CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug]Succès à refaire.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:53:10

Toi qui lis sa, répond ou j'te tape ! :o))

Même aujourd'hui de mon côté j'ai encore les succès, j'espère que le problème à été corrigé et que c'est pas temporaire...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:57:30

Et ta demande de bann à été prise en compte en 10 secondes :)

salas
salas
Niveau 6
22 novembre 2009 à 17:28:51

Le problème n'a pas été corrigé :-(

benoit30
benoit30
Niveau 8
22 novembre 2009 à 17:42:15

j en ai marre de ce bug j avais reussi la sucrerie sans tuer de witch, j avais cru le bug passé car j ai garder des succes 2 jours et j au encore perdu ca devient chiant, tant qu il est pas reparer, je joue plus

Lovecraft_
Lovecraft_
Niveau 1
20 janvier 2010 à 11:04:36

Tiens ca viens de m'arriver également....
Génial pour ceux qui se sont cassé la tête pour tout faire en expert.
Enfin bon, pour info ca vient de certains serveurs non configurés (non-official), rares mais qui existent^^.
Vous savez ce genre de serveurs avec une moyenne de 150.200 de pings ? oui, si vous jouez bien a l4d2 vous savez trop bien de quoi je parle.
Merci qui ? A vous de me le dire.....

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:11:40

Vous me faites tous bien marrer a crier au scandale "Bouh valve pompe a fric" ,"bouh vous allez perdre tous vos joueurs" ,"...".

C'est les succes quoi , a quoi ca sert a part a vous donner a vous meme des defis??? A RIEN!!! OK ??? R.I.E.N.!!

Alors bon l'important c'est bien que vous vous sachiez si vous avez reussi ou pas...Meme si le jeu a oublié, pas vous alors ca change quoi?...Ca vous empeche juste de vous la peter.

Bref ,c'est un bug donc c'est jamais cool , mais là franchement dans le genre bug qui change rien on a touché le gros lot.

Almitax
Almitax
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:49:01

put1 horrible moi qui m'était fait chier à jouer au jeu pour finir les succes va falloir que je refasse tout...

J'aurai préféré un bug du genre Rochelle invincible comme je la prends tout le temps et que je me sente fort...
Mais non horrible, mes succes, beaux succes :( Bon bah nuit blanche en perspective pouren refaire un max...

• ironie inside*
VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:28:18

Vous allez pas mourir si vous avez perdu vos succès...

Si vous voulez "juste" les voir pour craner vous pouvez cheater et comme ça vous ferez pas chier avec vos succès :(

On n'achète pas un jeu JUSTE pour faire les succès :(

barneycalhoun
barneycalhoun
Niveau 6
20 janvier 2010 à 22:04:18

moi j'ai un problème j'ai beau terminer les campagnes mais les succès ne se débloquent pas comme quoi j'ai terminé celles ci

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:22:58

Ouais c'est left 4 dead qui fait ca, car même moi sur 360 quand je jouais au premier j'avais un bugg et tout les succes que j'avais débloqué ont disparu MAIS seulement quand jme connectais aux succes à partir du jeu, si je les consultait avec le xbox guide ils etaient bel et bien la, j'avais crée un sujet la dessus sur le forum du 1 mais yavait aucunes reponses claires :/

Lovecraft_
Lovecraft_
Niveau 1
23 janvier 2010 à 17:20:58

rebonjour les mordus du skill.
Pour info, mis a part les succes (oui oui j c pas cool etc...) pour la plupart votre page steam est également reconfigurée.
C'est a dire que tous vos id gameplay et steamplay stats ( entre autre) sont desormais bugués donc ne soyez pas étonnés de voir quelques énormités (du style : avg used per game 50, infected killed per hour : 1000 etc...).
Et pour répondre aux quelques "ironiques" qui n'ont probablement jamais joué a l4d, sachez une chose, le fait de perdre ses succes est emmerdant en soit bien sûr, mais davantage pour les autres, surtout quand on cherche des joueurs "convenables" pour remplir un lobby et eviter le désormais tristement classique "ragequit noob". Donc oui, outre la satisfaction personnelle, utopiquement cela permet de pousser le joueur a mieux se comporter avec ses coéquipiers...à bon entendeur..