco C'est ce que je pense aussi, m'enfin je trouve aussi dommage de s'énerver pour un jeu vidéo

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:55:53

"et pourquoi ? parceque je suis habitué, et plutot bon, donc je peux etre égal a n'importe quel joueur PC, y'a pas de limite de niveau parceque je joue avec un PAD
"
Ba pourtant si, une souris c'est juste 10fois plus précis, c'est pas pour rien que sur console le champ de vision est très réduit dans les jeux.
Avec une souris ca va car tu peux te déplacer direct a un endroit précis surper vite avec un manette c'est pas ca.

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:57:05

"j'ai plusieurs fois dit que c'etait selon son habitude de jeu, mais les gens sont bornés comme des anes,"
On ce demande qui c'est qui est borné :sarcastic:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:01:39

Toujours un gars perdu à vouloir dire qu'une manette= souris, on en trouve toujours 1 ou 2 sur chaque forum....

c64
c64
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:03:27

"Ba pourtant si, une souris c'est juste 10fois plus précis, c'est pas pour rien que sur console le champ de vision est très réduit dans les jeux.
Avec une souris ca va car tu peux te déplacer direct a un endroit précis surper vite avec un manette c'est pas ca."

C'est vrai ! Et encore, tu devrais essayer le jeu avec une tablette graphique... j'ai un pote graphiste qui est d'une précision mortelle avec sa wacom :rire:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:06:18

mysteryangel38
Posté le 23 novembre 2009 à 18:44:56
La_Mouflette, tu es :d) lourdE :g) comme :d) NANA :g) , tu réponds toujours à coté de la plaque. Si tu avait bien lu déjà mon 1er post je parlais déjà qu'ici il y avait un manque de respect envers ceux qui ne pensent pas comme toi.
Je n'ai jamais dit que je vivait dans un "carton" comme tu le dis, n'invente pas de faux arguments pour te donner un air supérieur.
Tu n'as pas à faire ton :d) insolentE :g) , je ne t'ai pas critiqué (ni de manière générale) parce qu'une personne préfère la plateforme pc que console ou vice versa.

Si je t'ai repris, c'est à cause de cet argument plus que bidon du confort sur console... Les joueurs PC ne sont pas cantonné à leur chaise en bois, collé à leur écran 17" et courbé comme des petits vieux... Clavier/Souris sans fil, ta manette elle fait pas le poids, s'too :hap:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:08:32

"# superdraco Voir le profil de superdraco

1. Posté le 23 novembre 2009 à 18:59:04 Avertir un administrateur
  2. vous savez que moi je suis plus fort que la plupart des gens jouant sur PC, alors que moi je joue a la manette ? "

:d) Puis le poste est quand meme pas mal, avec l'argument vraiment trop fort "vous savez moi je suis plus fort que la plupart des gens jouant sur pc," enfin bon à 15ans on peux pas trop tant vouloir^^

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:11:18

"Clavier/Souris sans fil, ta manette elle fait pas le poids, s'too :hap: "

Après faut pas généraliser il y a pas mal de jeux ou la manette c'est mieux.

La souris c'est mieux pour les FPS/TPS (dès qu'il faut viser enfaite) et les STR/RTS.

Après pour les jeux d'action aventure comme Assassin Creed, ou les beatm all comme Devil may cry, les jeux de combat, les jeux de sport c'est mieux la manette.

Chaque péréphérique ces avantages.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:11:50

et vla les mecs qui jugent sur l'age...

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:18:22

Ba ouais jvois un mec qui veux pas reconnaitre un fait avéré, et la je vois ton profil et ton age donc je me dit il est jeune il veut avoir raison meme si il a tord .....

Heishi[oO]
Heishi[oO]
Niveau 3
23 novembre 2009 à 20:24:55

""Donc voilà je pense que sur 360 les joueurs doivent plus être des "casu", jouant de temps en temps entre potes histoire de... ""

-Tu te rends compte que tu viens d'insulter toute la populations des Consoles ? :(

Non mais la T'abuse mec, alors comme sa les joueurs 360 sont des casu ? :ok:

-Tu va me dire bientot : "Les joueurs Wii ne sont pas Casuals car ils ont une meilleure maniabilité qui se rapprochent de la souris+clavier :rire:

La Xbox 360 est une console de Gamers mais, comme toutes plateformes, ils y a des CASU dessus.

Pads ou pas, un joueur acharnée de 360 te bat quand il veut. :ok:

Faut arretez avec Vos Préjugés comme quoi le PC est mieux ! :(

Le PC a ses défautx et ses qualités, et les consoles c'est pareilles !

C'est bon le mec il est dans son canapé > c'est un Casual lui !

Minimum de confort non ? tu dois peut etre refoulé ta haine car tu ne peut pas controler ton PC depuis le canapé comme il faut :ok:

STOP. :(

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
23 novembre 2009 à 20:29:18

Jerry du type qui prend La Mouflette pour un mec :rire: :noel:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:29:23

"Après faut pas généraliser il y a pas mal de jeux ou la manette c'est mieux."

On est sur le forum de Left 4 Dead 2 non ?
left 4 Dead 2 étant un FPS... Clavier/Souris, la manette elle fait pas le poids, stoo :hap:

Suffit de vois ShadowRun, le jeu au serveur multi-support... Obligé de mettre une aide à la visée pour les joueurs Xbox histoire qu'ils arrivent à rivaliser face au joueurs PC :ok:

Il est évident qu'un jeu de course, baston, plateforme etc sera toujours mieux à la manette plutôt qu'au clavier/souris... Mais ça n'empêche qu'il y'a, sur ce forum, des suicidaire prêt à venir faire la guerre alors que Left 4 Dead 2 est un FPS... C'est perdu d'avance pour eux :hap:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
23 novembre 2009 à 20:32:26

En même temps "vla" tes arguments superdraco... Tu cherche quoi à écrire ce que tu as écrit ? Ou alors effectivement tu est trop jeune et tu ne t'en rend pas compte...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut être réaliste tout simplement !

Comme il l'a été dit plus haut, chaque jeux à son périphérique favoris...

Un jeux de course ou de combat (genre StreetFighters) ou même les simulations sportive, sont bien plus agréable pad en main...

Un jeux de stratégie ? Un FPS (nerveux) ? Plus adaptés au combo clavier/souris !

Après rien n'empêche d'utiliser l'un ou l'autre des supports pour jouer à tel ou tel autre jeux...

Personnellement je m'en sort beaucoup mieux dans un FPS souris en main et bien mieux au pad dans un jeux de combat !

Et pour en revenir à la bataille des prix PC pour une bonne config, faut pas rêver ! 1400€ pour jouer convenablement en full HD ???
Pour bien moins on peux aussi le faire tout en ayant une configuration du tonner ! Suffit de chercher un peu.
De toute façon quand on vois le prix des consoles, ça me fait toujours bien rire (et pourtant j'aime bien les consoles, sans plus mais j'aime bien). La console et sois disant vendu à petit prix, mais ajoutons les manettes, les câbles pour si, un clavier pour cela et tout de suite le budget explose, et la télé HD justement qui n'est pas fournis avec si je me trompe pas...

Un PC, si on choisi le bon matos, pas besoin de le changer tout les ans mais plutôt tout les 4 à 5 ans... Vu ce que je fait tourner avec ma config je ris encore de ceux qui se batte avec les Gforce 10578XTR280 et leur double HD15650FXS... Qui soit disant commencent à être limite.
Après j'ai l'impression que ce topic tout entier (quasiment) c'est un peu de la masturbation cérébrale... Chiche à celui qui veux d'en penser ce qu'il en convient.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:35:50

les jeux de strategie, sont pour moi injouables au PAD, je l'accorde

mais dans les FPS, avouez que l'écart de niveau est pas grand :(

Heishi[oO]
Heishi[oO]
Niveau 3
23 novembre 2009 à 20:37:01

Mais dans L4D 2, tu n'a aucune aide a la vidée. :(

Ce n'est pas pour sa que je n'arrive pas a Headshot des Zombies en pleine tetes de loins. je ne met pas 3 heures a visée, c'est instantanée comme si je jouait au combo clavier/souris. :ok:

Après c'est juste une Question D'habitude et non de maniabilité :(

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:37:33

"# superdraco Voir le profil de superdraco

1. Posté le 23 novembre 2009 à 20:20:13 Avertir un administrateur
  2. désolé de penser ce que je dis, t'as qu'a me laisser jouer a CS avec une souris, tu verras la daube, par contre tu me mets n'importe quel autre FPS avec un PAD et je me débrouille tres bien "

J'ai jamais dit le contraire, j'ai jamais dit que tu étais mauvais tu peux etre très fort a la manette
C''est normale que si tu joues tout le temps a la manette tu sois meilleurs la manette qu'a la souris, mais si tu t'entrainais a la souris tu de deviendrais meilleurs que le niveau que tu as a la manette.

"Minimum de confort non ? tu dois peut etre refoulé ta haine car tu ne peut pas controler ton PC depuis le canapé comme il faut :ok: "
Ba si tu joue a la manette comme sur console tu peux aussi bien etre sur ton canapé.

"""Donc voilà je pense que sur 360 les joueurs doivent plus être des "casu", jouant de temps en temps entre potes histoire de... "" "
Tu confonds avec la wii je pense, où la c'est vraiment une console de casu.

"Le PC a ses défautx et ses qualités, et les consoles c'est pareilles ! "

Oui comme la manette a ses défault et ses qualité, comme la souris a ces défault et ces qualité, faut arreter de vouloir que sont truk soit le mieux et soit le meilleur partout.
Clavier souris FPS/TPS/STR.
Manette le reste.

"-Tu te rends compte que tu viens d'insulter toute la populations des Consoles ? :( "
En disant que casual est une insulte, tu insulte donc toi aussi des millions de joueurs,
Et casual est pas du tout une insulte....

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
23 novembre 2009 à 20:38:19

La_Mouflette , autant pour moi.
Ceci dit encore une fois ce que tu viens de dire je n'y est fait aucunement allusion , c'est toi qui le dit.
Je joue sur 24 pouces avec une bonne chaise en cuir voilà pour les détails. Donc encore une fois ne juge pas hâtivement.
Je joue sur les 2 plateformes, je n'en dénigre aucun.
Je respecte ton point de vue mais encore faut il que tu respectes ceux qui ont des avis différents du tiens.
L'amour n'est t il pas mieux que la guerre? :-)))

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
23 novembre 2009 à 20:38:47

clavier/souris>pad se vaut juste pour les FPS dans le cas présents, pour les jeux de sports, les jeux à la troisième personne le pad est meilleur.

on ne taunt pas gratuitement non plus hein. on explique juste une quasi évidence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment