CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu sur PC

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:09:35

Jerry les méga-hardcore-gamers-de-la-mort qui insultent un mec parce qu'il préfère jouer au pad... Vous avez aucun recul, ça fait peur desfois. Ça me fait penser à des mecs qui s'entretuent pour un simple match de foot. Redescendez sur terre. Ah oui et puis stop de parler de "moutons" à tout va parce qu'un mec préfère une console, surtout quand on achète des jeux Valve qui sont des remakes de mods... Mais je te rassure, ton pathétisme est parfois drôle, tu pourras faire clown quand tu seras grand...

Sinon, si tu as le choix, choisis le PC sans hésiter. La souris est quand même largement plus réactive et précise qu'un pad, le jeu est plus beau, il affiche plus de zombies, il a une plus grande communauté, il n'a pas de problèmes de lag comme semble en avoir la 360.

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
22 novembre 2009 à 15:40:48

N'oublions pas que la version PC n'exclue pas forcement le pad hein, tu peux tjs jouer avec un pad si ca te chante et les points positifs de cette version PC ne se rapporte pas seulement au claver + souris mais aussi aux graphismes (après tout dépend de ton PC) ainsi qu'aux DLC gratuits, etc.

omega3581
omega3581
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:41:35

tom-vs-potter
Posté le 22 novembre 2009 à 14:34:20 Il est convaincu de ce qu'il dit

Il a joué avec une souris 3 fois (et encore, si il a joué avec...) il a touché a un pad toute ca vie de moutons... et oui, le pad c'est bonheur

Bon, soyons clair : la souris est plus adapté, c'est tout. Maintenant, préféré le pad si vous voulez...

C'est un peu comme rouler en 2 chevaux alors qu'on peu avoir une aston martin mais bon :boel:

Alusion a quentin le no life ? :boel: :noel:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:43:30

Peut-être :noel:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:44:17

"Je préfère jouer au pad sur ma TV Full HD 40 pouces avec un home cinema du tonnerre dans mon canapé super confortable"

Je peux lui mettre une claque :question:

Noveto
Noveto
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:55:34

PC car sur Xboite il y a moins de zombie, le pad gache les sensations et de plus sa rame un peu

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:59:36
  1. Sam_Merlotte Voir le profil de Sam_Merlotte
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 15:40:48 Avertir un administrateur
  3. N'oublions pas que la version PC n'exclue pas forcement le pad hein, tu peux tjs jouer avec un pad si ca te chante et les points positifs de cette version PC ne se rapporte pas seulement au claver + souris mais aussi aux graphismes (après tout dépend de ton PC) ainsi qu'aux DLC gratuits, etc.

/topic clos :noel:

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:02:34

"# noklas Voir le profil de noklas

1. Posté le 21 novembre 2009 à 22:53:45 Avertir un administrateur
  2. ok mais ne rame t'il moin sur XBOX ??? "

Tout les jeux sont beaucoup plus fluides sur PC si tu as un pc correct, car sur console 90% des jeux c'est limité à 30fps

sasukedu[49]
sasukedu[49]
Niveau 8
22 novembre 2009 à 17:08:06

Ca me rapelle étrangemment MON Topic :ok:

Joue sur Console, les sensations sont Meilleures :bave:

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:15:48

"Joue sur Console, les sensations sont Meilleures :bave: "
Fake ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 18:34:46

Bah maintenant que Microsoft fait son crevar avec les manettes de X360 sur PC, le fait de jouer au pad ou à la souris c'est devenu une question de choix (cher quand même).

De même, la plus part des cartes 3D ont des sorties HDMI donc ça empêche pas de mettre le jeu sur son écran HD et jouer sur son canapé.

Bon après, une carte 3D qui tournes impec sur du Full HD coute vraiment très cher (genre GTX 280 ou 5850).

Voila ce que j'en dit.

Spernax
Spernax
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:56:50

Oh oui La_Mouflette gifle moi!

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:23:45

"# jiway Voir le profil de jiway

1. Posté le 22 novembre 2009 à 18:34:46 Avertir un administrateur
  2. Bah maintenant que Microsoft fait son crevar avec les manettes de X360 sur PC, le fait de jouer au pad ou à la souris c'est devenu une question de choix (cher quand même). "

Question de choix peut etre, mais une souris sera toujours plus précise et beaucoup plus rapide dans les jeux ou il faut viser

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:24:20

Et j'ai pas compris l'histoire avec microsoft et les manettes 360^^

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:25:39

"Bon après, une carte 3D qui tournes impec sur du Full HD coute vraiment très cher (genre GTX 280 ou 5850). "
Une 4870 1go ca tourne aussi parfaitement dans quasiment tout les jeux.

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:26:52

Ceux qui preferent les manette au souris n'ont jamais eu de G9 dans la main :oui:

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:04:20

Mais après normale que si la personne est habitué a une manette qu'elle joue mieux a la manette qu'a la souris, mais si elle décide de changer et qu'elle joue a la souris elle deviendra meilleur qu'elle l'était a la manette.

Mais bon le cas ce pause pas trop vu que quasiment tout ceux qui joue a la manette c'est sur console et ya pas le choix, ceux qui joue a la manette sur un pc ca reste exceptionnel et ils risquent pas de pouvoir jouer en multi^^

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
22 novembre 2009 à 20:25:47

Perso je l'ai sur Xbox depuis qq jours, et j'avous que les problèmes de lag sur les serveurs sont INADMISSIBLES, j'ai pas réussi à choper une partie avec une connexion correcte. très gros bémol.

Après il y a aussi le confort de jeu à prendre en compte, j'apprécie pas forcément de rester 2 heures penché sur mon clavier à 40 cm de mon écran.
En ce moment j'y joues sur projo, avec un écran de 2.50 sur 1.20 (en mètre, largeur, hauteur), donc sensations garanties, affalé dans mon canap avec mon pote, on se tappe les campagnes en normal, détente quoi :ok:

Donc tout dépend de comment tu veux y jouer, si tu préfères y jouer pour la détente, avec tes potes le week-end, éclater qq zombies de temps en temps sans vouloir chercher la perf, alors prends le sur Xbox, le fait de pouvoir y jouer à 2 en coop et en ligne est très très plaisant.

Soit tu cherches la performance, le challenge et alors dans ce cas orientes toi vers un L4D2 PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:32:04

Je disait juste qu'on pouvais mettre des manettes de 360 sur PC si on aime pas le combo clavier/souris.

Pour la 4870 1 Go ça suffira jamais pour du Full HD. N'importe quel jeu récent mettra ta carte à genoux en 1920 x 1080 (Wow met une 8800 GT 512 Mo par terre a 20 FPS sur cette resolution). Pour jouer confortablement à cette résolution il faut des cartes bien plus performantes ou du multi GPU.

La question après c'est vu le prix d'une telle installation, ne vaut il pas mieux acheter une console pour le jeu en HD ?

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
22 novembre 2009 à 20:35:16
  1. Spernax Voir le profil de Spernax
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 14:47:42 Avertir un administrateur
  3. Je préfère jouer au pad sur ma TV Full HD 40 pouces avec un home cinema du tonnerre dans mon canapé super confortable.

Lol, je vois cette excuse des gens qui joue sur console de plus en plus, alors que sur PC tu peut faire pareil...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment