CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu sur PC

ballom29
ballom29
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:33:48

On s'en cogne qu'il joue au pad ou au clavier (remarque moi je jour à la wii avec un clavier :noel: ).
Et si vous dite que c'est mieux la sourie (et sa je suis d'accord :ouioui: ) , ne le dite pas en l'insultant :( . On peut dire que c'est faux ce qu'il dit tout en restant poli :(

Octocat
Octocat
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:33:49

Oups, Tab ownage.

...sur 360 les difficultés ont été revu à la baisse, et s'ils avaient mélangés un joueur 360 au PAD avec un joueur PC au clavier+souris, ça auraient complètement désavantagé la partie. :oui:

tweety6207
tweety6207
Niveau 5
23 novembre 2009 à 13:36:28

moi j ai une mannette xbox 360 sur PC mais jamais je jouerai a un fps avec lol,

je l utilise que pour les jeux de course.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:55:27

Le problème, c'est les consoleux qui ne l'admettent pas :(

Marketing, quand tu nous tiens... :coeur:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 novembre 2009 à 14:35:09

mysteryangel38
Posté le 22 novembre 2009 à 22:05:32
[...]
La_Mouflette, heu ferme gueule? :hum:

Heu... Moi pas comprendre quand toi parler France... Do you speak french ?

KOM TU T PLAN-T :hap:

L'humour tu connais? L'argument bidon du confort de la console assis dans le canapé... Il tien plus la route mon cher :hap:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
23 novembre 2009 à 15:16:35

Super humour dit donc. M'enfin cet argument ne tient plus pour toi mais chez moi oui. Sa dépend la disposition de tes meubles.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:44:38

Généralise pas alors... On vit pas tous dans un carton :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 15:51:11

manette ou sourie c'est qu'un question d'habitude y'a pas de quoi s'envoyer des insultes sur le sujet...
Avant je jouait uniquement sur console FPS ou pas et je m'en sortait très bien et maintenant je suit tellement habituer au clavier/sourie que je suis nul avec une manette mais si je m'y remettrait avec un peu de temps ca reviendrait tout seul...

mouette99
mouette99
Niveau 6
23 novembre 2009 à 16:35:24

bonjour,
moi je voulais juste savoir si le jeu valait tout de même le coups sur xbox (je ne parle pas de la jouabilité mais des performances graphiques).
Je n'ai pas un pc assez puissant :-(
Alors? L4D2 c'est pc ou rien? ou quand même sympa?

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
23 novembre 2009 à 16:46:36

Si tu peux vraiment pas le prendre sur PC, prend le sur xbox... Les performances graphiques sont moins extraordinaire (Un seul qui me contredit et je l'égorge, comprit :( ?) mais ça reste le même jeu :ok:

mikelauwe
mikelauwe
Niveau 1
23 novembre 2009 à 16:49:38

et voila c est reparti : ils rejouent a qui auras la plus grosse...

ecoute garcon, debrouille toi,t as 13 ans, t es un grand garcon mnt...

et arrete de poser des questions bete , merci

mouette99
mouette99
Niveau 6
23 novembre 2009 à 16:51:58

merci dj-riders je suis rassuré, je vais peut-être même l'acheter ce soir les vidéos donnent trop envie... :bave:

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:35:51

"En dessous d'une 4870 1Go ou une GTX 260 c'est pas des résolutions jouables. "

C'est justement ce que j'ai dis une 4870 1go ou une 4890.

"# jiway Voir le profil de jiway

1. Posté le 22 novembre 2009 à 22:33:37 Avertir un administrateur
  2. Bah je vais rien dire de plus mais si pour vous 20 FPS c'est jouable ben c'est cool.

En tout cas, j'attends de voir la carte graphique abordable qui fera tourner Crysis en 1080p détails max à 60 FPS. "
Ba

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:36:43
  1. jiway Voir le profil de jiway
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 22:33:37 Avertir un administrateur
  3. Bah je vais rien dire de plus mais si pour vous 20 FPS c'est jouable ben c'est cool.

En tout cas, j'attends de voir la carte graphique abordable qui fera tourner Crysis en 1080p détails max à 60 FPS.

Ba non 20fps c'est pas jouable, mais en meme temps voila quel jeu tu prends....
Pour les autres ca ira parfaitement.

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:39:08

"C'est une des raisons pour laquelle ils n'ont pas mélangé les serveurs 360 et PC (alors que sur certains jeux ils l'ont fait), sur 360 les difficultés ont été revu à la baisse,"

Qu'elle jeu ? il y en a eu qu'un il y a lontemps et c'était une daube.
Encore pour l4d c'est du coop donc ca passerai mais pour un fps genre COD ca serai impossible car manette VS souris voila le résultat....

returnofthepok
returnofthepok
Niveau 7
23 novembre 2009 à 17:41:46

je veux le trouver à 35 euro ou dois-je aller ?? J4HABITE IN NANTES

Spernax
Spernax
Niveau 9
23 novembre 2009 à 17:43:53

"Donc voilà je pense que sur 360 les joueurs doivent plus être des "casu", jouant de temps en temps entre potes histoire de...

Les joueurs PC sont ceux qui voudront tâter de l'expert et vraiment approfondir le jeu et l'exploiter pleinement."

Encore un préjugés de PCiste. Sur console aussi certains (comme moi) ne jouent qu'en expert, le jeu ne présente aucun intérêt si il se montre trop facile.

Le fait d'être casu ou hardcore gamer ne dépend pas de la plate-forme sur laquelle tu joues mais de ton approche avec les jeux vidéos.

Que ce soit sur PC ou 360, il existe des teams pros qui passent leur temps sur un seul et même jeu et qui défonce le joueur lambda, souris ou pad à la main.

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
23 novembre 2009 à 17:44:51

"Qu'elle jeu ? il y en a eu qu'un il y a lontemps et c'était une daube.
Encore pour l4d c'est du coop donc ca passerai mais pour un fps genre COD ca serai impossible car manette VS souris voila le résultat.... "

Ouais enfin en mode Versus ça passerait plus du tout non plus.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
23 novembre 2009 à 18:44:56

La_Mouflette, tu es lourd comme mec, tu réponds toujours à coté de la plaque. Si tu avait bien lu déjà mon 1er post je parlais déjà qu'ici il y avait un manque de respect envers ceux qui ne pensent pas comme toi.
Je n'ai jamais dit que je vivait dans un "carton" comme tu le dis, n'invente pas de faux arguments pour te donner un air supérieur.
Tu n'as pas à faire ton insolent, je ne t'ai pas critiqué (ni de manière générale) parce qu'une personne préfère la plateforme pc que console ou vice versa.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:59:04

vous savez que moi je suis plus fort que la plupart des gens jouant sur PC, alors que moi je joue a la manette ?
et pourquoi ? parceque je suis habitué, et plutot bon, donc je peux etre égal a n'importe quel joueur PC, y'a pas de limite de niveau parceque je joue avec un PAD

j'ai plusieurs fois dit que c'etait selon son habitude de jeu, mais les gens sont bornés comme des anes, et certains ne savent pas non plus utiliser la fonction rechercher, sur qu'il y a au moins 10 topics sur ça

voila, maintenant ça me saoul les bastons PC/console parceque, comme on est sur internet, on est sur PC pour la plupart d'entre nous (certains ont l'i phone...) et donc ce sont des joueurs de PC

pour en revenir au sujet : si tu veux du fun, Xbox, si tu veux du defi PC, pour le lag faut avoir une bonne connec et prendre serveur local

voila, je sens que je vais me faire incendier, mais je m'en fous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment