CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demembrement

boukledor
boukledor
Niveau 7
21 novembre 2009 à 21:59:29

J'ai vu sur certaines videos qu'il etait possible de demembrer les zombies. Est ce realiste? J'entend par la si on tire sur le bras c le bras qui vole,etc? bref a la soldier of fortune

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
21 novembre 2009 à 22:13:39

C'est exactement sa , la détection des dégâts est vraiment énorme ! Tu tire dans la tête la tête prend , tu tire dans la jambe la jambe part ,tu tire dans le ventre le ventre se trou et les boyaux sortent ^^

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:23:32

pour moi ce moteur gore est la réincarnation de celui de sof 2 en next gen et plus poussé,que du bonheur quoi :noel:

_-Satan_-
_-Satan_-
Niveau 4
21 novembre 2009 à 22:37:44

En plus quand tu met des coup de katana ou de machette suivant ta distance ça fait une éraflure ou bien sa lui ouvre carrément le torse en deux.

La mort revient :diable:
La paix est finis :mort:
Noeliste are coming :noel:
It's the time of the death :coeur:
First target are Kikoolol :oui:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:38:57

C'est aussi le cas dans RE4 sur Old-Gen.

Zekat
Zekat
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:02:01

En moins réactif quand même sur Re4...

haku2b
haku2b
Niveau 27
21 novembre 2009 à 23:07:23

Et si t'enleve le bras d'un zombie, il se relève et fonce sur toi avec un seul bras. Donc je te conseille de visiter le vente ou les jambes.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:11:52

ha ok,sur re4 ya que dalle,et pourtant ce jeu je l'ai torché,ou tu le vois le gore sur re4 je sais pas :hap:

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:27:30

Tu peux aussi avec le katana donc comme indiqué carrément tailladé le corps en deux, mais tu peux aussi coupé le corps en deux si tu te débrouille bien.

Je prend l'exemple avec la tronçonneuse ou j'ai une image très sanglante du dernier zombie que j'ai découpé, il s'est pris la tronçonneuse dans le cou, et ça la coupé entièrement en deux...

Des fois selon comme on s'y prend, on peu même apercevoir la tête se fendre en deux parties sous la tronçonneuse, c'est vraiment bien fait.

playerpg
playerpg
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:29:05

Sur RE4 les dégats sont localisés, tu tire dans la tête d'un Zombi à courte portée elle explose, tu tire dans la jambe il se ramasse, dans le bras il fait un genre de 180° et reviens t'attaquer... Pas aussi poussé que L4D2 mais quand même pour l'époque c'était énorme.

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:33:39

RE5 c'est toujours le même système de localisation que le 4 , j'ai fini RE5 mais comme tu le dis, c'est pas aussi poussé que L4D2, y a certains zombies dont la tête explose et ensuite y a le parasite qui sort par la tête mais c'est scripté.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:34:41

a oui c'est clair que niveau technique ,re4 était énorme,mais de la a dire qu'il égale le détails de gore de l4d2,voila quoi,le meilleur c'est quand les tripes se barrent :bave: :noel:

Sanglizaster
Sanglizaster
Niveau 4
03 décembre 2009 à 18:52:27

Franchement, au niveau gore, y'a pas, c'est le plus realiste de tous les FPS... la localisation d'impact est super poussée, tirez dans la tête avec un plus ou moins gros calibre, et ça fait soit éclater une partie spécifique du crâne (décalottage, explosion de machoire inferieure etc..ça dépend de l'angle de shoot), avec les ptis bouts qui voltigent en sus, soit carrément un gros trou en plein milieu du visage, on peut même voir "le jour" au travers pendant que le zombie s'écroule... ça explose les cages thoraciques, ça eclate les bides, ça démembre, ça fait plaisir!
Pour les armes blanches, pareil, suivant l'angle et la distance (par exemple le katana), ça ouvre le ventre ou ça coupe en deux, ça découpe, ça gicle, c'est fun...
De plus, chaque blessure est super bien détaillée, les organes internes sont bien modélisés, avec cette petite touche "brillante" propre à L4D, pour un peu, on pourrait le conseiller aux étudiants en criminologie et en medecine légale; hahaha!
Bravo Vulve!

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
04 décembre 2009 à 04:54:00

Va falloir renommer ce topic...

[Officiel] La taverne des Sadiques :noel:

ballom29
ballom29
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:07:29

ya pas à dire, c'est énorme les blessures des zombis
et même les façon de mourir sont super bien faite, si tu lui shoot le bide ave cun fusil à pompe il va voler, si tu lui arrache la jambe il va s'écrouler par terre, si tu lui tire dessus alors qu'il est en train de mourir cella le fera bouger ect... :noel:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:34:16

Moi celle qui me fait rire c'est quand tu leur tires dans le bide et qu'il sont en train de regarder de trou genre "Ô putain c'est quoi ça ?!?" :noel:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:40:08

Quelques-unes de mes images qui montrent le réalisme:

http://www.dreossk.com/images/Jeux/Left_4_Dead_2/GoreColonneDebout01.jpg
http://www.dreossk.com/images/Jeux/Left_4_Dead_2/GoreHazardCroch01.jpg
http://www.dreossk.com/images/Jeux/Left_4_Dead_2/GoreTorse01.jpg
http://www.dreossk.com/images/Jeux/Left_4_Dead_2/GoreVentre01.jpg
http://www.dreossk.com/images/Jeux/Left_4_Dead_2/KatanaMassacre01.jpg

http://www.dreossk.com/images/Jeux/Left_4_Dead_2/ChainsawGif01_p.gif
http://www.dreossk.com/images/Jeux/Left_4_Dead_2/ChainsawGif02_p.gif

Cobar
Cobar
Niveau 21
04 décembre 2009 à 16:41:41

Omg la boucherie dans le concert ^^

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:43:35

Celui c'est surtout pour monter le zombie sans bras ni tête en bas à droite proche du Katana ;)

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:45:06

:rire: bande de sadique

La vidéo du moment