En voyant les notes que cette suite tant controversée et déjà prête à être boycottée (par moi en premier) dès son annonce lors de l'E3 se tape, il faut dire que je commence petit à petit à avoir un gros doute. De plus, je me suis complètement trompé sur un point : toutes les campagnes ne se passent pas de jour, et les autres campagnes ont vraiment l'air d'apporter une bouffée d'air frais avec les différents infectés et les divers objectifs à accomplir. L'ambiance n'a finalement pas l'air d'être plus mauvaise, si ce n'est qu'elle doit être encore plus stressante.
Pourtant, il faut bien le dire, ça reste de l'arnaque. Ça reste de l'arnaque, d'accord, mais il faut bien se rendre à l'évidence, chaque suite ne nous propose pas autant de nouveautés en à peine une année.
De plus, les joueurs ont aussi l'air de passer du côté du deuxième opus, donc j'ai bien peur que L4D ne commence à se dépeupler.
Alors franchement, ma raison me dit de ne pas le prendre pour le moment, mais mon instinct me pousse à aller le choper à prix réduit.
Et toi, que vas-tu faire ?